Bonjour ,
Dans les défis,il y a une case ou ils demandent de battre 5 adversaires en mode combat cruel .
J'ai testé avec tout les personnages au moins 5 fois mais a chaque fois je me retrouve K.O sans avoir pu en tuer 5 ...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance .
Merci ! Je test .
J'ai réussi ! :D
Merci beaucoup
Moi aussi ...
sa marche aussi avec pikachu si tu fait fatal foudre avant de tomber
J'ai reussi avec Kirby en faisant le roché^^
Perso j'ai réussi à faire 21 avec Lucas . Faut aller à un mètre de la plateforme, dans le v ide, et environ au même niveau qu'elle, puis tu fais le spécial haut sur toi même afin de te projeter horizontalement, en direction des alloïdes. Tu répètes ça un tas de fois, petit à petit ils vont crever.
Vers mes débuts mon record était de 11, j'ai mis un certain temps à avoir 21 ...
quelqu'un pourraient me détaillé cette vidéo car je ne peux pas la voir svp
et si tu veux savoir pr le combat a 15min tu mes le compteur a 23 et doit en avoir que 1 la ils repoperont plus
Wolf En fait Ike fait comme j'ai expliqué qu'il fallait faire avec Lucas, sauf qu'il se met un peu en dessous du niveau de la plateforme, puis il fait le spécial haut, pour s'accrocher au bord, puis il répète cette action à l'infini .
je l'ai fait avec lucario.
merci mais... le problème c'est que j'ai beaucoup de mal a utiliser lucas et ike ...
Impossible? Je trouve sa facile pourtant...
Au pire, prend Rondoudou et vole sous le stage.
Je l'ai fait avec Marth, je fais mine de tomber, ils me suivent puis je me rattrape avec mon spécial haut et je m'accroche au rebord. Vu qu'ils n'ont que le double saut pour se rattraper ils tombent comme des merdes
Sauf le vert qui vole comme Kirby ...
Sinon avec pikachu, tu sautes et quand les ennemis sautes au dessus de toi tu fais l'éclair.
Avec Kirby tu fais comme IKE
____________/\____________
Attention chiant méchant
Je suis seul à en avoir tuer 4 sans technique anti-jeu ?
Pourquoi tu up
Donkey Komg quand il tape dans le sol