all
J´aimerais savoir combien de combat y a t´il avant que je finisse le mode arcade j´en suis à 28 et c´est toujours pas fini.
d´avance !
je ne crois pas que le mode arcade s´arrete.
quoi?c´est la première fois que je vois un mode arcade qui ne s´arrête pas.Mais alors jimpachi il apparait quand?
il apparait à la fin du mode histoire (c.a.d le 9eme stage)
en arcade c´est que pour monter ses grade et gagner du fric
a ok mais alors en fait on enchaine plein de combat a l´infini et quand on a marre on fait quitter et il nous montre l´argent qu´on a gagné??????
une tite question en rapport avec l´arcade...
les lutteurs qu´on affronte son dirigés par la psp ou se sont des vrais joueurs en reseau ?? ??
merci d´y repondre
T´es un pti jeune alors jvais etre sympa, dans le mode arcade c´est l´ORDI !! !!!!!!!!!!!!!! uniquement l´ordi ...
Faut être gentil avec un Lapin...
Non tu peux télécharger un pack de ghosts pour le mode arcade.
Lol j´ai faillit cerver, si dans le mode arcade on affrontait des vrai joueur c´est sur qu´o; serait très court...
327
et les personnalisation noms qu´ils trouvent c´est au hasard ?? ?
moi aussi je me posais cette kestion
on peut monter nos grades en modes arcades ?
Oui
Les gars j´en suis à 41 et je suis 2eme dan ... Je pense que j´en suis à la moitié la
moi Raijin ac Deviljin
moi je suis a champion toujour pas une defait hihihihi
salut,
moi j'ai pu aller jusqu au 214 iem niveau mais cela est relativement dur car je suis destroyer et les ennemi sont assez dur aprés j'en ai eu mar et j'arreter
moi je suis niveau 257 et je suis tekkenlord mais c vachement dur mais ce qui et cool c kon peut recommencé kan on paire.mais normalement le mode arcade ce fini c sur je conner kelkun ki i et arriver.
bon ba bone chance a tous