CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : defi salomon australie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
real47 real47
MP
Niveau 9
10 avril 2007 à 02:11:13

c´est vraiment du gros foutage de gueule ce défi. impossible a réussir. ils se foutent vraiment du monde la... etre bloqué a 500g sur un seul match ca fout les boules.

real47 real47
MP
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:49:36

vraiment trop dur ce defi... c decevant ya rien a faire... il sont tout le temps en defense 5-2-??.. ils sont trop rapide, la gardien est trop bon et le mode de jeu c surement internationnal... 4 buts en 45 min... ca fait pitié quand même... j´ai réussi par miracle 2x a en mettre 3 mais ct vraiment un miracle, ca me saoule !!

real47 real47
MP
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:55:00

g tout fait, g changé les joueurs, mis des plus rapides, g essayé plein de dispositifs, g changé les caméras, les tactiques TOUT !! ca marche pas !! si quelqu´un a une aide ce serait cool je veu c 500G :)

Renderware Renderware
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:47:22

moi pareil enfin pas a ce defi mais j´en ai fait quelques un mais ca m´a vraiment casser les c****

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:12:48

Salut à tous !

Essayez les passes en profondeur avec balles piquées devant le goal (90 % des cas ça marche si on a compris la technique).

Sinon il reste encore 7 defis je crois après Australie - Iles Salomon (et pas les plus simples, au contraire même).

Ce sont les finales de coupe du monde et le plus dur defi du jeu reste pour moi la finale Suède - Brésil (mené 4 à 2 à la 80è min, on à la Suède et il faut claquer 2 but en 10 min face au Brésil (c´est des fous comme ils attaquent) et surtout sans s´en prendre un. Vraiment horrible.

Mais sinon, ne lachez rien et surtout n´abandonnez pas (au bout d´un moment ça passera obligatoirement) même si vous avez envi de péter la manette (sur certains défis, j´y ai passé plusieurs heures)

:ok:

Renderware Renderware
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:46:15

moi j´ai abandonné :snif: tanpis pour les 500g :snif2:

mick117 mick117
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:38:29

pareil que toi Renderware j´ai abandonné :snif:
J´en avait marre de passer au moins 1 heure sur en défi sans le réussir :-((
Maintenant je joue sur le live avec les petits anglais(il y a presque eux sur ce jeu :hum: )

jkl2116 jkl2116
MP
Niveau 5
27 octobre 2007 à 18:49:36

J´ai 2 questions:

1:comment avez-vous passez les défis du début(je n´ai réussi que le roumanie suède et france croatie)
2:ça veut dire quoi 500g.

opla300 opla300
MP
Niveau 2
31 octobre 2007 à 14:09:00

jai gagné le defi faite sortir le goal va en arriere et tir :fete:

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:32:29

J'avoue, il me reste que celui-là comme défi avant de dévérouiller les finales de coupe du monde et c'est trop dur, j'ai changé la gestion d'équipe au menu principal des îles Salomon pour mettre des attaquants à la place des défenseurs, j'ai changé le gardien mais ça a rien changé :( . Je les ai mis en 3-4-3 et l'équipe d'Australie en 4-2-4 mais rien à faire, c'est un peu plus facile d'aller dans leur camp mais pour marquer avec le gardien là, faut un coup de bol énorme. Ca fait bien 5h que je suis dessus, j'y arrive pas du tout :(. Le max que j'ai fait c'est 5-0... Si quelqu'un à une autre astuce... Par contre j'ai essayé les balles piquées, je sais pas trop comment on peut réussir comme ça. Le gardien a justement beaucoup trop facile à l'attraper en faisant LT + B devant le goal, vu que la balle va en l'air et prend plus de temps car moins rapide... Puis ça va bien souvent au-dessus du goal malheureusement :( .

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:29:33

Rien à faire, ils sont tous en défense quand je suis près de la surface, c'est comme si y'avait 4-5 gardiens pourtant je les ai mis en 3-4-3 mais c'est franchement impossible, j'ai essayé tout, feinte de corps, feinte de tir, balle piquée ça marche pas trop, faut déjà trouvé le bon dosage et arriver en face à face avec le gardien, ce qui fonctionne le mieux c'est les têtes avec un centre quand on passe par les ailes, encore faut-il cadrer cette tête et avoir la chance que le gardien ne l'arrête pas, c'est tout simplement impossible, si vous avez des astuces, n'hésitez pas à les partager S.V.P même si je sais que ce forum est un peu mort, ce qui est logique :o) .

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:57:05

Oh punaise les boules, je viens de faire 6-0. Je vous dis pas l'envie de pleurer et de lancer la manette :( :-(

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:30:20

J'ai réussi tous les défis :) . Enfin, j'ai bien mérité mon 3e 1000G sur des jeux Xbox 360 :content: , après Sleeping Dogs et Banjo-Kazooie (Xbox live Arcade - N64 200/200G) voilà mon 3e jeu fini à 100% au niveau des succès :D

kinglord2 kinglord2
MP
Niveau 2
01 août 2014 à 11:52:10

Hello,
Voici un site avec Plein de jeux pas cher :http://urlz.fr/uYk
j'ai déjà acheter beaucoup de jeux sur ce site avec des prix largement inférieur à d'autres sites de vente en ligne!!! ;p

Good game :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment