salut à tous !
je voulais savoir si la version DS du jeu était sorti, et si elle était bien....
merci
Tout ce qu´on peut dire, c´est que ça ne se bouscule pas pour communiquer, tester, (...) sur cette version....
Moi aussi j´attend, et je pense que ça va se finir en reprise/achat demain chez Score Game, ce truc.
Voila, on est le 26, jour annoncée de sortie de la version DS (qui vise, excusez du peu, la place de Mario Kart DS), et rien, nada, keud.
t´inquiètes que si ça avait été FIFA DS ou PES DS, c´est trois jours avant, qu´on avait des tests en long, en large et en travers !
Bon, je gaze un poil, mais c´est ma joie.
;)
Discuté vendredi avec le vendeur de mon Score Game préféré : la version DS a carrément disparu des planning de sorties !!
Wait and see.
11 janvier 2007 date sorti francaise pour micro machines v4 DS
putin pas avant???
sa fait des mois et des mois que je l´attend, je suis fan de ce jeu la, un peu comme mario kart.
Vous pensez qu´il sera réussi sur D.S?
franchement perso je c´est pas
moi ce qui m´étonne dans le fond jobard c´est que micro machines v4 est deja sorti sur psp depuis juin 2006 et que celui de ds sa avance très lentement enfin j´èspère me tromper pour le 11 janvier 2007 mais j´èspère qu´il plus vite
a ce qui parait il est deja sorti!!!
mais je ne l´ai encore pas vu en magasin et il n´y a aucun test de prévu.
acheté hier à la fnac creteil ...
Yo , je l´ai acheté tout a l´heure pour ma part , avec mon frere et franchement il vaut le coup , en multi en tout cas on s´eclate comme des betes
La jouabilité est franchement bien , 750 vehicules c´est pas rien...jdirais une bonne centaine de stages , des graphismes franchement corrects , tout est bien pris en charge , les musiques sont bien trippantes ^^
On passe son temps a se bourrer dedans pour se foutre dans le trou ou a se balancer des centaines de trucs a la gueule XD
Bref il aura fait attendre mais l´est franchement réussi , je trouve pour ma part en tout cas
En attendant le test sur jv.com... merci pour ton avis
Test DS :
Note Globale : 09/20
_
Intérêt : 09/20
A moins d’avoir envie de mettre la clé sous la porte, on ne comprend pas trop l’intérêt de perdre du temps à développer un titre qui frise le zéro pointé ! Et encore, le commentaire et la note sont modérés.
_
Graphisme : 05/20
Hélas, les mots ne suffiront pas à décrire le désastre. Scrutez les images, vous serez seul juge.
_
Animation : 06/20
Les rares animations sont risibles et celles des voitures le sont tout autant.
_
Son : 07/20
Que ce soit les bruitages et ou les musiques, aucun ne relève le niveau.
_
Jouabilité : 09/20
Voici un point sur lequel il serait inutile d’épiloguer tant celle-ci est au summum de ce qu’on peut faire de plus mauvais.
Multijoueur : 06/20
Après quelques minutes de jeu, le multijoueur vous insuffle une bonne dose de déprime collective.
_
Difficulté : 09/20
La difficulté ne vient pas l’intelligence artificielle pour vous coller la pâtée, mais plutôt pour le joueur de se repérer dans son environnement.
_
Durée de vie : 08/20
Le challenge proposé n’est pas assez long pour véritablement profiter du titre. Seul point positif, la présence d’un éditeur pour créer ses propres pistes.
héhéhé je l´ai "télécharger" un an à l´avance !! ahahaha !