SPOIL
je sais pourquoi la peau de Kratos est blanche mais d'où vient la marque rouge qu'il porte ? svp
C'est une peinture de guerre, pour lestyle, le design, rien de +...
La cicatrice par contre je ne sais pas. Design aussi.
Surement une marque spartiate ^_^
la cicatrice c'est zeus qu'il lui a fait , il la planter au ventre avec la lame de l'olympe dans god of war II
On parlait de la cicatrice qui traversais son œil droit.
la cicatrice qu'il a au ventre c'est quand ares lui lance un espece de javelot en pierre au moment ou kratos a pris possession de la boite de pandore non enfin je pense , je sais plus ou alors zeus avec l'épée si quel'qu'un ce souvient merci
pour ce qui est de la cicatrice a l'oeil c'est surment les barbare qui lui on fait au tous debut avant de faire le pacte avec ares ^^
Non il a cette cicatrice dès le début du jeu et meme dans les flashbacks les plus anciens chronologiquement.
Je crois qu'on ne le sait pas en fait c'est tout.
snacke: non non on parle bien de la cicatrice de Zeus, de toute façon elle a la forme d'une lameet non d'un pieu.
Kratos est un guerrier alors je pense qu'il s'est fait ça à la guerre contre des soldats. Mais on ne sait pas vraiment ce qui s'est réelement passé.
ok merci gO_odLuC il me senblait bien
je crois que c'est lors q'un entrainement spartiate quand il était enfant
il devai etre sacrément doué le mec en face pour faire ca a kratos(au visage qui plus est)faut etre encore plus gonflé pour osé faire ca
Regardez cette photo: http://www.gamekult.com/images/ME0001224681/
La traduction dans l'ordre: Né, trahi, revanche, revanche...
Apparement, cette cicatrice lui aurait été faite par les dieux, enfin de ce que je pense. Quel sont vos idées ?
Pas mal la photo
Ou alors, quand Kratos était petit, ce sont les soldats qui lui ont commencer, qui pourrait affirmer la naissance de la cicatrice, après, la trahison contre les dieux, et la revanche.
Chaque point de suture représente quelques choses, c'set bizarre
merci pour vos réponses ^^
j'avoue que c'est bizard peut etre que l'on va bientot decouvrir l'origine de cette cicatrice
Je vous explique : le fait que Kratos soit blanc vient du fait qu'il a tué sa famille , accidentellement ,et leurs cendres le recouvrent (GOW 1) pour la marque rouge , c'est pour honorer son frère , qui avait une marque de naissance identique , et qu'il n'a pas su sauver d'arès qui au passage lui a infligé la cicatrice qu'il a à l'oeil droit ( GOW Ghost of Sparta)
oui mais le topic a plus dun an, et GOW ghost of sparta n'existait pas à l'époque
Nn au contraire la marque sur l'oeil a Kratos c'est a son enfance c'est harès qui lui a fait sa car le frère a Kratos (donc deimos)il cetais fait enlever par harès sous c'est yeux et Kratos voulais le sauver et harès lui a mis un coup de poing et c'est pour sa qu'il c'est fait cette cicatrise voilà de rien✌
Les traces rouge c'est un hommage à son frère qui c'est fait kidnappé il avait c trace mais ct une tâche de naissance