CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu sans fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kainson kainson
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 19:28:08

salut
j'en suis a la mission où il faut exploser kilrah mais je suis a un passage ou il y a des vaisseau en continue après avoir tué hobbes. Je le tue je met le brouilleur mais jpeut rien faire, ni passage auto ni rien, l'auto ils me disent qu'il ya des ennemis autour
j'ai vu qu'il ya un prince thrak quelque chose a abattre mais il est jamais là...
comment je fait?

crazyman001 crazyman001
MP
Niveau 5
19 juillet 2012 à 16:46:06

Alors de mémoire: tu te mets invisible avant de rencontrer le moindre ennemis. Tu n'as pas besoin de battre qui que ce soit. Et une fois que t'arrives devant les vaisseaux ennemis, étant donné que tu es invisible, tu peux passer tranquillement sur Kilrah.

Sinon, si tu veux te la jouer grand héro, il faut exploser tous les vaisseaux, y compris les vaisseaux mères. Et Trakath est sensé t'attquer en même temps que Hobbes (d'ailleurs pour ton info, Hobbes n'est pas obligé d'apparaitre à cette mission, car on peut très bien le tuer plus tot dans le jeu, tous dépend de tes choix)

PS: je te parle du jeu version 3DO, je ne sais pas si c'est pareil pour ta version.

crazyman001 crazyman001
MP
Niveau 5
19 juillet 2012 à 16:48:52

J'espère en tout cas que tu lieras ma réponse :lol:

kainson kainson
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 17:14:40

Merci de ta réponse ^^

cole12 cole12
MP
Niveau 2
29 octobre 2012 à 00:35:52

comment en devien invisible sur ps2

cole12 cole12
MP
Niveau 2
29 octobre 2012 à 00:42:40

ps1 tromper

MickVince MickVince
MP
Niveau 2
21 novembre 2012 à 01:03:10

Ayant la notice du jeu, la manip' est d'appuyer sur L1 et R2 en même temps et de garder enfoncé le temps que le camouflage s'active. Alors bonne fin de jeu si tu ne l'as pas encore terminé !

spartiatounet spartiatounet
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 19:42:53

sa me rappelle que moi aussi j’étais bloquer a un moment, alors je me rappelle plus trop sa remonte a 10 ans a peut prêt.
ou on menait un assaut final mais on devait faire une embuscade, alors on s'etais cacher un un astéroid immense, ou on avait établie une base dedans, au moment du combat,je tuer tout le monde mais rien se passait, j'etais toujours bloquer, sa tournait en rond, comme toi kainson.
pareille les combats sa faisait dans un champs d'asteroids.

MickVince MickVince
MP
Niveau 2
04 décembre 2012 à 01:11:35

Oui, c'est vrai que le jeu ne prévient pas du moment où l'on doit activer le camouflage, c'est à dire juste avant d'utiliser le pilotage auto pour se rendre dans la zone où attendent Thrakhath et ses larbins (d'ailleurs prob de cohérence :comment Thrakhath arrive à nous repérer alors qu'on est en mode furtif ?).

Par contre me souviens plus trop s'il faut réactiver le camouflage après avoir fait griller vif Thrakhath dans son cockpit, ou bien si la cinématique de fin se déclenche direct après que celui-ci a canné (du moins sur PS1, sur PC il faut déposer soi-même la bombe sur Kilrah)...

stefde3 stefde3
MP
Niveau 1
25 mai 2017 à 20:09:23

Bonjour,

je joue avec un fichier img sur PC avec ePSXe 2.0.5. Seulement je n'ai pas la possibilité de passer en mode auto-pilote et je ne me souviens plus des boutons sur lesquels appuyer pour y arriver. Je joue avec un manette PS3.

Merci d'avance :)

Message édité le 25 mai 2017 à 20:10:10 par stefde3
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment