Voyant 2007 qui s´annonce sans Huxley je suis ûr qu´il faudra attemdre encore un an...
j´ai peur que ce soit mort maintenant de toute facon le jeu meme pas sortit commence a perdre de linterét avec crysis haze halo 3 et j´en passe donc voila dommage...
rewhard tu oublies quelque chose d ´important. huxley est un mmofps et pas uniquement un fps. vu que c le seul de ce genre, les éditeurs peuvent se permettre de le sortir plus tard( pas de concurrence). et puis crysis n´est que sur pc. haze c pas sur qu´il soit sur 360( peut etre une exclu ps3) et halo 3 ya déja des gens qui n´y joue plus( car on peut trop facilement arriver par ex au niv 50 pour ceux qui connaisse). donc huxley sera un jeu qui suscitera un interet grandissant pour son type.
Pas de Haze et de crysis sur 360... Du retard mais c´est du lourd leur projet...
Bah ! ils peuvent prendre tout leur temps si c´est pour le rendre meilleur et nous sctocher
sa commence a être long
Yep, heureusement qu'il y a pas mal d'autres bons jeux...
Peut être qu'au niveau finance, Webzen se fait dessus
Enfin, j'espère ne pas voir un Duke Nukem Forever sauce Huxley...
Drake1, y a déjà eu des MMOFPS, Planetside c'était quoi? xD
+1 pour Planetside
n'empêche c'est la fin de 2008 et toujours pas de nouvelles.
P.S. Guicko c.est mon ancien pseudo :P
Il est "censé" être repoussé à l'été 2009 sur PC et à fin 2009 sur 360 mais à part ça il n'y a aucune nouvelle et on se demande même si ces dates peuvent être prises au sérieux... j'en doute fortement
Source ?
Un site anglais, mais lequel je ne sais plus, j'ai du chercher sur un bon paquet de sites pour avoir des bribes d'infos
Bah c'cool, éspérons l'avoir dans nos salons (ou chambres) durant les grandes vacs'
Je suis sceptique, à mon avis on ne devrait pas le voir avant la fin de l'année sur PC et en 2010 sur 360
Enfin prions pour qu'il sorte le plus tôt possible
personnellement je l'attend avec impatient depuis 2006 (voir avant je ne me rappelle meme plus de l'année de la 1ere annonce...)
aujourd'hui on a toujour pas de mois de sortie, donc pour moi c'est pas cet année.
de plus, de belle promesse ont été faites, et j'entend de plus en plus de gens decu de la tournure que le jeu a l'air de prendre...
donc finalement j'attend des new serieuse, plus aucune "belle promesses", et surtout aucun abonnement mensuel (dans ce cas je boycott^^)
en tout cas pas moyen d'avoir quelque chose de serieu (je suis contient que les developeurs ne me doivent rien ne vous inquiétez pas) donc si je croise les doigts encor un an pour rien, je ne le téléchargerais meme pas s'il est gratuit au moment de sa sortie.
ca fait du bien de se lacher...