Salut, j ai un probleme pour la mission 1, je , arrive pas a obtenir le mandat pour perquisitionner chez l artiste pourtant j ai recuperer le poil de pinceau la peinture a l huile sur le ventre du faucon et le sang sur le bec. comment faire ? merci d avance
salut, es-ce que tu l´as sur ps2? Si oui, dis-moi comment est la jouabilité à la manette car je comptait l´avoir peu-t-être.
mc
oui TB
Qq peut me repondre svp
reverifie toutes tes preuves et interroge tous les suspects tu as peut etre oublier quelque chose
slt cmt tu a fai pour ke Brass te propose la statue du faucon psk il me propose rien d´autre apart intérogé le fiancé.merci
il faut que tu compare(au microscope de comparaison) le poil de pinceau et le poil trouvé sur le corps de la victime
bonjour
moi aussi je peux pas avoir la statue d´aigle car brass ne me propose que d interroger une nouvelle fois le fiancé et Al a affirmé que la statue que jé trouvé au bureau né pas l´arme du crime et jé comparé le poil du pinceau avec celui trouvé sur le bras de la victime et maintenant je suis coincé
svp aidé moi merci d´avance(jé verifé la statue du bureau mais jé trouvé ni la peiture ni du sang)
moi je n'arrive pas a trouver la lampe torche!!! pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît!! merci
salut!
moi aussi je suis bloqué!
je n'arrive pas à avoir le mandat pour l'atelier!
je pense pourtant avoir éxaminer toutes les preuves et j'ai aussi le faucon,je ne sais plus quoi faire!
pouvez vous m'aider?
merci!
pour obtenir le mandat de perquisition chez l'artiste il faut examiner l'arme du crime, récupérer le sang sur le bec et l'analyser et ensuite récupérer la tache bleue sur le ventre du faucon et le passez à l'analiseur chimique et aller Brass qui donne le mandat
en cas de problème sur le jeu,vous pouvez me demander, je l'ai terminé 3fois ^^
Je suis bloquée,j'ai interrogé tout les suspects possible et quand je vais voir brass il me demande si je veux interroger un nouveu suspect je clique dessus et ca me donne marc stoc(je c plus le nom exacte)mais il me dit qu'il na plus rien a me dire.Que faire?
J'ai trouver l'aigle mais je ne trouve po le faucon! Quel faucon??Dans quel piece on le trouve? Jtrouve aucune trace de sang sur le ventre de lui du bureau! Aidez-moi stp jsuis tanner de niaiser daus la mission 1 lol!
Merci d'avance!
Jai trouver l'empreinte dans le lieu du crime ou qui manque une statut! jai vu dans le bureau qui avais une tache bleu mais jpeut po la prendre! Et vous parlez vous du faucon sur le tableau?? Parce que jai vu des tache mais jpeut po les prendre! Cest mellant! Je sais po cest koi que jai po faite!!
Répondez-moi vite stp
bjr ANG3LxDUST je suis bloquer a l'atelier peut tu m'aider merci
il faut que tu regardes dans le tiroir de la cuisine il y a de la méthamphétamine, tu dois monter dans la chambre regarde bien partout il y a les tickets et une empreinte dessus
bonjour je m'appelle joylyn j'ai 10ans je ne trouve pas le pigeon a l'aide!!!!!!!!!!!!!