salut
Je suis au mission de rang S pour devenir hokage mais j'ai un petit problème avec "Bagarre : Sasuke!"
Il y a une condition "n'utilisez pas de jutsu" et une condition "Utilisez Tech. en priorité"
Mais si je peut pas utilisez de technique puisqu'il y a une condition c'est "n'utilisez pas de jutsu"
Comment on doit faire svp ^^
dapré ce ke g lu dans les otre topics car jen suis pa a la
tu dois pa utiliser de jutsu et tu dois ke frapper sans le rater 1 seule fois
g bien di je croi ke c sa
Bonjour naruto5251,
Personnellement c'est la dernière mission qu'il me reste à faire, et je n'y arrive toujours pas, le but enfaite est de le taper sans qu'il se protège, sans que tu le rate, sans faire de jutsu, sans faire de technique secrète. Si tu y arrives je tetire mon chapeau car moi je n'y arrive pas du tout.
PS : walaboss16 tu as raison c'est ce qu'il faut faire.
==> nono9191 <==
Tu prends tsunade et tu lui enleve un peu de vie puis tu essayes de fuir et si il te tape tu te soigne en faisant haut enfoncée!Puis tu attends jusqu'a la fin du temps imparti!
salut a toi naruto5251, figure toi que j'ai le meme probleme que toi je bloque sur ce combat depuis 1 semaine environ. c'est impossible de faire une technique en priorite et ne pas faire de jutsu ni de technique secrete, alors est-ce que quelqu'un a trouve la solution??? Essayait un jutsu en premier = jutsu echec mais tech. en priorite reussite, puis une technique secrete en premier = tech sec echec et tech. en priorite reussite puis ni l'un ni l'autre = tech. en priorite echec et le reste reussite .... vous comprenez ce que je veux dire c'est pas logique !!
kyosuke
tu ne doi pa le rater ne pas tenté une atake et kil te touche avant ke tu lé toucher
alors jte conseille de prendre 1 personnage lui metre o maw nin atacke défense skil reste en endurence et normalent tora dé objet dé le début tu lé utilise aprés tu te mé en gard taten kil te jette avec 1 coup bonus et tu contre
Ca y'est je l'ai enfin battu avec tsunade en attendant qu'il m'attaque et si tu ne le rate pas tu gagne à la fin. Je suis enfin hokage !! Je viens donc de finir le jeu !!! Trop cool!!
Bonne chance à tous pour la suite!!
A+
Kyosuke
il fo prendre gai é jetté de chouriquen
a+
il faut le tapé et ne pas le raté ( pas tapé dans le vide)
lol, moi j'ai reussi tous simplement en prenant Gaara ^^ (en moin de 2H j'était hokage ^^)
alex55 La prochaine fois, évite de remonter un topic si c'est pour répondre la même chose que ceux l'ayant fait avant toi et un peu plut tôt.
merci a vs tous !!!
jme douté un peu de lhypothese de pa tapé ds le vide et vs venez de la confirmé enfin jv pouvoir finir ce jeu !!
il me manké ke celle la ossi!
on dirai kil ya des adversaires a ma hauteur ici hihihihihi!!
Je suis revenu aprés de longs jours mais je suis ici pour 5 minutes donc j'ai fini cette mission y a 2 mois.(et meme le jeu)
franchement je trouve que cette mission est facile je l ai fini du premier coup avec sasuke il suffit de charger en sautant puis d attaquer avec O et de se remmetre a lotre bou de l arene
PS: mon sasuke est personnalisé =)
Tu essaye de toucher sasuké une fois puis aprés tu fuis jusqua la fin du temps
C'est un peu lâche ça.
Y'a pas de mérite à réussir la mission avec cette méthode.
Je sais!
PS:Personnellement c'est pas du tout ce que j'ai fait!
le jeu est fini quand vous êtes Hokage tout les perso tout les stats max toute les équipe débloquées voila