Bonjour ,
Je suis niveaux 61 et je n'arrive pas a battre le boss de la grotte brumis mlagré que j'emmene tout le temps avec moi un de mes monstres ...
Je suis equipé de l'épée Gaia ou des fois je chnage mais cela ne change strictement rien !
Je suis un peu perdue ^^
J'ai essaye je ne sais combien de fois et je commence a me désintérésser et je ne veux pas justement car je trouve le jeu géniale !
Pourriez vous m'aidez je vous en serai très reconnaissante .
Merci =)!!
Bah Merci de m'avoir aider ...
Vu comme tu as largement exploré (et deterré) les topics du forum ces derniers jours, c'est surprenant que tu n'aies pas decidé de te faire aider par les très nombreux sujets sur la sirène de la grotte brumis.
C'est comme ça que ça marche, un forum. On consulte les réponses qui existent avant tout, ce qui est très facile avec la fonction recherche. En particulier quand très peu de monde y passe comme ici.
Dans ces conditions, il n'y a vraiment pas de quoi faire preuve d'amertume parce qu'on n'a pas eu une reponse en moins d'une semaine seulement, en particulier quand cette reponse est là, facilement accessible.
Je remercie zeruel pour sa gentillesse ..
Pour ma part j'aurais été bien plus lapidaire !!..
Je passe régulièrement sur les forums Rune Factory pour aider mais je réponds rarement sur celui ci car il me semble que tout a été dit et qu'une simple fonction recherche suffit désormais ..
A la décharge d'ines, elle a semble t 'il 11 ans et est une jeune abonnée de JVC ...
Peut être que personne ne lui a expliqué tout simplement
Oui c'est exact j'ai 11 ans ...
Mais tu sais Zeruel22 j'ai chercher dans les fonction rechercher mais je n'ai trouve mon bonheur ...
Mais bon j'ai quand même reussi a vaincre cette syrene et depasser les ruines Kasimir , Maintenant un autre probleme s epose mais je vais essayer de le regler toute seule ...
Alyzia : Je suis une des plus jeune a m'etre inscrite a JVC ?
Excuser moi pour mon 2eme commentaire j'etais un peux fatigués ...
J'espere n'avoir vexer personne =) !
Tu fais certainement partie des plus jeunes et je te felicite
Mon petit fils qui a 10 ans n'aurais surement pas ta constance sur ce jeu ..
Bon amusement
oups : n'aurait ..honte à moi 'shammeeee '
PS: je t'en voie un mp
Regarde la petite enveloppe en haut et à droite quand tu es connectée
Ah, tu avais suivi les topics sur le sujet dessus, j'ai donc radoté pour rien.^^ Mais c'est vrai qu'on a souvent la faiblesse de croire que tout a été deja écrit très clairement sur le forum, hélas.
Je te felicite aussi pour ton courage, Rune factory n'est pas un jeu simple à prendre à main sans un minimum de patience et acharnement.
Pour en revenir à la sirène , tu as trouvé ??
Je me souviens qu'elle m'avait bien fait suer la poulette ;)
Oui Merci j'ai trouver =) !
Bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce forum particulièrement, j'avais acheté RF y a quelques mois mais sans y jouer et la je retombe sur la boite et je vais m'y mettre^^.
J'aurais juste une question (le reste je tenterais moi même de trouver avec recherche et persévérence^^ ) : le fait d'user la wifi est une obligation en soit ou tout simplement un petit bonus? (enfin si on l'use pas, ça n'entraine rien pour le jeu en lui même?^^ )
Car étant donné la date de sortie du jeu, je ne pense pas trouver de personne pour faire des échanges en wifi, sauf peut-être incesarcadia^^ (mais elle semble presque avoir fini le jeu je crois )
Bonjour ,
La wifi n'est pas une obligation c'est une sorte de bonus Mais je crois que il faut trouver son code ami (moi je ne les pas encors trouver )
Oui j'ai bientôt finis le jeu je pense =)!
J'espere t'avoir aidé
J'ai mon code ami^^
Il suffit de ce connecter une fois en wifi, puis le code apparait dans l'écran suppérieur quand tu va dans la liste d'ami/rajouter un ami^^
voici mon code ami : 0132 3788 3957
(donc tu vas dans liste amis, puis ensuite ajouter et ton code ami apparait dans l'écran du haut de la ds. Mais avant ça il faut ce connecter en wifi pour associer ton jeu à ta ds^^ )
En ce moment je tente de comprendre el fonctionnement de "main verte". Ca a l'air amusant comme principe^^.
Ah désolée tripple poste : j'ai précommandé RF 2, je le reçois soit en fin de semaine, soit début de semaine prochaine (en anglais). J'espère que je comprendrais le jeu, car je n'aime pas beaucoup l'anglais^^. Et j'espère fortement que le 3 soit traduit, pour le moment ils n'ont pas dit que ça ne sera pas fait, donc on peu éspérer une traduction^^.
oups encore moi:p
j'ai précommandé le rune factor 3 qui sort fin septembre apparement (plus qu'à espérer que ça soit en fr et du même type j'ai précommandé harvest moon grand bazaar^^
Tu as vraiment l'air d'aimer ce type de jeu =) !
Mais je ne sais pas trop comment me connecter en wifi ^^ ...
Yep^^ depuis que j'ai connu harvest moon archipel du soleil et rune factory frontier^^
Humm il te faudrait configurer ta wifi (au coquillage), c'est expliqué dans le manuel du jeu, enfin manuel dans le boitier des jeux normalement^^.