je peut vous aidez si ete bloquer
he désolé pour la faute
je peut vous aidez si vous ni arriver pas
Slt é bravo !! !Toi qui a fini le jeu à 100 % tu pourè pa me dir comen avoir lè 100% car jè fini mè je bloc a 80 %
GUILDEBURNE
moi,je suis coincé dans un endroit ou il faut ouvrir une grille avec 4 bloc de couleurs(bleu,rouge,jaune et vert) et des statues lançant des flechettes(ses au debut du jeu)
Moi je suis bloquer à l´île des Pelegostos, je suis coincer vers la fin ou on voit jack atacher au dessus d´un feu on doit se batre contre un mechant mais je me bat contre lui pendant quelque minute et sa fait rien.
Un peu d´aide svp.
PS:Merci à vous
tu pe me filer ta save 100% a alexot@hotmail.fr si dotre qui lon voi mon annonce envoyer moi la votre
slt moi je sui bloquet a 87% et j´ ai tue le kraken comment on fai pour arrivé a 100% car je voudrais le black pearl merci tes cool
je bien de finir le jeu a ya deux minute a 100% jss tres decu du jeu je les fini en une journne ms le game play est ps trop mal
sean paul : il faut que les flèches passe ds les trous pr le jaune après d le vert j´crois ...enfin tu regarde les blocs par terre et tu fais passer les flèches ds les trous faces aux statues que tu tournes en marchant dessus...après si il y en un ou les deux ils se croisent par ex verts et jaune utilisent le mm trou tu fais en 1er le jaune et après si tu l´as fait tu peux l´enlever ...ms il faut tjs faire ds l´ordre des cases par terre ....
j´éspère que t´as compris qqe chose au moins....
dis moi si t´as réussi !
Bonjours,
je joue a Pirates des Caraibe et je suis bloquée depuis quelque temps sur l´île des "pelogostos" (je croi).
J´en sui sui rendu au momen ou Jack est ligoté sur un baton, et je doi me battre contre un gran indigène, j´arive a le tapper et tou mai il disparait et reprend toutes ses forces. Je n´arrive donc pas a le tuer !! !!
QUE DOIS JE FAIRE ?? ???????????????????
Merci de votre aide, j´aimerai pouvoir y rejouer rapidement !! !!!!
Merci encor
bye
Moi jsui bloké o momen ou Jack il se ba contre un monstre o 4ème monde dans l´eau é je sé pa komen le tué j aimeré bien kon m aide!!! svp
si vous avé la solution doné la moi a biznounours78@hotmail.fr svp!!!!!!!
comment avoir la 5iéme arene parce que j'ai utiliser un code pour lavoir et du cou sa me met que j'ai 87%(j'ai tuer le kraken)tu peut me le dire
d'avance
Coucou tout le monde!!
J'ai parcouru le forum pour trouver des reponses mais j'ai pas trouver [fin c'est que sa marche pas mdr]
Cmt on fai pour inséré les code sur psp ??
Que je suis en partie solo ou que je met en pose j'y arrive pas vrmt :s
Mercii d'avance !!
bonjour!
je joue sur DS mais je n'arrive pas à avoir les quatres joyaux
sur l'île des quatre vents! si quelqu'un peut m'aider?
merci!
mince! dsl mais je me suis gouré!j'ai tout les joyaux sur l'île des quatre vents mais pas sur l'île pénitancière!il
m'en manque un!
n-ow pour les codes faut les faire en cours de jeu pas dans le menu pause
t sais pas me passer la save?,
Moi c'est comme Guildeburne , je suis bloquer a 80%,aidez moi !
pour me rendre un grand service, il suffit de faire une petite action, cliquer sur ce lien:
http://www.zepirates.com/?pid=1070564
merci d'avance
C'est Mwa Qui Beugue Ou filou_la_pirate n'a répondu a aucune des questions ?