CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme de succes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gibbs59100 gibbs59100
MP
Niveau 2
08 juin 2011 à 12:25:57

voila 2succes qui m'ennuie.
Se qualifier en Coupe du Monde?
Qualifiez-vous pour la Coupe du Monde en mode Coupe du Monde de la FIFA 2006.150g je ne sais pas ou aller pour le faire?

Terminer tous les scénarios,Relevez tous les défis du mode Défi mondial.500g combien de or faut il ou argent ou bronze?

silvainJV silvainJV
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 20:10:35

Tu la fait ça? =>

Lancez le mode Coupe du Monde en prenant soin de commencer votre épopée en « Phase qualificative ». Choisissez la zone Européenne et prenez la France (ou autre). Vous devez gagner 7 matchs pour vous qualifier et ainsi débloquer le succès. Pour aller plus vite, vous pouvez aller dans les options après avoir lancé un match en « Coup d’envoi », et changer la durée de la mi-temps de 6 à 2 minutes & augmenter la rapidité du jeu. Quittez, ces paramètres seront sauvegardés et si vous créez une nouvelle Coupe du Monde, ils seront utilisés.

Terminer tous les scénarios,Relevez tous les défis du mode Défi mondial

C’est, de très loin, le succès le plus dur du jeu. Vous devez compléter tous les scénarios du Mode de jeu du même nom. Il n’est pas nécessaire d’accomplir tous les objectifs mais seulement l’objectif PRINCIPAL de chaque scénario pour obtenir le succès. Il y a tout de même beaucoup de défis simples qui peuvent être accomplis très vite.

Une première astuce si vous bloquez sur un scénario : vous pouvez diminuer les capacités de vos équipes adverses en modifiant leurs caractéristiques (formation, etc.) dans le menu principal du jeu, « Gestion d’équipe ». Remplacez tous les défenseurs adverses par les attaquants remplaçant. Ils auront beaucoup plus de mal à vous prendre le ballon. Changez leur formation en 3-4-3.

Les défis « Australie – Iles Salomon », « Brésil – Suède » et certaines finales de Coupe du Monde sont très difficiles. Bienvenue dans un monde où des gardiens inconnus sont des Dieux vivants. Même si vous êtes excellent sur ce jeu, vous pouvez avoir du mal sur ces défis là. Il sont surtout basés sur la chance. Les attaques sur les ailes et les passes en profondeur sont vos amis. Ce sont, selon moi, les deux seuls moyen de venir à bout de ces défis. Aussi, si vous ne marquez pas dès les premières secondes de la partie, je vous conseille à chaque fois de relancer la partie. Attaquez sur les ailes, c’est l’endroit où vous devriez pouvoir porter le ballon assez loin. Centrez et tentez de marquer de la tête ou obtenir un corner. Les centres et les corners semblent aussi être la meilleure façon de marquer des buts. Utilisez les ordres d’équipe avec le pavé directionnel pour ordonner à vos joueurs de se diriger vers la surface.
Pour le défi Suède – Brésil, passez la balle en profondeur à Ibrahimovich et frappez au but avec : vous aurez une plus grande probabilité de marquer qu’avec n’importe quel autre joueur.

Il n’y a pas vraiment d’astuces infaillibles. On pourrait donner des milliers de conseils qui sont tous différents de personne en personne. Sachez tout de même que les défis compliqués pourront vont prendre parfois 2h avant de réussir (souvent sur un coup de chance)…

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:49:02

C'est un truc de fou Australie - Iles Salomon :O... Il me reste 4 défis avant de débloquer les finales de la coupe du monde qui apparemment sont tous aussi dur voir plus dur, ça promet pour déverrouiller le succès à 500G :O. En tout cas y'a pas à dire, il est mérité :O. Si c'était pour 50G, je l'aurai pas fait :p. J'ai déjà bien pris des dizaines et des dizaines d'heures pour 29 défis sur 33 (avant les finales) donc 29/40 :( . J'ai déjà peur :-(

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:57:02

Il me reste plus que celui-là maintenant, Australie - Îles Salomon :(. Je pense que c'est le défi le plus dur, enfin après je débloquerai enfin les finales de Coupe du monde. Mais comment vous faites pour changez l'équipe adverse? Car moi quand je vais dans gestion d'équipe, je peux changer que la mienne et pas celle des Îles Salomon donc je comprend pas trop bien ce point-là et est-ce que ça change beaucoup? Merci d'avance si quelqu'un sait me répondre encore en 2014, j'ai repris soin de mes vieux jeux pour pouvoir enfin décrocher ce 1.000G tant attendu à ce jeux de fou avec ces dizaines de défis super durs!

Mon gamertag: fl0fl0w

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:35:42

J'ai trouvé pour changer l'équipe, c'est dans le menu principal dans gestion d'équipe et pas quand on lance le défi, mais même avec ça en 3-4-3 pour leur équipe et en 4-2-4 pour l'équipe d'Australie je n'y arrive pas :(.

Le max que j'arrive faire c'est 5-0... En 5h de jeu sur ce défi! Le gardien est trop fort, en changeant l'équipe c'est plus facile d'essayer de marquer mais punaise le gardien rend la cage inviolable! :( .

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:29:19

Rien à faire, ils sont tous en défense quand je suis près de la surface, c'est comme si y'avait 4-5 gardiens pourtant je les ai mis en 3-4-3 mais c'est franchement impossible, j'ai essayé tout, feinte de corps, feinte de tir, balle piquée ça marche pas trop, faut déjà trouvé le bon dosage et arriver en face à face avec le gardien, ce qui fonctionne le mieux c'est les têtes avec un centre quand on passe par les ailes, encore faut-il cadrer cette tête et avoir la chance que le gardien ne l'arrête pas, c'est tout simplement impossible, si vous avez des astuces, n'hésitez pas à les partager S.V.P même si je sais que ce forum est un peu mort, ce qui est logique :o) .

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:30:33

J'ai réussi tous les défis :) . Enfin, j'ai bien mérité mon 3e 1000G sur des jeux Xbox 360 :content: , après Sleeping Dogs et Banjo-Kazooie (Xbox live Arcade - N64 200/200G) voilà mon 3e jeu fini à 100% au niveau des succès :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment