Halo 3 > Crysis.
Tu vois, Halo(l) 3 c´est une réalisation magnifique, une interaction énorme avec l´environnement, une précision digne des meilleurs souris, un multi supérieur à Unreal Tournament 3 et Battleield2 réunis, un design crédible.
Ne parlons même pas du scénario, Kojima peut aller se coucher.
Halo 3 est le messie, point barre, rien ne vaut ce FPS console.
Tu troll très mal.
la manette 360 plus précise que les souris?
et en plus c´est moche.... le jeu bien sûr
C´était ironique.
j´était pas sur....
tient, poste ce message sur le forum xbox360 et matte leurs réactions...
De l´ironie ? mouais au vu de tes posts ici et sur le fofo actu, t´es plus un boulet qu´autre chose..
Halo 3 attendu comme le messie demeure très en deçà des attentes, attendons de voir ce que vaut crysis en version complète avant de l´enterrer ou de l´encenser.
P.S: Les trolls ont en a déja assez ici, alors vas troller sur PS3 ;)
je vien d´aller jetter un coup d´oeuil sur des screenshots: HORRIBLE woua
http://www.gamerama.fr/test.php?numero=32
grave ce jeux c´est une grose bouse il est putain de vilain mais alors pas beau black sur ps2 l´explose tranquil
Halo 3... une grosse patch du 2 selon moi ^^
Et tu tes tromper de jeu. C´est Crysis le messie haha
+1 Revolucion, La souris est beaucoup plus precise que la manette du Xpoche... oup xbox
Halo 3 > Crysis.
Ptdrrr !
Tu te fous de notre gueule ou quoi ? mais comment t´as fait cette comparaison ?! t´as joué à Crysis pour donner des informations qui n´ont aucun sens ?!
Tu sais quoi en le sait que t´es un pro consoles qui est jaloux de ne pas avoir cette bijoux sur sa petite console ou poubelle plutôt, et c´est pour ça qu´il vient pour foutre le bo!del ici.
Alors vas jouer à ton Halo 3 (qui va sortir sur PC comme le premier et le deuxième) et arrêtes de créer des tels topics qui polluent le forum pour rien vu qu´en changera pas l´avis en postant ce genre de comparaison qui ne sert à rien.
dark: il a dit que c´était ironique...
Ah désolé.
Zechounet Posté le 06 octobre 2007 à 14:51:32 C´était ironique.
C´etait clair ^^
Z´aurez pu le remarquer quand il a ecrit "Halo(l)" quoi ^^
jcrois que c´est un fake ce type, c´est abusé teste la beta et look les videos avant de parler pffffffff!!!!!! abruti
ta fumer ou quoi !! !!
au mais aretter avec votre halo 3 il est bidon moche pas beau haze lui trou le cul uncharted pareil crysis lui fait un mega trou alors une chose cccchhhhhhuuuuutttt et serieux tu fait
Ah, c´est bien malheureux. Essayer de se rassurer avec Halo 3 qui t´as couté 60€ parce que tu n´as pas fait parti des heureux élus pour tester la béta.
Mon pauvre choux si tu avais testé la beta de crysis tu aurais déjà vendu ta boxbox.
Mais ca ne fait rien continu à kiffer sur Halo 3 nous on va continuer de se tapper le cul en te lisant.
Byebye
et oui il fait peine honte a lui
j´espere que c´est vraiment ironique car sinon tu vas te faire lyncher
comparer halo a crysis pffffff pitoyable, en plus de poster ce topic ici, tu vas te faire des ennemies gars
on a tous les ak47 planqué la ou il faut pas, tu t´attaque au fan de crysis la mon pote