Voila sur ce topic l'on mettra toutes les idées que l'on espere voir apparaitre dans ce jeu qui s'annonce merveilleux J'espere que ce topic va bien fonctionner et qu'il va ramener un peu plus de monde
Pour ma part -Des magnifiques graphismes(c'est bien parti) -Une ville de grande taille -Une ville animé -Des personnages non jouable inteligent -Des PNJ unique, qu'il n'y en ai pas 30 habillé de la meme facon -Beaucoup de voitures -Des motos, vélos... -Que le trafic varie en fonction de l'heure -Beaucoup de missions mais diversifié et pas repetitive -La possibilité de faire des petits boulots genre Policier ou Taxi -Des policiers intelligents qui reagissent en fonction de la situation -Pouvoir mettre les clignotants(pour le fun ) -une bonne fluidité -Un bon mode multijoueur -La possibilité d'aller partout et qu'il n'y ai pas plein de grillage ou de mur nous refesant l'acces -Un style different de celui de GTA au niveau des gangs
Voila il doit encore en avoir mais sa ne me revient pas
[perfolini]
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 15:18:38
des dégâts réalistes de la part des voitures -.-
Doey_le_retour
MP
Niveau 7
16 février 2008 à 18:28:50
J'espère qu'il sorte. Et c'est déjà pas mal.
Eric-Ange
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 20:41:28
Ils vont le sortir cette année? J'en doute.
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:01:12
Qu'il sorte avant que je meurs de vieillesse.
yugi-jaden
MP
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:10:18
Vous croyer que l'histoir va etre basé sur quoi ? Un type qui vient a Vegas ? et qui fait fortune ?
Ce genre la ou je suis a coté de la plaque , sinon le jeux s'annonce expetionnelle si il sort , déja les graphisme sont suppérieur a Gta IV je pense , enfin c'est mon avis
aze69
MP
Niveau 5
20 octobre 2008 à 17:56:59
il y a un mode liberté
et dans la description de jeuxvideo.com je croi que cest un mec qui sort de prison etqui decouvre la vie exterieur
Pixxie
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 13:21:52
Connais pas du tout ce jeu, mais le titre m'a attiré c'est pour cela que je suis ici
aze69
MP
Niveau 5
22 octobre 2008 à 17:45:17
moi aussi le titre ma attiré en fait je chercher des jeux au non de vegas et sa mis 2 day to vegas
aze69
MP
Niveau 5
23 octobre 2008 à 18:19:54
]: désolé mais ya lus peronne :[ a par moi
?????????????????????????????????????????????????? ???????????? et ya plus personne aussi sur mon blog svp (si vous ête là)lacher des com's merci http://titos-69.skyrock.com/
?????????????????????????,revener en bone forme merci pour votre atention,????????????????????????????????????????? ?????
aze69
MP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 17:34:13
ou plutôt celui là http://titoswwecatch.skyrock.com/ merci pour les com's
zelda23
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:28:33
Bon voil@ je me suis décider de faire le tour des forum de jv.com et je vais essayer de tous les faire...Je demande a tout modero de forum de ne pas éffacer ce messages silvouplait.
Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite).
Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. !