maillot de foot personnalisé real madrid http://goo.gl/eMPeX3
Maillot Adidas Olympique de Marseille 2015/2016 extérieur + OM Away kit : retour en noir, le maillot affiche un subtil équilibre entre le bleu OM traditionnel et une base noire dans un motif rayé élégant. + Climacool : permet une régulation optimale de la transpiration. + Coupe régulière. + Emblème
il copie meme les annonces des autres en se faisant passer pour d'autres …
":d) Lyon home 15/16 Soccer jersey P 230 = Avec flocage + Patchs + Etc..:d) Lyon Home 15/16 Soccer jersey P195 = Sans les patchs.."
"Bonjour, j'aurais une petite question à vous poserDecathlon ou Go Sport floque t-il les maillots avec les caractères officiels ou ce sont simplement des caractères simples ?"
"Ouai c'est grand Va plutôt sur shirt-football, c'est largement de meilleur qualité.Maxxsoccer c'est moyen"
Je pense avoir trouv? un bon fourni Il a plus de 150 ventes et 100% d'?vals positives, pas une de n?gative.
"Salut, o? pourrais-je trouvais le maillot du FC Porto ?J'ai seulement trouver mon bonheur sur SSS, mais c'est le Away donc je sais pas trop.Puis j'h?sitai ? prendre le short avec mais vu la difficult? ? trouver d?j? le maillot je pense que je peux oublier."
"c'est qu'on trouve des fourni ? y en a un ici ?"
Ptit question d'habitude sur mon numero de tracking il se termine par DE mais la il se termine par TW quelqu'un serait o? suivre le track svp c'est la 1er fois que sa me le fait.
"david sa m'interessemoi j'achete surtout sur SSS mais si tu a mieux sa m'interesse ;)"
"Mortel les sites Perso j'ai 2-3 maillots comme ?a ? genre 20? avec nike et tout, je sais que c'est des faux mais la qualit? est bonne, les maillots ont bien 3-4 ans.L? j'h?site entre Benfica Dom, ASR Roma, ou Boca"
Le maillot du real madrid, comme les autres, c'est du XL. Je mesure 1m86 pour 84 kgs et normalement je mets du L.
Merci beaucoup Le flocage sera officiel ou pas ? car il y'a un choix avec tous les joueurs de Chelsea et donc j'ai choisi de personnaliser moi m?me mon maillot vu que Torres n'est pas encore dans la liste.
C'est parce-que c'est envoy? en ems c'est pour ca. Donc il vaut mieux en prendre plusieurs
"passe sur d autres sites de meilleur qualit?, t en as une pleine page ....tu essaye celuiq ui te conviendra le mieuxperso jte conseille de tester sp75 mdf et jerseyss"
Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum
pas floqu? Vous trouvez pas que le Fly Emirates est trop haut ? Dans les vrais il est plus bas C'est du XL
cher mais au moins ta de la qualit? puis au pire tu commandes avec tes potes ou tu prends des maillots pour revendre sur leboncoin pour rentrer dans tes frais ?
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^