CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leon-of-war leon-of-war
MP
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:58:22

quand est ce que le jeu il sort?(c´est un fps?)
:merci:

Dyser90 Dyser90
MP
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:37:59

plus précisément , c´est un mmofps ( jeux genre world of warcraft sauf que sa se joue a la counter strike ) . Au niveau de la sortie ......ba en fait ...... sa va faire presque un an que lon cherche a savoir :peur:

mfc4ever mfc4ever
MP
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:52:38

j´ai acheté le numero du magazine officiel de la xbox360 et il parle de huxley dedans et ils ont marqué comme date de sortie 2008 alors ya le temps d´ici là

eYe]of[NighT eYe]of[NighT
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 22:34:48

Sachant que dans le premier trailer du jeu on peut voir : Coming summer 2006 c´est que comme d´habitude le vieu continent sera le dernier servi :(

guicko guicko
MP
Niveau 5
05 mai 2007 à 18:11:05

rassurez vous, moi chui au québec et on lattend tjrs...

stalker313 stalker313
MP
Niveau 4
23 mai 2007 à 17:38:01

en irak aussi...

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 00:09:58

Arf au Liban c´est pareil... bizar :doute:

guicko guicko
MP
Niveau 5
30 septembre 2007 à 03:08:27

Conspiration ! Al-Kaïda s´est emparé de l´équipe de WebZen...

Jiraiya_69 Jiraiya_69
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:49:32

Je dirai même plus c´est un MMORPGFPS

Un jeu rôle de shoot en ligne massivement multijoueurs. En gros ton personnage évolue, obtient de nouveaux équipement, tu joues comme dans un jeu de shoot et t´es en ligne avec des milliers d´autres personnes

MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:42:13

Ouaip on peut voir ça comme ça :)

C´est logique quand même pour un MMO de devoir faire évoluer son personnage... sinon je ne verrais pas trop l´intéret :-)
J´espère que dans HUxley sa sera assez poussé pour accrocher le joueur :-)))

QuebecGab1337 QuebecGab1337
MP
Niveau 3
27 novembre 2007 à 23:22:13

MArs 2008

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:04:15

Sa sera pas poussé... pour pouvoir accrocher le plus grand nombre, et pas les plus gros joueurs...

Les joueurs occassionnels voudront pas acheter le jeu si ils tombent sur des adversaires qui jouent 8 heures par jours et qui seront invincibles comparé à leur capacités...

fb_sloche fb_sloche
MP
Niveau 5
26 décembre 2007 à 18:49:05

euhm....je pense a sa.....il y aura des villes neutre comme wow évidemment , mais contrairement a wow , je pourrais attednre a des kilometre avec un sniper de dieux et abattres les personne quand elles sateront de cette ville ...ou est-ce que les villes neutre seront comme des ´instance´?

Hulk_40 Hulk_40
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:18:33

c´est beau de rêver...

_acket_ _acket_
MP
Niveau 1
21 janvier 2008 à 14:28:45

pas beaucoup de news sur ce jeux qd meme!!!!
::deception::

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2008 à 00:33:07

Citation :

(Jiraiya_69)
plus précisément , c´est un mmofps ( jeux genre world of warcraft sauf que sa se joue a la counter strike ) . Au niveau de la sortie ......ba en fait ...... sa va faire presque un an que lon cherche a savoir

lol le jeux ete prevu quelque semaine apres la sorti de la Xbos 360 et non depuis 1 ans xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2008 à 00:35:33

Je connaissais un jeux ou tu pouvais tire a plusieur kilometre , jorre 2 Km/h
Je crois que cest PlanetSide , un MMORPG/FPS

MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:55:35

Hum... ça rendrait le jeu un peu frustrant quand même. Tu viens de te faire un bon raid, t'as kill pas mal de noobs ( ou bons joueurs, ça dépend ). Tu retournes en ville pour faire des "achats" et tu te fais plomber par un sniper posté à l'extérieur...

Je sais pas c'est un peu la rage quand même, j'avoue que ça serait sympa pour le campeur mais faudrait pas le faire sur toute les villes non plus.
Genre qu'avec celles proches des fronts, par exemple :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2008 à 11:37:11

Tu es a 15 Km de la ville , ton pote vient de crever , sauvagement assine par une personne au milieu du desert , tu decide de le vanger.
Alors tu prends ta voiture , tu tarrete a 100 metre de lentre principal de la ville ennemi , tu cammoufle ton wartog sous des dras . tu rampe , tu rampe , voila 25 min que tu rampe , personne ta vue , tu te retrouve face au centre ville , tu sors ton sniper , tu vois ta prois , elle est immobile , sans arme , seule dans une des rue etroite , tu tapprete a faire feu , tu appuis tout en douceur sur la gachette , tu savour ton momant de vangeance ... puis subitement tu entends du bruit derriere toi , tu te retourne et te voila sonner , pris par surprise , tu reprends tes esprits , sors ton pistolet , tu fais feu mais le rate , tu tire ton dexieme coup de feu , tu le touche et labbat . Tu reprends ton sniper et ta cible nest plus la , alors tu le cherche , partous , tu le vois pas , mince derriere toi et tu meurs .

Sa , sa serait fun ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2008 à 11:51:41

Jeuxvideo.com disent :

Vite fait, quelques images de Huxley se glissent dans cette première journée de février. On présume qu'il s'agit de screenshots PC vu le format. La très grande force de ce projet consiste en son support réseau qui devrait permettre à 200 participants de prendre place dans une partie. C'est assez impressionnant. Huxley sortira en 2007. Du moins on l'espère

Moi je me pose cette question :

Yaurat il une liberte ? jorre World Of Warcraft , PlanetSide , guild Wars ect , ils parlent de 200 jouer dans une partis , come un BG dans world of warcraft ?
On rentre dans le BG on resort PT la gueule on mec qui nous a campe ds le BG :p ou pas de liverte et se ne sont que des Partis dans une carte clos ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment