2022 !!!!
Surtout à Yan39 et Tenseur
Bonne année en retard clé
Ahi je ne suis plus seul sur ce fofo
Bonne année à la planète forum
Bientôt une nouvelle année de passée
Le 14 décembre 2023 à 21:18:31 :
Bientôt une nouvelle année de passée
et un pas de plus vers le cimetière...
Le 28 décembre 2023 à 00:55:13 :
Le 14 décembre 2023 à 21:18:31 :
Bientôt une nouvelle année de passéeet un pas de plus vers le cimetière...
Doub doubiloubilou
C’est soirée disco go go go goooo
https://m.youtube.com/watch?v=4zgjyY8AR4w&vl=fr-FR
Ehhhh bonéné hein
Bonjour Anylhator ou tout autre personne
Je viens d'acheter la trilogy crysis sur ps4 pour y jouer sur mon tres grand écran
Hélas après réception du boitier et son disque il s 'avère que la jaquette est en anglais!
Ma question est...
Avez vous le jeu sur ps4 (les 3 jeux sur disque ps4) et pourrez vous me scanner cette foutue jaquette en français !
Puis de m envoyer le fichier en jpeg(en très haute qualité afin que je puisse l imprimer sur papier photo)sur mon speudo ou a mon adresse mail que je vous donnerais plus tard)
celui ou celle qui le fera sera recompense par l envoi par voie postal de mon 2em film consacré a crysis warhead
Merci d'avance
Le 11 mars 2024 à 14:41:39 :
Je viens d'acheter la trilogy crysis sur ps4 pour y jouer sur mon tres grand écran
Hélas après réception du boitier et son disque il s 'avère que la jaquette est en anglais!
Ma question est...
Avez vous le jeu sur ps4 (les 3 jeux sur disque ps4) et pourrez vous me scanner cette foutue jaquette en français !
Puis de m envoyer le fichier en jpeg(en très haute qualité afin que je puisse l imprimer sur papier photo)sur mon speudo ou a mon adresse mail que je vous donnerais plus tard)
celui ou celle qui le fera sera recompense par l envoi par voie postal de mon 2em film consacré a crysis warhead
Merci d'avance
Sôluuuut !
Désolé mais Crysis c’est sur PC ou rien
Le 11 mars 2024 à 15:48:32 :
Le 11 mars 2024 à 14:41:39 :
Ma question est...
Merci d'avanceSôluuuut !
Désolé mais Crysis c’est sur PC ou rien
je viens de télécharger ce jeu sur ma ps5 et je l'ai découvert, (je sais, honte a moi qui ne le connaissais pas)
j'en suis au tout début. et je pense que je vais passer de bons moments..
en remasterisé l'image du 1 est superbe..
Ouaip ce jeu est une pépite, j’y joue depuis 2007 !
Le multi aussi était une turie