CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui veut de l'aide?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tiplouf_bis tiplouf_bis
MP
Niveau 8
09 avril 2009 à 09:01:45

je peux vous donner mon aide si vous en avez besoin.

tiplouf_bis tiplouf_bis
MP
Niveau 8
09 avril 2009 à 09:03:00

bien sur que dans touch détéctive

emogirl2 emogirl2
MP
Niveau 3
09 avril 2009 à 18:21:29

je suis bloquer dans l'episode 4 partie 2 :j'ai parler a mr loyal qui dit qu'il monte la garde devant le cirque et a chloé et pénélope qui sont dedans . je dois faire quoi après ?

Cisla Cisla
MP
Niveau 11
14 avril 2009 à 14:03:43

touche le cirque des puces.

tiplouf_bis tiplouf_bis
MP
Niveau 8
14 avril 2009 à 14:05:53

je me suis trompée de pseudo touche le cirque des puces.

tiplouf_bis tiplouf_bis
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:20:39

t'as examiner le cirque des puces?

tiplouf_bis tiplouf_bis
MP
Niveau 8
16 avril 2009 à 10:12:43

retour au cirque pour aller retrouver m. loyal qui est à côté du cirque des puces.regardez maintenant ces dernières puis cliquez sur la petite fenêtre de la boîte cadenassée qui se trouve tout à fait à droite de l'écran.mackenzie va vouloir venir en aide à la puce qui semble encore vivante.parlez de nouveau à m. loyal qui ouvrira la boîte.pointez ensuite sur cette puce assommée pour conclure que quelqu'un d'autre l'a mise dans cet état.discutez à nouveau avec le dompteur,puis pointez ensuite sur la maison de gauche pour faire rentrer les puces à l'intérieur.vérifiez enfin le cadenas de la boîte de droite pour constater que seul m. loyal peut l'ouvrir,puis pointez sur la troisième puce qui se trouve mal en point près de la maisonnette de gauche.

allez donc parler à chloé à la plaza commerza,puis retournez au cirque parler à m. loyal.allez rejoindre le cirque des puces pour retrouver vos deux amies et parler à chacune d'elles.

tiplouf_bis tiplouf_bis
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 10:34:34

pointez ensuite sur la puce qui était enfermée dans la boîte de droite,puis parlez à nouveau à chloé.suite à la discussion,regardez à nouveau le cirque des puces.pointez sur la puce à la casquette bleue et ensuite sur la maison de gauche pour écouter la conversation.parlez à chloé puis choisissez l'option (entre gimets)la secouer.ensuite,pointez sur le cirque des puces pour que mackenzie dise qu'elle doit faire quelque chose.

là,utilisez alors le ruban adhésif sur la valise,puis dirigez-vous vers la sortie de la tente,et une enclume tombera sur la maison des puces.une fois que le dompteur est reparti,pointez sur le cirque des puces et regardez l'enclume sur la gauche.parlez ensuite à pénélope et chloé (épuisez les dialogues)avant de quitter la tente.lorsque vous ressortez,mackenzie sera interpellé par un pieu dans le sol.emparez-vous en,et retournez utiliser celui-ci sur l'enclume.

lorsque pénélope rentre chez elle,regardez les puces et cliquez sur celle qui a les lunettes de soleil,tout à fait à droite.après avoir suivi la discussion,parlez à chloé.lorsque celle-ci s'en va,pointez sur chacune des puces et m.loyal vous rejoindra.parlez-lui pointez ensuite sur la boîte cadenassée dans laquelle est enfermée une puce,parlez encore jusqu'à ce qu'il vous demande d'amener le coupable,puis rejoignez chloé dans le parc.

après la discussion,allez donc parler à la pâtissière avant de retourner au cirque discuter à nouveau avec le dompteur qui se trouve toujours à côté des puces.à sa question,répondez non,puis choisissez ensuite la réponse (entre gimets) dover.

après la séquence,parlez à m.loyal,puis à dover.allez ensuite réveiller à nouveau m.loyal,puis suivez la nouvelle séquence pour ensuite pointer sur le chapeau de m.loyal et le donner à dover.pointez maintenant sur la tête de m.loyal,et il ne vous reste plus qu'à regarder la scène.

la--chanteuse la--chanteuse
MP
Niveau 5
09 août 2009 à 12:53:25

j'ai un probleme
je suis a l'episode 2 , 1ere partie
et je odit allez au planetarieum mais je les pas debloquer
c tu coment le debloquer ??

trigance13 trigance13
MP
Niveau 1
10 août 2009 à 09:09:55

Salut,
je tourne en rond depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à finir le jeu :
épisode bonus, à la fin, j'ai retrouvé M Loyal dans le trou de la patinoire, j'ai averti Dover le requin, il va à la patinoire, il disparait après avoir regardé dans le trou et plus rien ne se passe ! je retourne voir Cromwvel il me dit toujours la même chose , Belle journée, n'est ce pas ? Comment finir le jeu ? Ppouvez-vous m'aider, merci d'avance.

la--chanteuse la--chanteuse
MP
Niveau 5
11 août 2009 à 15:25:49

coucou j'ai une probleme
je susi a l'episode 4 partie 2
je doit aller parler a chloe a la plaza comercial
mais quand je clique sur la porte pour sortir du chapiteau
il me mette qu'il me manque quelque chose
et je sazi pas c quoi je gtrouve
pas
peut tu m'aider stp stp
merci

lumina35 lumina35
MP
Niveau 1
18 octobre 2009 à 20:35:46

comment avoir les images de fin, qd on a retrouvé mr loyal????
explique moi stp!!!!!
merci

lafilledu85 lafilledu85
MP
Niveau 1
30 novembre 2009 à 13:22:11

Bonjour,
Je suis dans le même cas que lumina35 et trigance13.
J'ai fini les 15 requêtes mais je n'ai pas d'image de fin...
Quelqu'un peut m'aider SVP???

2pommes38 2pommes38
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 14:07:08

Moi c'est pareil que la-chanteuse

_MarGe_ _MarGe_
MP
Niveau 1
27 février 2010 à 17:25:27

bonjour, j'en suis a l'épisode 2 1ere partie j'ai parlée a la petite fille sur le banc et quand je rentre dans le planétarium il n'ya pas l'homme avec l'imperméable... :gne:
help me please :s
merci d'avance :hap:

fif0uille77 fif0uille77
MP
Niveau 1
28 février 2010 à 16:27:25

Dans la liste touch, il me manque 2 objets : le 37 et le 45.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît en m'indiquant les objets à toucher ? Merci d'avance :)

]neko[ ]neko[
MP
Niveau 1
24 juillet 2010 à 15:23:57

le 45 c'est le pot de fleur ^^

juliarachele juliarachele
MP
Niveau 1
20 août 2010 à 12:06:28

Bonjour, je suis bloquée dans l'épisode 1, 2ème partie quand on dit qu'il faut touché tous les gens avec le papillon ce que j'ai fait mais quand je retourne dans la chambre pour reprendre du gateau et m'endormir ça veux pas et ça dit cherche encore..... que faut il faire ??? merci de m'aider

solnous solnous
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:40:10

la--chanteuse : 2ème partie
Retour au cirque pour aller retrouver M. Loyal qui est à côté du cirque des puces. Regardez maintenant ces dernières puis cliquez sur la petite fenêtre de la boîte cadenassée qui se trouve tout à fait à droite de l'écran. Mackenzie va vouloir venir en aide à la puce qui semble encore vivante. Parlez de nouveau à M. Loyal qui ouvrira la boîte. Pointez ensuite sur cette puce assommée pour conclure que quelqu'un d'autre l'a mise dans cet état.
Discutez à nouveau avec le dompteur, puis pointez ensuite sur la maison de gauche pour faire rentrer les puces à l'intérieur. Vérifiez enfin le cadenas de la boîte de droite pour constater que seul M. Loyal peut l'ouvrir, puis pointez sur la troisième puce qui se trouve mal en point près de la maisonnette de gauche.

=)

solnous solnous
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:45:24

juliarachele , est-ce que tu as fait la mixture avec les cookies aux champgnons(chez la patissiere) dans le sac en papier (du nounours du magasin de Daisy), le tout au micro-ondes ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment