Report du topic venant du forum SSBB
Episode 1 :
Le Dresseur de Pokémon et Pikachu combattaient leur match d´entrainement quotidien quand, au moment où Pikachu mettait une rouste a Dracaufeu, un Bekipan arriva et lâcha de son bec une lettre.
"Ouais ! Enfin du courrier !"
Pikachu profita de ce moment d´inatention pour Fatal-Foudroyer le dresseur.
"CONVOCATION POUR LE TOURNOI SSBB" (désolé pour les majuscules) était écrit au dos de l´enveloppe.
A vous de faire la suite
P.S.: j´ai commencé avec Pikachu et Dresseur de Pokémon parceque ce sont mes préférés. Continuez un peu avec eux pour que ca soit cohérent. Débarrassez vous en au prochain message si vous les aimez pas.
Fantome:c´est le courrier!
Luigi:J´arrive!
Convocation au tournoi SSBB.
Luigig:héhé...ou est mon ectoblast pour compet?
Le dresseur : Dracaufau ! Revient ! Go Herbizarre
Pikachu : pika pikachu chu !( attends je lis !)
Dresseur : Comment ?
Pikachu : pikachu ! pikaaaaaa ! chu ! pikachu ! (Super ! Tu es aussi convoque pour la défaite de ta vie !
Mist: Hey! Grand frère! Du courrier.
Ike: Qui est-ce ?
Mist: Tiens.
Ike: "Invitation au tournoi SSBB, tous les coups sont permis" héhé, j´y vais de suite.
Metaknight : Ta fin est prés!!
Kirby : Non !!
Kingdedede : On a du courrier !
Metaknight : je lis : Metaknight,Kirby et kingdedede sont convoquée pour le tournois ssbb
Wario*proute!!!*
Il y a quelqun ?
heu!! Il y a moi dit waluigi en parlant comme si il meur!!(C´est peut-étre la cas )
Wario: Hoooo ! Un oiseau !! *Proute!!!*
L´oiseau tombe entre les mainde wario et s´évanouit...
Wario : Il a une lettre dans son bec je vais la lire !
Wario et waluigi sont convoqué pour le tournois smach !!
waluigi : haa !!
Wario : tu a entendu sa on va a un tournois .
Waluigi ne répondit pas.
Wario : Hallo ?O ui je veux vous dire que waluigi est dans le coma et il peu pa venir!!
Slippy : vous etes invité a SSBB !
Falco : Pourquoi je suis pas invité ?
Fox : car c´est moi la star
Krystal : j´en suis une aussi
Wolf : je serais qu´un costume !
Bip.Bip.
Otacon:tes convoqué au tournoi SSBB!
Snake:Ah,bon?et l´infiltration?
Otacon:OSEF!tu vient et c´est tout!
Pendant ce temps, Fox et Falco se disputaient pour savoir qui irait au tournoi .
Fox: C´ets moi le héros ! La preuve notre embleme c´est un renard !
Falco : M´en fout j´irais quand même!
C´est à coup de poing et de coups de pied que la discussion continua.
Peppy : Do a barrel roll !! !
Revenons à Wolf qui avait saboté tous les arwing en leur crevant les pneus au passage (c´ets pour l´effet comique de la chose ^^) . Celui-ci son travail terminé, monta dans son Wolfen direction le magasin de farces et attrappes .
Wolf : Bonjour !! J´aimerais un costume de Fox !
Vendeur de masque (reférence à majora´s mask) : Tiens vous avez de la chance c´est mon dernier !
Wolf pu revêtir son masque.
Wolf : Ahahaha ! Personne ne verra que du feu avec ce super masque ! Maintenant place au tournoi !
Desolé du double post
Samus:non!!
Samus est tombée et maintenant il est prit au piége !! !
Ridley : haaaahahaha!!!
Pirate de l´éspace : dsl de vous déranger mais il y a du courier !
Ridley : Je m´enfou !! !
Samus : Ridley, laisse moi en vie pour que je lise la lettre !
Ridley : Dacord , pense aussi a aller au toilette, hier j´allais te tuais mais tu avait une envi ...
Samus : la lettre dit :
Rydley c´est moi je doitte tuais !!
Ridley : hein??? c´est signer qui ?
Samus : euhh je rigole on est convoquer pour un tournois ssbb , tien je vais les appeller!!
Ridley : tu me les passe stp ?H allo? oui je suis au courant pour ssbb, mais c´est qui euhh je rigole ?
tél : euhh je rigole JE SAIS PAS VOUS PARLER DE QUI ?
Ridley : De celui ui veutme tuer !!
tel : je voit pas du tout !
ridley : Vous aller tous crever avant qu´il me tu !! !
Samus : tu vien on y vat !!
ridley : ouais on fera un combat la bas!!
Ike: OMG ! Marth!
Marth: !? WTF!? T´es qui?
Ike: Bah je suis Ike! De Fire Emblem!!
Marth: Jamais entendu parlé. Je suis de Fire Emblem aussi et alors? Les héros de Fire Emblem ne se rencontrent jamais, je connais Roy seulement.
Ike: Moi je te connais de SSBM. Tu n´es pas invité à Super Smash Bros Brawl?
Marth: C´est quoi?
Ike: Un tournoi comme Melee, je suis invité.
Marth Ils ont invité un gamin comme toi et pas moi!!! Nooooooooooooo! *se barre en courant*
Ike:...Je me demande vraiment ce qui foutait dans mon monde...
Ike est le preums à être sur le bateau de SSBB qui amènera tous les participants dans l´île.
Bowser est enfain vaincu pour la 3iéme foix !h aha!
Kamek : Sir bowser !! !!!!
Bowser d´une petite vois : donne cette lettre a yochi son destin et le mien sontécrit dans cette lettre !
Kamek : tient yoyo
yoyo : ne m´apélle pas yoyo et toi non plus auteur !! !!!!!!
moi: dsl yoyo
Yoyo : tu vas arrétter de mettre yoyo a chaque foix que je parle !! !
bon lit yoyo
yochi : grrr.. uoi sur la lettre est écris yoyo et bowser sont appeler pour ssbb !
?? ?? : C´est le facteur !
Kirby : t´aurais pu trouver mieux comme personne pour boulverser mon destin Sagara ...
sagara--sano : Général Sagara pour toi
Kirby :
Le facteur : J´ai une lettre pour monsieur Kirby !
Kirby : Je suis invité au tournoi SSBB et faut que je demande à Métaknight et au roi Dadidou pour qu´ils m´accompagnent ...
Qu´ils aillent se faire ces deux-là, j´y vais tout seul !! !
Et Kirby s´en alla comme un juif, sans prévenir Métaknight et Dadidou .
Sonic {courant}(comme d´hab): Chaud! Tails dégage!!!!!!
Sonic percuta Tails, ce pauvre renard explosa sous la vitesse de Sonic.
Sonic: Et merde! *regarde la main de Tails* Tiens une lettre? Pour moi?...De la part de Nintendo!? Fake je parie!
Il lit la lettre
Sonic: Yo! J´suis invité à un tournoi organisé par Nintendo et ils ont voulu inviter une super star non Ninteno, bah moi quoi J´y go now!! Nintendo I go!
Oh y´est écrit "P.S: rendez-vous à 14h35 au port de green hill" Chaud y´est 14h33! Bah je serai en avance aussi.
Il partit à tout vitesse
Sonic: *dans sa tête* J´ai hate de botter le cul de Mario!
Mario chuchottant : T´as ce que je t´ai demandé ?
Koopa dealer : Ouais ... Les champignons halucinogènes "mushroom délirama" ... Avec ça t´auras l´impression de mesurer 5 mètres de haut et être l´homme le plus fort du monde.
Mario : D´la bombe ... Tiens voilà ton sac de pièces .
Puis le plombier s´en alla pour déguster son champignon. Une bouchée, le moustachu eu l´impression de grandir , grandir, grandir !! !! Il était aussi grands que les buildings !
Mario : Yahouuuuuuuuu !! !
Mario parcoura la ville sautant sur le chien des vieilles dames pensant que c´était des goombas, frappait les poubelles pensant que c´était des tortues ... Bref le délire total ! Il fini par rencontrer un énorme mur de pierre .
Mario : Je suis super Mario !! Je vais le défoncer à l´aide de ma tête !
Le moustachu courrut, courrut, courrut ... Puis sauta tête la première contre le mur ...
Le plombier perdit connaissance ...
-Palutena : J´ai appris qu´un tournoi s´organisé, vas y PiT !
-Pit : Bien !
Pit sauta et s´envola mais quelques part plus bas bien plus bas il fut percuté par un vaisseau. Il chuta et tomba en piquet sur un bateau.
-Ike : Ooooooooo un angeeee !
-Pit : Vite je dois me rendre au tourno ide SSBB
-Ike : Oh tu es un participant, bien reste sur ce bateau il part directement sur l´ile dans une ou deux heures.