Salut tout le monde j´ai un probleme dans Crysis a la derniere mission...
C´est lorsque qu´il faut allez prendre le canon T.A.C mais mon probleme c´est que je ne sais pas par ou passer pour allez le prendre car l´entrée par laquelle l´on passe avec Psycho est bloquer j´ai essayer de le casser mais rien a faire donc voila merci pour votre aide
euh si je me rappelle bien il n´y a rien a casser pour entrer dans la piece ( c´est la piece ou tu es attaché a une chaise est que on examine ta combi)
sinon ba refai le niveau
oui mais ce n´est pas sa c´est quand je suis sur le pont du bateau je ne sais pas ou allez pour rentrer dans le bateau voila
tu en é juste apre kil faille defendre la plate forme ?
oui c´est exacte c´est quand le vaisseau mere apparait et apres lui avoir detruit ses tourelles
comment tu as fait pour aller sur le pont sans le canon TAC? Y´a un script qui bloque la porte tant que tu n´as pas le TAC normalement...
je compren rien du tt la
explike exactemen ou tu é stp
Apparemment il est déjà au boss final, mais sans le canon TAC (quand il faut tirer sur les deux bras de la bestiole)... Effectivement c´est TRES bizare...
utilise la console et ajoute toi un TAC ou refait le niveau
non non ce n´est pas sa c´est quand au lance roquette il faut tirer sur les tourelles pour que Psycho et le Dr Rosenthal s´approche pour enlever le bouclier du vaisseau et bien j´en suis la quand il faut recupérer le canon T.A.C mais je ne sais pas par ou passer en faite pas quand on a le canon normalement et qu´i faut tirer sur ses "bras" et dans la "soute"
comment ourrais je me rajouter un canon T.A.C ?
ou si vous ne pouvez pas m´expliquer quelqu´un pourrais me passer une sauvegarde juste apres avoir le canon T.A.C svp mais peu importe c´est comme vous voulez
si ten na ai o vaisseau pen une de t sovegarde d´avan et apre ke tu soi sorti la ou tu devé couper les genrateur va leu recuperer
non c´est bon merci j´ai reussi merci encore de votre aide
J'ai le même problème! tu la eu OU le canon T.A.C
mais vous n'etes pas attentifs quand vous jouez? il est dans l'armurerie!
(dans la cinématique lorsqu'on se fait examiner par le scientifique, un gars en combi apporte une arme exeprimentale et la met dans un placard)
Comment on fait pour rentrer dans le bateaux????
une fois que tu en sort, c'est trop tard faut recommencer le niveau ou charger une sauvegarde antérieure