comment faire j´ai deja rever une fois mais il faut que je me couche plus tard mais peneloppe ne veut pas comment faire ?? ?
merci
sioban
Il faut que tu utilises le papillon de ton inventaire sur plusieurs personnes afin qu´ils aient envie de se coucher plus tot.
J´ai utilisé le papillon sur toutes les personnes que j´ai rencontré sauf sur le marchand de hot-dogs puisque je ne peux pas l´atteindre. Est-ce à cause de cela que je suis toujours bloquée ??
Non, Le vendeur de toute manière, il te servira à rien car il peux rien voir, seul le jeune pourra t´aider comme témoin dans le rêve. Si tu es sûr de n´avoir oublier personne d´autre, va te rendormir.
Bon rien ne marche .. Je n´arrive plus à progresser dans le jeu. Que doit-il se passer après avoir embrumé les yeux des autres ?
Tu as quoi dans ton inventaire ? Sinon si je m´en rappelle bien, tu dois allez dans ta chambre respirer un bon sac de champignon.
Super, je suis débloquée ! merci didjirun
J´ai utiliser le papillon sur toute les personne que j´ai vu hors Mackenzie ne veut toujours pas utiliser le sac et je ne sais même pas si les gens on envie d´aller se coucher plus tôt car la seul chose qu´il ont dit lorsque j´ai utiliser le papillon sur eux c´est qu´il le trouve magnifique.
Est-ce que j´ai oublier de faire quelque chose ?
c´est bon j´ai fini le chapitre.
bonjour,
je suis bloquee au meme endroit comment avez vous fait
il me dit de chercher encore
j´ai fait le papillon sur tous les personnages....???? merci de m´aider
moi jai essayer et sa marche pa!!!
il suffit de passer le paillon devant les yeux des adultes (la concierge, Cromwell et les tous ceux qui sont dehors, ainsi que la patissière) et après tu vas te coucher en utilisant le sac en papier
Ensuite faut aller chercher la pompe derrière la porte du toit, l´amener au majordome pour qu´il la répare, tu gonfle aprés la poule, avec funchi tu va chercher la clé chez la poule, tu va ouvrir la porte de daisy avec et puis... et puis normalement tu devrais pouvoir avancer!!!
Bon jeux
Crevettedu33
comment fait on pour utiliser le papillon je n´arive pas a l´atraper l´epuisette est trouer je c pas comment faire
faut enlever la toile d'araignée du marchand de hot-dogs et le filet est réparé