salut les gars. je vends ma memory stick 2 go avec des donner de tekken dark resurrection avec 10000000 de g a 30 euro. c'est parti les encheres
Jerry trés fort, 1M de Gemmes c'est simples
aprend a lire. ya pas marker 1 million. ya marker 10 million ok alors ta gu.....
Bah, méme ca vaut pas le coup
a oue et pour 100 million
arréte de dire n'importe quoi -_-
mdr c vra
c vrai sa... moi je nai ke 7 000 000 g c pas marrant!
nan mais je rigole pas. je fais ke y jouer.et je ment pas alors dite moi si vous etes chaud pour acheter ou pas
J'ai déjà une carte mémoire de 8 gO alors je vois pas ce que je ferais d'une de 2 gO. Par contre si tu veux la vendre tu ferais mieux d'aller sur ebay ou amazon pour la vendre.
c'est vrai -_-
pareil moi aussi jai la 8gb et je voi pas l'interrais vue ke jai deja 7 192 000g ...jy serai bientot a 10 000 000 lol 100 000 000d la sa aurai été ptetre un peu plus interaissant mais bon...^^
mais vous etes bete ou koi ??? de fois je me demande parske j'ai dit que je la vender a 30 euros avec 100 MILLIONS de g. ok alors arreter de croire que ya marke 10 million. parske ya marker 100 MILLION.
lol deso jai juste regarder le sujet et comme ya ecrit 10 000 000 ben jai cru la mais toute facon, pas interraisser merci^^