Slt
on flood pour voir les posts
Le 15 février 2015 à 14:58:05 SSBBL a écrit :
on flood pour voir les posts
C'est vrai
Go
ça va buguer à chaque nouvelle page ou comment ça se passe
Nico règle un dernier détail
Là c'est pas trop mal
Ouais ça bug à chaque nouvelle page, mais avec le nombre de post dans une épreuve ça va passer tranquille
Oui voilà Barti c'est ça.
Le 15 février 2015 à 14:59:55 SSBBL a écrit :
Ouais ça bug à chaque nouvelle page, mais avec le nombre de post dans une épreuve ça va passer tranquille
Je l'espère.
Bonjour à tous et bienvenue pour cette première épreuve de Kb8 !
Flashback
Première apparition de l'épreuve : Koh Brawlanta 2
Equipe gagnante : Jutuba
Candidat démarqué (qui a pris le totem) : ADN83
Concept
Aujourd'hui, on va miser. Cette épreuve se divise en 4 manches contenant chacune 10 questions. A chaque question correspond une réponse juste. Votre but est d'être le premier à poster la bonne réponse tout en misant de 1 à 5 : si votre réponse est bonne, vous rapportez le nombre que vous avez misé en tant que points à votre équipe. Mais attention, dans le cas où cette réponse est fausse, vous donnerez le nombre que vous avez visé en tant que points à l'équipe adverse. Seule la première réponse donnée est comptée, les autres sont oubliées.
Manches
Première manche +> Super Smash Bros. Brawl
Deuxième manche +> Koh-Lanta Edition 2011
Troisième manche +> Pokémon
Quatrième manche +> Théâtre
Effectivement les thèmes sont bien basés sur ce que je connais bien, ne vous en faites pas si vous ne trouvez pas : comptez sur vos coéquipiers ou évitez les paris trop lourds.
Effet surprise
A la fin de chaque manche, une question totalement séparée du thème relié est donnée. Si la première réponse donnée est bonne, le candidat rapporte le double de la mise. C'est un bonus, ou un malus dépendamment de la rapidité et l'efficacité des adversaires.
Exemple
Nico : Qui est trisomique ?
Jules : Moi [5] ([5] = son pari)
Jules remporte 5 pts pour son équipe. (jtm bro )
Questions ?
Pas si sûr SSBB, go voir KB7.
J'ai gagné
J'ai compris, mais une seule équipe répond?
J'ai compris, pas seluj car il est juif
Seluj est privé d'épreuve, toute réponse qu'il donnera ne sera jamais comptabilisée.
ça rage sec sur skype
OMFG Nico.
Ok, mais pourquoi édition 2011 putain
Ok. Pas jojos les thèmes. Enfin on va essayer de voir ce qu'on peut faire.