je suis un expert sur ce jeux j ai les 3 volets .
je suis a votre disposition .
pourquoi ya pas les coursse ateler sa rend le jeu pas tres complet sniff
parce que au japon les courses de trot n´existe pas ils connaissent que le galop il ne faut pas se plaindre car c´est deja bien que le jeux arrive jusqu´en europe car les deux precedent volet n ont pas tellement marcher sur l´ancien continent
mais franchement avant que tu gere les deux disiplines de galop et que tu finisse cravache d´or il faut vraiment beaucoup de temps!
Donc tu as de quoi t´amuser
ne recréer pas de topic a ce sujet posser moi vos questions ici j´y reponderai le plus rapidement possible a+!
il y a personne sur ce forum !
c´est MORT!!!
question: quel heure est t il ?
tu es un comique toi driver!
cool ! tu va spouvoir me renseigner, lequel des trois est le mieux ?
celui ci est le meilleur ,il n´y a pas foto G1 jockey etait exellent pour les commandes mais la vie du jeux etait un peu courte voir emmerdente!
g 1 JOCKEY 3 etait plus difficile mais les graphisme selon moi etait moins bon mais celui la a tous de mieux et les nouvauté sont nombreuse!alors si tu hesite achete g1 JOCKEY 4 IL CARTONNE ET C´EST LE MEILLEUR JEUX DE SA CATEGORIE
o fait g pas enkor vu de course de dirt ? il y en a ou pas ? y des courses cachées ou pas ? merci d´avence
non je ne pense pas du moins pas a ma connaissance pour le moment mais peut etre si tu reussi a tous gagner
il y a vraiment personne sur ce forum
moi je les et je suis cravache d´or par contre existe il un g1 jockey 2?
Salut.
pourquoi mon jockey ne porte jamais la casaque que je lui et cree au debut du jeu j´ai cree un jok avec un nom sexe ect.;... et une belle casaque mauve et bleue et dans toutes ses courses il porte une autrez casaque Merçi por l la reponce
non il n´existe pas de G1 jockey 2 du moin en europe .
Bonjour
je vois qu´il y a des pros du jeu ici. Alors, petite débutante que je suis, j´aurais quelques questions :
- je n´ai pas bien compris l´utilité de montrer la cravache. Il me semble que les autres jockeys le font avant le début de la ligne droite...?
- j´ai encore pas mal de mal à réussir les entrainements. Avez-vous des trucs? (lesquels faites-vous le plus facilement?).
- faut-il vraiment essayer de monter le maximum de courses, au risque de se mettre à dos les autres jockeys? (quelle incidence celà a-t´il lorsqu´un jockey est en très mauvais terme avec moi?).
Voilà pour aujourd´hui (je retourne me faire quelques courses - je n´en suis qu´au mois d´avril, 2e semaine, 1ere année, 11 victoires ^^).
sais-tu si il y a des codes pour ce jeu ?
ça sert a quelque chose de rester amis avec les autres jockeys ? genre Colin Baldwin ? Ou je peux lui prendre ses montes de chevaux et tant pis pour lui !?