Tu la fait ça? =>
Lancez le mode Coupe du Monde en prenant soin de commencer votre épopée en « Phase qualificative ». Choisissez la zone Européenne et prenez la France (ou autre). Vous devez gagner 7 matchs pour vous qualifier et ainsi débloquer le succès. Pour aller plus vite, vous pouvez aller dans les options après avoir lancé un match en « Coup d’envoi », et changer la durée de la mi-temps de 6 à 2 minutes & augmenter la rapidité du jeu. Quittez, ces paramètres seront sauvegardés et si vous créez une nouvelle Coupe du Monde, ils seront utilisés.
Terminer tous les scénarios,Relevez tous les défis du mode Défi mondial
C’est, de très loin, le succès le plus dur du jeu. Vous devez compléter tous les scénarios du Mode de jeu du même nom. Il n’est pas nécessaire d’accomplir tous les objectifs mais seulement l’objectif PRINCIPAL de chaque scénario pour obtenir le succès. Il y a tout de même beaucoup de défis simples qui peuvent être accomplis très vite.
Une première astuce si vous bloquez sur un scénario : vous pouvez diminuer les capacités de vos équipes adverses en modifiant leurs caractéristiques (formation, etc.) dans le menu principal du jeu, « Gestion d’équipe ». Remplacez tous les défenseurs adverses par les attaquants remplaçant. Ils auront beaucoup plus de mal à vous prendre le ballon. Changez leur formation en 3-4-3.
Les défis « Australie – Iles Salomon », « Brésil – Suède » et certaines finales de Coupe du Monde sont très difficiles. Bienvenue dans un monde où des gardiens inconnus sont des Dieux vivants. Même si vous êtes excellent sur ce jeu, vous pouvez avoir du mal sur ces défis là. Il sont surtout basés sur la chance. Les attaques sur les ailes et les passes en profondeur sont vos amis. Ce sont, selon moi, les deux seuls moyen de venir à bout de ces défis. Aussi, si vous ne marquez pas dès les premières secondes de la partie, je vous conseille à chaque fois de relancer la partie. Attaquez sur les ailes, c’est l’endroit où vous devriez pouvoir porter le ballon assez loin. Centrez et tentez de marquer de la tête ou obtenir un corner. Les centres et les corners semblent aussi être la meilleure façon de marquer des buts. Utilisez les ordres d’équipe avec le pavé directionnel pour ordonner à vos joueurs de se diriger vers la surface.
Pour le défi Suède – Brésil, passez la balle en profondeur à Ibrahimovich et frappez au but avec : vous aurez une plus grande probabilité de marquer qu’avec n’importe quel autre joueur.
Il n’y a pas vraiment d’astuces infaillibles. On pourrait donner des milliers de conseils qui sont tous différents de personne en personne. Sachez tout de même que les défis compliqués pourront vont prendre parfois 2h avant de réussir (souvent sur un coup de chance)…