12 ans quand même...
Mon préféré
-Celui qui possède le meilleur contenu de tous les Smashs
-Celui qui possède le seul mode aventure digne de ce nom
-L'ESS et les cinématiques
-MK
-Les chaingrab des IC Wario et DDD
-Falcon Zelda Rondoudou et Link
-Ganondorf
-Les modes classiques all star de l'époque ainsi que Smash Boss
Bon anniversaire Brawl !
Le seul Smash qui ne laisse indifférent personne que ce soit en bien ou en mal. Perso c'est en bien. Je me referai l'ESS à nouveau pour marquer son anniv
Oui ce jeu qui a bercé mon enfance je lui souhaite bon anniv en retard mais je raterai pas ses 15 ans !
Le 30 août 2020 à 16:24:11 Fred-Becons a écrit :
Oui ce jeu qui a bercé mon enfance je lui souhaite bon anniv en retard mais je raterai pas ses 15 ans !
Alors à dans 2 ans!
Au fait, maintenant Brawl est aussi vieux que Melee à l'époque où Smash 4 était sorti.
Normal y avait 6 ans de décalage entre chaque Smashs
Le 04 avril 2021 à 14:30:06 Tusvenjuban a écrit :
Normal y avait 6 ans de décalage entre chaque Smashs
Je ne pense pas qu'on aura le 6e jeu de la série de si tôt (ou au moins un portage avec quelques ajouts) vu la quantité quasi-astronomique de contenu et de perso qu'Ultimate a.
PS: sinon l'écart entre SSB64 et Melee était le plus court tandis que Melee et Brawl fut le plus long.
Je pense aussi ouais. Nintendo semble profiter au max du succès de la Switch et de Smash Ultimate avec des MAJ régulières du jeu.
Et entre Melee et Brawl y avait eu la même attente aussi. Melee est sorti en 2002 tandis que Brawl en 2008.
Le 04 avril 2021 à 18:49:20 Tusvenjuban a écrit :
Je pense aussi ouais. Nintendo semble profiter au max du succès de la Switch et de Smash Ultimate avec des MAJ régulières du jeu.Et entre Melee et Brawl y avait eu la même attente aussi. Melee est sorti en 2002 tandis que Brawl en 2008.
2001* pour Melee et Brawl a été reporté afin de peaufiner le jeu (il était bien annoncé à l'E3 2006).
Ironiquement Melee était considéré comme une version Deluxe de l'original (plus qu'Ultimate l'est pour Smash 4).
Faut dire que Melee a bien été rushé et aurait probablement du attendre 1 an ou 2 de plus.
Et depuis les jeux Smash ne sortent plus dans l'année de sortie de la console.
Ouais enfin... Au final ça fait quand même 6 ans d'attente grosso modo
Après ouais les Smashs ne sortent jamais en même temps que leurs consoles... Même si Ultimate a eu droit à un très grand rapprochement quand même, étant donné qu'il y avait besoin à lancer un titre phare pour lancer une nouvelle console qui venait à succéder à l'échec de la Wii U
Le 05 avril 2021 à 00:51:00 Tusvenjuban a écrit :
Ouais enfin... Au final ça fait quand même 6 ans d'attente grosso modoAprès ouais les Smashs ne sortent jamais en même temps que leurs consoles... Même si Ultimate a eu droit à un très grand rapprochement quand même, étant donné qu'il y avait besoin à lancer un titre phare pour lancer une nouvelle console qui venait à succéder à l'échec de la Wii U
La Switch a quand même eu son Zelda à la sortie contrairement à la Wii U.
Bientôt 16
Et dire que Smash 4 en a déjà 10...