CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jme rapèlle a l'époque

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
23 janvier 2016 à 22:38:38

Tu te fous de ma gueule ET tu rages, l'un n'exclut pas l'autre, oui je ne dis que ça car tu ne sais rien faire d'autre. Mes propos ne sont pas des propos de merde, tu n'as jamais réussi à me contredire, moi j'ai réussi à démonter tes arguments, et en plus tu ne veux plus lire, donc on voit bien celui qui est de mauvaise foi ici puis qui dit de la merde.

Ouais bien sûr, depuis le début tu me rabaissais et tu m'insultais, c'est toi qui t'excite et qui dénigre sans aucun argument, donc n'essaye pas d'inverser les rôles, tu sais très bien que tu as lancé alors que je n'avais rien fait donc au lieu de t'inventer des excuses assume ton comportement merci.

N'importe quoi j'étais sérieux, je les affronterai et je ne vois pas pourquoi je mentirais. Ben si tu ne veux plus que je t'en donne, tu n'es pas obligé de rester, puisque moi par respect je réponds toujours aux posts, donc n'espère pas que ça change tant que tu posteras, et puis si tu en as aussi marre je me demande ce que tu fais encore là vu qu'apparemment pour toi je ne suis que de la merde, comme quoi la cohérence et toi ça fait deux !

Remarqué quoi ? Que tu es un bouffon ça oui, mais pour le reste il n'y a rien à remarquer ! Tu disais il y a quelques posts qu'un pavé ne faisait pas la qualité d'une argumentation, ce à quoi je suis d'accord. Moi je poste des pavés intéressants, toi tu postes des pavés vides, c'est bête mais c'est comme ça, apparemment tu aimes parler pour ne rien dire !

Non, je te dis ciao parce que je suis au dessus de toi, tu ne seras jamais capable d'atteindre un niveau de compréhension tel que le mien, donc je te dis ciao parce que ton monde merdique ne pourra jamais égaler le mien beaucoup plus développé, vu que tu n'es pas capable d'avoir de l'intelligence pour dialoguer normalement avec moi.

Moi je ne partirai pas tant que tu seras là, donc si tu ne veux plus m'avoir sur ton dos c'est à toi de te casser ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 23:10:25

Ben si je me fous de ta gueule, parce que les gens comme toi me font rire, je ne vais pas rager à cause d'un internaute et encore moins à cause d'un blaireau comme toi. Je ne répond pas parce que je suis persuadé que tu vas défendre tes merdes. De toute façon, ça ne sert à rien de parler avec toi, puisque t'es un kikoo qui s'est enfermé dans sa bulle.

Mais en quoi je t'ai rabaissé ou insulté? Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas insulté (propos de merde, raconter des conneries...ne sont pas des insultes hein) au contraire c'est toi qui m'a insulté. Stop de faire sa victime stp. C'est toi qui a fait ton susceptible.

Ca m'étonne qu'à moitié. Les gens que tu "affrontes" sur internet doivent être tes seuls amis, car ta vie est vide, tu n'as pas de vie sociale, donc tout ce qui te reste ce sont tes petites "confrontations". Bref tu te sors des exuses des merdes là où il n'y a pas la place. Moi j'en ai pas marre au contraire, mais j'en dirais pas autant pour toi puisque tu dis que mes posts ne méritent même pas qu'on y réponde. Tu te contredis tout seul quoi.

J'aime parler pour ne rien dire? Si je suis un bouffon, pourquoi tu me répond? Ne me sors pas cette excuse moisie par rapport au "respect" alors que tu m'as insuluté. Donc si tu me répond ça n'a rien avoir avec le respect. Tu racontes de la merde dans tes pavés, et tu fais ta victime en disant "ouain ouain tout le monde se fout de moi".

Tu vois! Tu te plain de quelque chose que tu fais. Tu te crois au dessus de moi, alors que toute à l'heure tu te plaignais que je me disais que j'étais au dessus de toi (propos que je n'ai jamais dis d'ailleurs). Raconter de la merde c'est vraiment ton genre on dirait.

Ok alors t'es un petit chien fait :rire:. Moi je suis bien ici, si tu veux rester ben reste comme un chien qui attend devant un magasin pour attendre son maitre.

Réponse de tocard, dans 3, 2, 1:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
23 janvier 2016 à 23:25:23

Tu fais les deux je te dis, pas ma faute si tu n'es même pas capable de décrire ce que tu fais tellement tu es autiste. Si ça ne sert à rien pourquoi tu réponds encore ? Tu n'aimes pas mais tu en redemandes ? Je ne savais pas que tu avais des tendances sadomasochistes.

Mais n'importe quoi tu m'as rabaissé, tu m'as insulté, et tu as fait ton enflure alors que je parlais normalement, stop de faire ton innocent et de dire n'importe quoi, les preuves sont là, donc à moins que tu ne supprimes tes posts (ce qui serait une grande preuve de lâcheté), tout le monde peut voir ta bêtise.

Et ça y est le connard de service invente des vies pour justifier ses posts de merde et croit savoir quelque chose de moi, je savais que tu étais incapable d'argumenter mais là en plus tu arrives à dire des clichés et à être un beau enculé, joli tu accumules les conneries.

Ben oui tes posts ne méritent aucune réponse mais j'y réponds parce que sinon tu n'aurais pas de discussion donc à part être un dégénéré incapable de faire des posts sans arguments, tu ne sais rien faire.

Bien sûr que si c'est du respect, tu m'as insulté donc je te réponds, et ce serait encore plus un manque de respect de te laisser, mais comme tu es con, ta petite caboche ne permet pas de comprendre un truc aussi facile. Je ne raconte pas de la merde, j'ai dit uniquement la vérité, et encore une fois tout le monde peut voir que tu as lancé les hostilités, donc je ne fais pas ma victime, je dis la vérité, pendant que toi tu essayes de justifier tes insultes pourtant injustifiables, oh le pauvre chou incapable d'avoir une cervelle.

Ben écoute oui je suis au dessus de quelqu'un qui n'a aucun argument, qui est con ainsi que fou. Et si tu l'as largement sous-entendu, mais bon tu préfères nier un truc que tout le monde peut voir.

Ok donc tu avoues être un enfoiré de chien étant sur ce topic juste pour faire chier et pas pour argumenter, c'est bien ce que je dis, tu es venu ici juste pour raconter de la merde et faire ton imbécile, mais bon puisque tu es un grand malade tu continueras de passer pour un mongole absolu, en plus d'être un sacré attardé, je suis bien ici également, à me marrer de l'accident de la vie que tu représentes, tes parents ont dû regretter d'avoir mis au monde un étron pareil qui représente un déchet de la société, c'est rare d'être si mal fini, je te plains, tu as toute ma compassion pour te faire une place dans ce monde qui te dépasse par sa supériorité par rapport à toi. :-( :-)))

Oh écoute, tu sais, pas la peine de m'insulter de ce que tu es, je sais que tu es un tocard mais ça n'est pas une raison pour souhaiter que les autres le deviennent aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 23:48:06

Ah non mais je t'assure que je ne rage pas, pas du tout même. Tu me traite d'autiste? Sache que l'autisme est une maladie dont il ne faut pas se moquer. Hélas il y a des gens qui sont touchés par cette maladie, donc m'"insulter" dans ce genre de maladie fais de toi, un gros connard. T'es sûr d'avoir 20 ans toi? J'aurais bien divisé ton âge par 2, voire même par 4. Oui ça sert à rien de débattre sur le sujet de départ, mais c'est tout. Et t'es mal placé pour dire ça.

Mais cite moi le passage où j'ai été blessant (je fais allusion à mon premier post). Parce que là franchement je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Tu arrêtes pas de dire que t'as de l'argumentation, alors prouve le moi.

Tout ce que je lis ce sont des insultes. T'as même pas été foutu d'avoir répondu normalement. Ah et c'est qui, qui rage déjà :( :rire:?

C'est ça ouais, ça t'arrenge bien de me répondre, sinon t'aurais rien à faire donc tu inventes. Faut arrêter de se voiler la face quand même.

C'est ce que je disais t'es une victime. Je t'ai "insulté" (quand tu veux tu me montre un passage où je t'ai insulté avant ce post), mais tu continues à me respecter. En gros je pourrai te traiter comme une merde, tu continuerais à faire ton petit chien :rire:

T'aime vraiment te répéter toi. Et après c'est avoir de l'argumentation?

TU me traite de chien? C'est bizarrement la même chose que je t'ai dis. En gros tu me répète. C'est bien mon chien-chien choisis un nonos: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien
:rire: Merci c'est gentil de laisser autant d'importance à un "déchet". On peux devenir ami alors. Qui se ressemble s'assemble non :hap:?

"pas la peine de m'insulter de ce que tu es", c'est celui qui le dit qu'il l'est. C'est en gros ce que t'as dis. T'es vraiment un blaireau :rire:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 00:05:16

Oui écoute, des gens ont cette maladie mais toi tu vois vu ton comportement tu ne mérites rien de plus que la moquerie et la déchéance, entre celui qui clashe quelqu'un n'ayant rien fait et celui se défendant, on voit tout de suite celui qu'il faut interner.

Lors de ton premier post tu t'es mis à rire de mes posts sans jamais argumenter, tu t'es mis à dire que je racontais n'importe quoi, que j'étais un troll, alors que moi j'argumentais et j'étais normal avec toi, donc écoute si tu n'es pas capable de respecter les gens, ne t'étonne pas que je t'enfonce plus bas que terre après, pour le coup c'est toi la victime.

Ben vu que tous tes derniers posts sont des insultes, je m'abaisse à ton niveau vu que j'ai dit ce que j'avais à dire pour argumenter et que tu n'as jamais réussi à expliquer en quoi je disais faux. Donc puisque tu t'es mis aux insultes au lieu de me répondre normalement, ça ne sert à rien de continuer. Par conséquent oui c'est toi le rageux, dommage pour toi.

Ouais bien sûr allez arrête de raconter n'importe quoi, j'ai bien autre chose à faire, tu es la dernière de mes préoccupations. Et de toute manière même si c'était le cas, tu me dis de ne pas parler des autistes, mais toi tu juges ceux n'ayant pas de vie sociale, elle est belle ta répartie inexistante !

Je ne vois pas pourquoi je te montrerais un truc alors que tu es censé savoir lire, mais si en plus tu ne sais pas lire je ne peux rien faire pour toi. Ah ben si tu veux je te manque de respect à chaque mot, comme ça ce sera toi la victime qui se plaindra de ne pas être respectée alors qu'il l'a cherché ! Même quand j'essaye d'être sympa avec toi tu dis que je suis une victime, alors je vais te descendre comme ça tu la fermeras !

Mais en attendant le petit chien qui reste pour me consacrer de l'attention et qui reste alors que je te conseillais de partir pour faire autre chose de ta vie et pour ne pas rester avec moi, ne peut rien faire d'autre que de discuter avec moi, donc tu vois le petit chien il me fait marrer, je t'ai conseillé de partir, mais tu as préféré faire ton docile en restant avec moi, c'est mignon, allez va chercher !

Je me répète puisque tu ne comprends pas même quand je dis un truc 10 fois donc faut bien que ça rentre dans ta boîte crânienne, pas parce que je répète que ça n'est pas un argument pour autant.

En attendant j'avais l'idée avant toi mais j'ai attendu de voir combien de temps tu mettrais avant de parler de chien, encore une fois tu parles de l'autisme mais tu me compares au chien, comme si être un chien était une insulte, j'aimerais bien te voir face à un chien prêt à te déchiqueter jusqu'au sang, on rigolera bien !

Non, je ne fais pas ami avec les gens aussi stupides que toi, tu iras te lier avec la première poubelle que tu croiseras dans la rue, pas de soucis, elle t'acceptera les bras ouverts, comme tu l'as dit, qui se ressemble s'assemble !

Le blaireau ? Oh mais c'est drôle, tu n'as tellement aucune répartie que tu me compares encore à un animal ? Ils ont fait quoi pour mériter cette comparaison de ta part ? Tu rages je le sais mais bon il faut savoir te contrôler, de toute façon cet argument vaut plus que ta répartie donc pas la peine d'en mettre davantage !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:02:27

Il y a meilleur comme moquerie, et pour se défendre. Tu vois, tu rages tellement que tu ne mesure même plus la portée de tes mots. Je suis censé ragé après?

Ben oui je me suis mis à rire car raconter de telles conneries me fait rire mais c'est tout. Après je t'ai dis que les objets, ça serait pas du tout fiable pour une tier list, et j'ai même dis que tu ne savais pas ce que c'était une tier list. Donc j'ai un minimum argumenté. Et jusqu'à présent tu ne me parlais pas, donc comment tu peux dire que tu me parlais normalement. Tu m'enfonce plus bas que terre :rire;? Comme tu dois être en PLS pour raconter ce genre de merde :rire:

En même temps, j'ai eu raison de te traiter de gros connard car il y a des choses qui ne se disent pas. Ah aucun moment tume verras t"insulter" d'une maladie mentale comme tryso, autiste......tu la joue supérieur mais tu n'as aucune morale. Pathétique. Et encore je ne t'avais pas encore insulté, c'est toi qui a ragé en me traitant de con. Sérieux mec, arrête d'échanger les rôles.

Si j'étais la dernière de tes préoccupations comment t'explique que tu me réponde à moins de 30 minutes :hap:? C'est ce que je disais, tu n'as rien à foutre de ta vie donc tu fais le gars qui reste pour avoir un minimum d'occupation et de donner un minimum de sens à ta vie. Mon pauvre :-(. Non mais ne pas avoir de vie sociale n'est pas une maladie hein. Le gars, il est autiste il ne l'a pas choisi, par contre le gars qui n'a pas de vie sociale, lui il l'a choisi.

C'est ça ouais :rire:. Tu n'as aucun argument et tu dis fais ton petit clash de 5 ans en disant que je ne sais pas lire, mais tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. T'es un vrai bouffon toi! C'est bien, si t'as rien d'autre à faire dans ta vie que tu n'as aucune copine, aucun ami, aucun boulot, aucune étude.....je confirme, amuse toi bien à "m'enfoncer".

Pourquoi tu veux que je parte? Tu rages comme un kikoo, donc tu veux que je me casse pour calmer tes pauvres petits nerfs :rire2:? Tu vois, tu répètes exactement ce que je t'ai dis. Et c'est censé avoir de l'argument? Tu te ridiculise tout seul toi.

Non, fais pas genre. Tu sais pas parler, aucune argumentation donc tu te répète, tu fais des pavés pour montrer que t'as de l'argument, mais tu ne sais rien dire en fait.

T'avais l'idée avant moi? Mais oui bien sûr, je vais te croire.... L'insulte d'être un chien a toujours été une insulte, contrairement à l'autisme qui est, elle une maladie. Sérieux, réfléchis avant de dire de la merde. Oh c'est gentil ça, mais je ne parle même pas d'un autiste qui te casserait la gueule. Un autiste énervé, est pire que quelqu'un qui n'a pas cette maladie.

Tu ne fais pas ami avec moi, mais tu me donne bien de l'importance, j'adore les gens qui se contredisent comme des blaireaux. Et hop! Encore une fois tu me répète avec "qui se ressemble s'assemble". Et t'es pas un chien à part ça :rire:?

C'est dingue t'as tellement "d'argument" que tu dis des propos tirés par les cheveux. Encore une fois, tu fais ton petit chien, je t'ai fais une remarque sur l'"insulte" que tu m'as dis, donc t'essaye de me rendre l'ascenseur avec ce genre de propos tirés par les cheveux.

Si t'as un minimum d'intelligence tu remarqueras que tu te répète et que tu me répète, ouah ça c'est de l'argumentation.....

Allez vas y refais moi ton petit pavé d'un gamin de 5ans:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 13:39:42

Tu dis n'importe quoi et tu fais passer ça pour de la rage, c'est mignon.

Tu appelles ça de l'argumentation ? Tu n'as jamais dit en quoi c'était moins fiable que ta connerie de tier-list, juste à répéter ololol c'est de la chance alors que j'ai prouvé le contraire, donc ça prouve à la fois que tu ignores et que tu n'as aucun argument vu que j'avais déjà démonté ta vision de merde, c'est toi qui fais rire avec tes conneries, ce que je dis est sérieux, crédible, j'ai expliqué aussi ce qu'était une tier-list, mais comme tu ne sais pas lire, pas comprendre, tu dis de la merde, donc ne parle pas de PLS alors que pour l'instant c'est toi la victime !

C'est toi qui échanges les rôles, tu as débuté depuis le début à insulter, à rabaisser, et tu justifies encore tes insultes en disant que c'est mérité alors que j'ai juste argumenté. Si avoir une meilleure argumentation que toi mérite une insulte, alors oui tu es con, et je le maintiens tu es un imbécile d'insulter pour un truc qui est pourtant vrai et que tu ne veux pas avouer par rage, ose dire que ce n'est pas de la rage d'insulter quelqu'un parce qu'il te contredit et d'affirmer que je méritais l'insulte parce que j'ai osé argumenter correctement, pauvre chou tu fais vraiment pitié et tu arrives même à te descendre tout seul c'est beau !

Non mais je réponds rapidement car je sais que tu es encore là donc je ne vais pas te laisser bider, et là tu vas encore me parler de chien alors que ce que je fais c'est encore une fois argumenter pendant que toi le chien galeux tu insultes, tu aboies mais tu ne mords pas. Pendant ce temps je fais aussi d'autres choses à côté, crois moi je n'en ai rien à foutre de toi, si tu n'avais pas commencé tes conneries la conversation se serait arrêtée tout de suite, mais comme je ne peux pas te laisser dire de la merde, je viens te casser pour que tu redescendes de ton piédestal, surtout que non, des gens ne choisissent pas leur situation sociale, et au pire qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu n'aimes pas les gens n'ayant pas ta vision des choses ? C'est drôle l'ouverture d'esprit que tu prétends avoir tout en insultant à côté ceux n'ayant pas de vie sociale et ceux qui disent des conneries à ton sens, l'incohérence et ses travers...

Donc tu oses parler de suppositions alors que toi depuis le début tu fais des suppositions ? Cf "tu dois avoir des mains pourris" "tu ne dois pas avoir de vie sociale", non clairement en plus d'être con tu es stupide, il n'y a pas d'autres mots, reprocher à quelqu'un de supposer tout en le faisant, c'est débile, moi j'ai supposé justement pour te tacler et pour te montrer que toi tu l'as fait aussi donc encore une fois oui je m'abaisse à ton niveau, je te l'ai dit tu me divertis, mais ce n'est pas pour autant que j'en ai quelque chose à faire de toi. N'importe qui se comportant ainsi me divertirait, donc ce n'est pas toi qui me divertit mais plutôt ta connerie !

Je n'ai rien répété du tout, je te conseille juste de te casser pour éviter de poursuivre ta déchéance et par conséquent d'être le plus grand connard de l'histoire du forum. Néanmoins si le record t'intéresse vas-y, tu t'en approches ! C'est clair que ça serait mieux pour tout le monde de ne plus avoir à te supporter vu ta bêtise mais tu n'as même pas le respect de laisser les gens tranquilles et après tu parles de respect, juste parce que ça t'amuse tu fais chier, c'est marrant quoi !

Je ne sais tellement rien dire que tu n'as réussi à contredire objectivement aucun de mes arguments et que tu n'as jamais rien proposé de concret, tu as juste rabaissé et insulté, donc bon celui qui n'a pas d'arguments c'est toi encore une fois, au lieu d'en proposer (je les attends toujours ceux venant contredire objectivement sans me rabaisser), tu t'affiches et tu te donnes en spectacle devant tout le monde, mais continue écoute hein, tu es un poltron donc c'est clair qu'on ne peut pas s'attendre à du haut niveau venant de toi.

Oh mais tu sais, tu n'es pas le roi décidant de ce qui est une insulte ou pas, je ne vois pas en quoi le chien serait une insulte, mais bon encore une fois tu préfères rabaisser les animaux et te persuader d'insulter. Vas-y insiste dans ta connerie et fais le beau, tout le monde verra à quel point tu es laid !

Encore une fois tu n'as tellement pas de répartie que te relancer ta vanne bidon suffit à te mettre en PLS donc pourquoi se donner à fond quand on peut te tacler en étant à son niveau minimal ? Te voir rager ça me fait délirer et tu tombes tout seul dans le panneau ! Encore une fois écrire à quelqu'un ce n'est pas lui donner de l'importance, sinon tu ne m'écrirais plus vu que tu me donnes de l'importance, mais évidemment pour toi ça ne va que dans un seul sens, incroyable la crédibilité inexistante quoi !

Je le répète puisque tu ne sembles pas savoir lire, vu que tu ne donnes aucun argument, alors je m'abaisse à ton niveau pour que ça soit amusant, car ce n'est pas drôle de te mettre en PLS en 5 secondes (chose que j'ai faite pour les arguments mais que je ne fais volontairement pas pour les tacles, afin de te laisser parler devant tout le monde pour dire de la merde), encore une fois je te propose de partir pour garder ta dignité et tu restes, donc ouais tu es un sadomasochiste. Surtout que tu rabaisses encore les chiens qui n'ont rien demandé parce que tu crois que c'est une insulte, pauvre andouille va !

Ben écoute tant que tu n'arriveras pas à contredire les arguments que j'ai déjà donné, je ne vois pas pourquoi j'en donnerais d'autres puisque je pourrais en donner une infinité, tu continuerais à rabaisser et à insulter, donc je me répète jusqu'à ce que tu deviennes intéressant à aborder pour une discussion variée, cela ne dépend que de toi, oh j'oubliais, tu n'es pas là pour argumenter mais juste pour descendre les gens, donc je parie que tu ne vas rien faire du tout comme d'habitude !

Fallait t'y attendre, si tu ne veux plus de pavé te rabaissant, comporte toi en personne normale, ou alors ne poste plus, le mec se plaint d'un pavé qu'il va voir débarquer alors qu'il pourrait l'éviter en ayant une attitude saine, et ça parle de cohérence après, ça me fait délirer, bref encore une fois au lieu de faire chier tout en te ridiculisant, sois captivant au moins, parce que là à part le vent tu ne brases rien du tout, à la revoyure sale clampin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:46:21

J'ai pas lu :rire:

Je me rend compte que quoi que je dise tu resteras dans ta petite bulle de kikoo. Vas y je t'en prie, continue à raconter de la merde, à faire ton fragile, à faire celui qui a de l'argumentation alors qu'il me ou tu te répète, à espérer que je rage alors que c'est toi qui toi carrément en trembler derrière ton PC :rire:......

Hélas pour toi ton copain va partir car il a mieux à faire que de parler avec toi. Comme dit l'expression "je ne parle pas aux cons, ça les instruit" :ok:

Vas y, je suis sûr que tu vas refaire un pavé pour faire celui qui a de l'argumentation, mais je comprend parfaitement pourquoi les gens se foutent de ta gueule, car t'es qu'une petite nature, une victime....

Actuellement tu sait a quoi tu ressemble ? A un gamin de primaire. Pourquoi ? La seule répartie des primaires c'est de dire ce fameux "Non c'est pas moi c'est qui l'es" qu'on a tous déjà sorti au moins une fois dans notre vie, mais qu'on a rapidement arrêté de dire.
Mais pas pour notre Jean-Baptou national a ce que je peut voir (relis tes posts et si t'es un minimum intelligent tu comprendras, du moins j'espère)

btw je m'interroge énormément ( Ou pas, pas que ça a foutre de m'imaginer la vie des futurs branleurs ) sur ta vie sociale. Tu me demande d'aller consulter, mais srsly, regarde toi.
Traumatisé ? Frustré ? Sans amis ? C'est toi qui devrait consulter, ça te permettra peut-être d'ouvrir les yeux et te rendre compte que faire celui qui a de l'argumentation alors qu'il dit "c'est celui quile dit qu'il l'est" n'est pas très recherché.

Voilà comment réfléchi Jean-Baptou. Tu me fait de plus en plus pitié.

Bref, tu peut continuer, mais j'ai pu te cerner depuis un moment.
T'es drôle n'empêche, donc continue.
btw je plaint ta vie, elle doit être horrible sérieux. Je sais pas ce qui s'est passé dans ta vie - a vrai dire j'en ai rien a foutre -, mais ça a du être vraiment nul.

Sur ce, ciao mon petit kikoo, et amus toi à refaire un pavé qui n'amusera que toi :ok:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 16:00:23

Si tu n'as pas lu pourquoi tu réponds ? :rire:

Hop le gars se répète en disant que je rage, hilarant ! :rire:

Ah ben si tu veux écoute, pars ! :rire:

Et ensuite il me traite à nouveau de victime, alors qu'il parle d'arguments puis de respect ! :rire:

Tu as quoi contre cette phrase ? Tu rages tellement de te faire mettre en PLS par cette phrase que tu insultes et que tu parles d'immaturité juste pour te rassurer ? :rire:

T'inquiète, ma vie est cool, j'ai de l'argumentation, toi non, donc tes suppositions foireuses me font rire ! :rire:

Le gars qui parle de pitié alors que le mec n'a aucune répartie ! :rire:

Me cerner de quoi ? Le mec délire en plus il affirme me cerner alors qu'il ne sait rien, désopilant ! :rire:

Je m'amuse, c'est l'essentiel après tout, si toi ça ne t'amuse pas je t'invite à partir, mais tu dis que tu me trouves drôle et juste après tu dis que ça n'amuse que moi, l'incohérence de malade ! :rire:

Bref si tu n'as rien d'autre à dire, je te laisse repartir comme tu es arrivé, c'est-à-dire à l'image d'une merde ! :rire:

Même en te clashant j'arrive à argumenter et à faire des posts normaux, toi en parlant pour ne rien dire tu ne mets jamais rien de concret, tellement triste pour toi, allez ciao mec ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:22:44

Qui mérite la victoire?
Qui seront les prochains?
Vous avez le pouvoir!

:hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 18:09:49

What Coucou ? :hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 20:30:25

Moi je dis, la victoire revient à https://www.youtube.com/watch?v=58mah_0Y8TU

:hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 21:05:02

En effet Guillaume. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:24:10

Le 24 janvier 2016 à 18:09:49 DarioSpace a écrit :
What Coucou ? :hap:

Tu connais les EPB :hap:?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 21:38:14

Non Coucou. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:57:33

Le 24 janvier 2016 à 21:38:14 DarioSpace a écrit :
Non Coucou. :hap:

Méchant :snif:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 21:58:51

C'est si grave que ça ? :hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 22:07:30

Oui c'est un crime punis de la pendaison si les juges sont de mauvaises humeurs :( :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
24 janvier 2016 à 22:16:28

Oh mon dieu... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:38:33

Le 24 janvier 2016 à 21:58:51 DarioSpace a écrit :
C'est si grave que ça ? :hap:

Tu risque 300 chansons en boucle de Patrick Sébastien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment