CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apparence .... ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Riyusaashi Riyusaashi
MP
Niveau 6
26 décembre 2008 à 01:15:14

Il n'y a pas longtemps que je me suis acheter Tekken:DR mais je suis habitué aux Tekken ( possédant le 4,le 5 et DR ).

Alors voila, ce n'est peut etre qu'une simple apparence mais je trouve que dans ce Tekken, le mode de difficulté Facile n'est pas si facile que ça ...

Certes ça n'a rien a voir avec le mode Ultra Difficile mais je le trouve plus dans une orientation Normal car, de mon point de vue, les persos en mode Facile ont des reflexes de persos en mode Normal voir pour certains ( genre Paul, Dragunov ou encore Lei ) en mode Difficile.

J'avance cela car ceux-ci ne font que se protégés et profitent d'une seconde pour enchainer les combos a 10 coups que personne ne peut sortir en ayant le jeu pour la premiere fois en main car, rappelons le, le mode Facile est fait pour ce type de personnes.

Alors tout cela pour une question = Avez-vous vous aussi cette impression ?

Merci de m'avoir lu et Joyeux Noel a tous :noel:

Kanichimaro Kanichimaro
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 04:41:13

Bah perso je l'ai acheté ce matin (argent de Noël spotted. :noel: ), je l'ai fini avec Jin, Eddie, Devil Jin, Lili et Dragunov en facile et c'est vrai que j'ai un peu galeré... :-)

saladier saladier
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 17:05:39

Boarf, je joue bien en mode ultra difficile mais je m'amuse plus en normal et facile :oui:

Riyusaashi Riyusaashi
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:48:23

Je ne conteste pas les difficultés moi-meme passé en ultra-difficile il y a peu mais pour une premiere mise en main, le jeu se revele un peu coriace pour les bleus alors voila pourquoi je voulais avoir vos avis ^^.

Continuez a repondre et a dire quel adversaire pour vous pose le plus de probleme.

Moi je vois que Paul est le plus énervant à battre pour moi car celui-ci enchaine les combos a une vitesse folle sans laisser une seconde de repis.

dengakuman dengakuman
MP
Niveau 4
03 janvier 2009 à 11:01:45

bin moi je dirais que c'est law qu'est le plus dire vers les derniers stages je le trouve vraiment chiand =)

Metalman33 Metalman33
MP
Niveau 8
04 janvier 2009 à 01:37:57

Le pire c'est le Tekken Dojo en Normal ( remplacez par Ultra Ultra Difficile) . Je suis bloqué au dernier dojo.

kyros3 kyros3
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:54:19

mdr moi jai fini le dojo avc plusieur persso... mais bon oui fois jme suis dechirer pas bruce en mode facile i ma sorti un de c combo de 12 ou 13 coup jai rien vu venir et jme suis demander koi pour un mode facil...sinon sava je gere kan meme^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment