bonjour,
je suis bloqué dans l'episode 4 partie 2, au debut je suis retourné au cirque puis j'ai libéré le "punk" et j'ai caché les puces dans le "refuge".Mais quand je veux sortir du cirque, je suis bloqué, Mackenzie dit qu'il manque quelque chose...mais je ne trouve pas ce que c'est...je possede le ruban adhésif, l'enveloppe et la trompe du grammophone.
pouvcez-vous m'aidez svp ?
merci...
avec le scoch tu le colle sur la maison des puces apres demande moi sur mon fofo
moi aussi je suis bloqué et ce que dit finou-lol ne m'aide pas... sa me soule
ya loyal qui me dit "c'est kooi tt ce riff-raff?"
Moi aussi j'y suis bloquée u__u'
Il faut toucher le cadenas, les trois puces et les barreaux de la boîte.
Moi aussi j'étais bloqué là, merci.
Moi aussi je suis bloqué, j'ai réessayée pleins de fois, j'ai fais comme c'est marqué dans la soluce et pourtant je ne peux toujours pas sortir du chapiteau !
aidez-moi sa commence à être déprimant d'être bloqué là-dedans !
Il faut juste toucher les barreaux et Mack se dira que c'est la seule issue et que c'est une maison close voilà moi sa a fonctionné (bien sûr il faut parler aux trois puces et toucher le cadenas avant). Voila bon jeu.
Moi elle ne dit pas que c'est une maison close juste que c'est la seule ouverture et du coup je peut pas sortir comment on fait
J'ai un soucis, je suis bloquée dans l'épisode 4 partie 1. Je n'arrive pas à parler au puce. Quand j'appuie sur une puce avec le truc acoustique Mackenzie dit que c'est une bonne idée mais qu'il doit y avoir une meilleure idée ! Aidez-moi !!
MERCI NOLIFEDAVY !!!!
je suis bloquer aussi et j'arrive pas a fair ce que a ecri nolifway
NoLifeDavy jarriver pas
Svp ma situations et comme Lea-N!Svp aidez nous playse!