Bonjour,
Je souhaiterais simplement savoir si Tekken : Dark Resurrection reprends exactement Tekken 5 avec quelques éléments en plus et détails en plus ?
Autrement est-il bien mieux sans parler des graphiques et tout ça ? o_O
@+
exactement,
tekken 5 avec:2nouveaux persos plus armor king,
environ 35 décors et c´est tout je crois
Wé !
T´a raison Xia
des stages des perso et des équipement de personnalisation en plus, par contre l´arcade historique pas dis qu´elle y soit toujours ainsi que le mode Devil Within.
Crazy-13®
Ca nous fait un peu la même chose que Tekken Advance sur GBA avec Tekken 3 mais là c´est le contraire, c´était Tekken Advance qui était moins bien. Et du coup désolé mais là je ne suis pas informé car j´ai pas la PSP mais Tekken : Dark Resurrection sera adaptés sur la PS2 ? PS3 lol ? ^^
Je pense qu´il ya des chances qu´il sorte sur PS2 à un prix pas tres eleve.
Eddy est un perso à par entière.
En ce qui concerne Eddy, il conserve les mêmes coups que Christie, ça fait juste plus de costumes.
Ils ont pratiquement les mêmes coups à l´exception des Throws où Eddy a retrouvé les mouvements de Tekken Tag bien que les dégats restent identiques pour l´un et l´autre.
C´est presque pareil.
Ya un peu plus de customisation mais toujours pas assez.
Les décors ont changé aussi, je crois qu´y a plus de rings infinis. Le dernier stage de Tekken 5, (Honmaru, ground zero, je crois)) c´est quand même la misère.
DrAbel Posté le 08 avril 2006 à 16:38:54
Ya un peu plus de customisation mais toujours pas assez.
Désolé man, mais c´est pile poil le truc qui me vénère ça. TKN c´est un jeu de baston, c´est déjà un luxe qu´il y ait de la custo, alors faut s´en contenter. D´autant plus k´on sait ts que trop de fun tue la technique (SC3 en est la preuve parfaite)
les personages ont plus de coups que tekken 5. ya aussi un mode dojo (??). En bref c´est comme VF4evo. il reprenne le jeu mais il l´améliore. on retrouvera tout le contenu du jeu (stage, persos, coups, musiques, scène de fin, modes,...) mais avec plus de choses.
par contr fini les versions arcades des 3 premiers plus le mode devil qui servait presque à rien je trouve.
Effectivement le mode Arcade est devenu un Dojo nettement plus élaboré, tout y est négociable désormais (vêtements et histoires).
pensez vous qu´il ya aura un tableau avec notre nombre de victoire et de défaite enregistré sur le memory stick comme c´est le cas sur tekken 5 en arcade, et comme c´est le cas sur mario kart DS.
J´aime bien l´intro de TDR :
http://www.youtube.com/watch?v=TkWHl4VnXS8&search=tekken
J´avoue c´est très stylée cette intro ^^
En tous cas, le jeu a l´air trés complet et mieux présenté que Tekken 5. Les modes proposés semblent également plus intéressants, c´est assez prometteur.
TElombre, je te voyait pas comme ça!
comment peu tu dire des "graphiques" eu lieu de dire des "graphismes"