Moi je l'aime bien comme je suis un mec si je la rencontrerai je lui monterai dessu
Houaaaaaaaa un pti mec de 25 ans imagine de rencontré lili et lui monté deçu !
25 ans et toujours puceau !
Grandis un peu vieux ! Arrête de te branlé devant un tat de pixel la honte !
Errr il est ouff lui . Lili c'est mon perso et tkt pas j'suis pas un fou comme toi .
moi je l'aime bien parcequ'elle est trop belle
t'as 13 ans ... Donc normale de "s'exité" devant des jeux vidéo faut grandir m'fi
haahaa il a 13 ans et moi aussi tkt j ss plu mature ke j en ai l air en + de sa j dois faire ta taille et jme fais dla meuf tkt pas pr moi
nes_you tu parle de moi --' ?
t'me fais des meuf depuis l'age de 6 ans ( Ouai c'est comme ça les italien
wéé mais a 6 ans tes chances d'avoir des relations sont faibles
wéééé mais t'étais pas la quand j'avai 6 ans ;) j'suis en couple avec ma meuf depui la maternelle XD
is quelle taille nes_yu92 moi je fais 1,72m
tu fais * désolé
a 6 ans , ce n'est pas ce que j'appelle une relation : il n'y a aucun calin , aucun bisou, aucune complicité ...
c'est méchant ça
non c'était ta maman , voila pk tes né mon fils
Lol franchement, regardez le sujet du topic et ce que vous êtes entrain de baragouiner !
Au faite Lili je la hais, cette fille est vraiment difficile lorsque mon pote se met à la contrôler ! Enfin je trouve qu'elle fait genre la fille super féminine aussi mais voila quoi sa le fait pas pour moi dans un jeu de combat^^
je veux bien te croire elle a des bonnes techniques mais quand quelqu'un la contrôle c'est chiant
wéé elle est reloue mais j'ai mal compris giratina67 il se fou dma gueule ?? oubien alr il délire bref bref cobra 2007 c'est pas bien ceux que tu dit sur le forum tu manques de respect kard1ak et si il t'aurait en face de lui il t'aurait detruis en mille morceaux
C'est vrai,qu'en général,les jeux videos sont bourrés de filles sexy,mais avouez que c'est plus classe une fille qui a de l'allure,plutôt qu'une Ugly Betty version Tekken
Mais de la a fanatsmer dessus xD
c'est vrai ils doivent toujours mettre une touche sexy dans les jeux de combats ou d'aventures