CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : config manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loupsolitair1 loupsolitair1
MP
Niveau 2
19 juillet 2006 à 00:28:59

salut a tous
j´ai un soucis pour pouvoir jouer avec ma manette , j´ai beau aller dans le menu de configuration pour attribuer la manette ainsi que les touches , mais rien n´y fait , lorsque je lance le jeu par la suite , impossible de jouer a la manette aucune reaction , je sais que ca ne viens pas de ma manette car je joue egalement a d´autres jeux de voitures , et tout fonctionne tres bien , mais la , a chaque fois que je la configure , rien a faire , qq´un a une solution ? (tangible de preference merci lol )

Kryzalidx Kryzalidx
MP
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:24:26

Je joue avec 4 manettes sans problèmes, cependant si tu en débranche une tu peu perdre toute la config...

C´est quoi la marque de ta manette et sa connectique ?

MP
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:21:15

ben c une thrustmaster , un modele tout simple brancher en usb 2.0, et je joue egalement a des jeux comme need for speed most wanted , ou bien trackmania nations , bref tout jeu de courses j´ai jamais eu de soucis mais la rien , de meme tu me dis ke le fais de debrancher une manette peut tout planter , mais moi ya tjrs eu ke celle la de brancher et elle l´est en permanence je la debranche jamais , et pourtant le jeu au demarrage la detecte bien puiskil me donne la possibilité de la parametrer , mais a chake fois ke je valide , paf il ne le garde pas en memoire , j´avoue ke je pige rien au probleme la

bibilafrayeur bibilafrayeur
MP
Niveau 4
19 juillet 2006 à 21:24:57

Bonsoir, j´ai le même soucis.
J´ai une Saitek P880 qui fonctionne bien avec tous les autres jeux.

Dans la fenêtre de configuration des controles j´ai mis tout à "Pas de manette" (sauf la manette 1 bien sur) et le problème est le même .... je peux jouer mais au clavier :S

Kryzalidx Kryzalidx
MP
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:25:04

Etrange, peut être devriez essayer d´installer votre manette en "boitier de commande 6 boutons" dans le panneau de configuration Windows pour voir si elle est mieux reconnue...

MP
Niveau 2
20 juillet 2006 à 15:15:37

non plus , meme en modifiant dans le panneau de config ca ne marche pas , j´ai meme verifier que le dossier d´install ne sois plus en lecture seul, ce ki aurai pu empecher la sauvegarde des reglages , mais la non plus , rien a faire

Kryzalidx Kryzalidx
MP
Niveau 2
21 juillet 2006 à 15:00:57

Essaye de contacter leurs services technique par mail, si c´est un bug il le corrigerons dans un patch..

Max_le_Tenace Max_le_Tenace
MP
Niveau 3
26 juillet 2006 à 17:28:25

euh j´ai eté confronté au meme probleme au debut. Apres j´ai réalisé une chose, la manette fonctionné dans les menus donc je l´ai utilisée pour lancer la partie et la oh! Miracle! je pouvais enfin piloter ma voiture!

Donc conseil, essaye de lancer la partie avec la manette et non au clavier (manie de PCistes ca ;)

bibilafrayeur bibilafrayeur
MP
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:06:32

Je n´ai qu´un mot à dire Max_le_Tenace : BRAVO !

Le truc tout con auquel je n´avais pas pensé.
Je passais les écrans de démarrage en appuyant sur la touche "Entrée" alors qu´en fait il faut les passer en appuyant sur le bouton de la manette !!

Bien joué sur ce coup là :)

Max_le_Tenace Max_le_Tenace
MP
Niveau 3
29 juillet 2006 à 20:23:53

bah c´est normal, si je peux rendre service :-)))

Thevipip Thevipip
MP
Niveau 5
13 août 2006 à 12:02:50

moi le jeu il marche ac un joystic cyborg evo et une manette gagné sur ..... :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment