je suis un expert sur ce jeux j ai les 3 volets .
je suis a votre disposition .
pourquoi ya pas les coursse ateler sa rend le jeu pas tres complet sniff
parce que au japon les courses de trot n´existe pas ils connaissent que le galop il ne faut pas se plaindre car c´est deja bien que le jeux arrive jusqu´en europe car les deux precedent volet n ont pas tellement marcher sur l´ancien continent
mais franchement avant que tu gere les deux disiplines de galop et que tu finisse cravache d´or il faut vraiment beaucoup de temps!
Donc tu as de quoi t´amuser
ne recréer pas de topic a ce sujet posser moi vos questions ici j´y reponderai le plus rapidement possible a+!
il y a personne sur ce forum !
c´est MORT!!!
question: quel heure est t il ?
tu es un comique toi driver!
cool ! tu va spouvoir me renseigner, lequel des trois est le mieux ?
celui ci est le meilleur ,il n´y a pas foto G1 jockey etait exellent pour les commandes mais la vie du jeux etait un peu courte voir emmerdente!
g 1 JOCKEY 3 etait plus difficile mais les graphisme selon moi etait moins bon mais celui la a tous de mieux et les nouvauté sont nombreuse!alors si tu hesite achete g1 JOCKEY 4 IL CARTONNE ET C´EST LE MEILLEUR JEUX DE SA CATEGORIE
o fait g pas enkor vu de course de dirt ? il y en a ou pas ? y des courses cachées ou pas ? merci d´avence
non je ne pense pas du moins pas a ma connaissance pour le moment mais peut etre si tu reussi a tous gagner
il y a vraiment personne sur ce forum
moi je les et je suis cravache d´or par contre existe il un g1 jockey 2?
Salut.
pourquoi mon jockey ne porte jamais la casaque que je lui et cree au debut du jeu j´ai cree un jok avec un nom sexe ect.;... et une belle casaque mauve et bleue et dans toutes ses courses il porte une autrez casaque Merçi por l la reponce
non il n´existe pas de G1 jockey 2 du moin en europe .
Bonjour
je vois qu´il y a des pros du jeu ici. Alors, petite débutante que je suis, j´aurais quelques questions :