Hé oui ! Maintenant, on connait tout de SSBB.
Bon d'accord, il y a encore quelques stages et autres détails à régler mais nous voilà fixé pour ce qui nous intéresse le plus: Il y aura 35 personnages, que ça plaise ou non.
Finis les déçus, finis les contents, finies les discussions sur l'ESS, sur le roster final et autres.
Ce sujet n'est pas fait pour parler de SSBB, mais bel et bien de SSB4, le futur smash bros, celui après Brawl, celui qui sortira dans quelques années.
Pour les personnages, je crois qu'il n'y en aura pas plus de 10-15 nouveaux/revenants, au vu de la liste de Brawl et je pense à:
Bowser Junior, King K Rool, Krystal, Ridley, Dark Samus, Tetra (si elle a pris encore un peu plus d'importance d'ici là), Samurai Goroh, un badguy de Fire Emblem pour les nouveaux et Mewtwo et Roy pour les revenants (Faites-en des clones, ce que vous voulez mais faites-les revenir !! En ce qui concerne Pichu ou Dr Mario, je crois que c'est mort)
Pour le mode aventure, j'ai déjà du mal à imaginer l'ESS, alors l'ESS2 (nom de code ), qu'est-ce que ce sera... :/
Encore du nouveau dans le gameplay ? Je ne crois pas, on a l'air d'avoir tout épuisé... Tous les boutons de la manette GC utilisés, techniques les plus farfelues (Final Smash, saut marchepied)..etc
Et puis les éditeurs-tiers... Qui dit que Konami et Sega renouveleront le contrat ? Rien. Très inquiétant pour ceux qui se seront habitué à leurs contrôles si le contrat n'est pas renouvelé... :/
Bref, j'ai donné mon avis, maintenant à vous !
Les discussions sont ouvertes, à nous SSB4 !
omg ! le putain de spoil que tu viens de faire! je m'en remettrai jamais...
Ah okay le gars l'est déçu il pense déjà aux persos du Smash Bros. d'après
L'éclate c'est QUAND le jeu est sorti pas quand on connaît toutes les infos hein
Tu oses oublié Vaati et Skull Kid??
Sinon je crois que c'été le dernier SSB non?
Ou est mon Salamandar
Attention !
Si un type de la team à Sakurai passe par la, il va être spoiler sur son futur boulot lui aussi !
Faut fair gaffe avec ça hein !
Euh... je pense que je vais rien dire hein à quoi bon imaginer le prochain SSB quand on à même pas la date de SSBB
Ce n'est pas le dernier, il a été créé comme si c'était le dernier.
Sinon le spoil c'était parce que j'avais mis qu'il n'y avait que 35 personnages et que certains n'y figuraient pas.Si si, il y a bien des forumeurs qui ne sont pas au courant.
Et le fait qu'on n'ait pas de date ou que le jeu ne soit pas sorti n'empêche pas de parler du prochain: On sait presque tout de SSBB !
Ayé, on est déçu par les persos de SSBB alors on le mets à la trappe et on envisage déjà le suivant XD
des autres détails, je pense pas que le scénario de l'ESS tienne du détail justement, à mes yeux c'est plus important encore que les perso en tout cas.
BAh une chose est sur c'est que ce sera pas sur Wii ><
Pour moi, SSB, je le joue en multi sur un stage neutre et sans objet; alors à part les personnages, je ne pense à pratiquement rien d'autre en effet et le reste, c'est du détail ^^
Alors oui, déçu comme vous le dites si bien, mais comme je l'ai si bien dit aussi, ce topic n'est pas là pour que l'on défoule son bonheur ou sa déception.
nik-6 Regarde la dernière phrase du 3ème post au dessus de toi et cours t'acheter des lunettes.
j'ai pensé a quelques persos sympas a mettre,pour moi les plus probables sont night et ratchet ca me parait etre une chouette idée vu que (je pense) night appartient a sega par contre ratchet n'a rien a voir mais on ne sait jamais,ils pourraient nous surprendre...
sinon il y a dark samus,les chasseurs de primes de metroid prime 3 corruption,sylver,king k. rool,mario/luigi abeille,gragouémona,waluigi,bowser jr.,link loup,xantos,le copain de olimar,andross,samurai goro,.... (pour les pokemons ils y en a 500)
et quelque uns qu'on ne s'attend vraiment pas a voir genre le prince de perse (ou le dark prince),chibi robo,kratos,spyro,masterchief,crash bandicoot et des truc comme ca
et enfin un tout vieux(Mr.G&W,R.O.B.)comme jumpman,un truc avec pong(bien que ca soit dur) ou meme une ness sur patte
et voila,je serais content si il y en a un moin 1 dans cette liste qui seras repris
Bon je vais quand même me faire utile sur ce topic
- Ray (Disaster)
- Hakkun (Sutte Hakkun)
- Tamagon (Devil World)
- Ridley (Metroid...)
- Ryu Hasabusa comme ET
- Pour remplacer Snake plutôt un perso Castlevania
Quand je vois le nombre de déceptions, de fakes et autres, à peine quelques semaines avant la sortie japonaise de SSBB, je préfère éviter tout pronostic pour le prochain opus. C'est beaucoup trop tôt.
Sans parler du fait que de nouveaux héros de Nintendo pourraient faire leurs apparitions, de nouveaux pokemons aussi, on ne sait même pas si le jeu sera sur la Wii ou sur une console plus récente, on ne sait d'ailleurs même pas s'il y en aura réellement un...
Bref, pour moi, il n'est pas utile d'en parler maintenant.
Voilà mon avis, je l'ai donné !
usopp -> je n'ai pas à m'acheter de lunette puique je n'ai lu que le sujet de ton topic (le 1er post celui qui definit l'axe majeur du sujet -_-) !
Euh on a toujours pas SSBB avec aucune date précise et vous pensez déjà au prochain pfff
Dernier ssb ou pas , ca sera l'un des meilleurs !
Mais je pense plutot que le mode aventure a été remplacé par l'ESS
ssb sur DS
Mais bande de boulets, lire un sujet, ça sert à ne pas dire quelque chose que quelqu'un a déjà dit et à laquelle on a déjà répondu.Alors si, achetez vous des lunettes, ou lisez le topic entier avant de poster. Mais non en fait, dégagez.