Je sais qu'en 2011 c peut être un peu tard mais j'espère svp que le chapitre 5 et toujours disponible :'(
si, oui pouvez vous m'envoyer un lien pour pouvoir le télécharger depuis mon pc et l'envoyer sur ma psp si c'est possible ?
Merci de vos réponses
Moi aussi j'aimerai savoir où on le trouve avec les 2 autres armes bonus ( bazooka et lance-flamme ).
Up !!
Les liens que je trouve ne sont pas bons... Je cherche aussi donc !
Bonjour, j'ai également eu du mal à trouver le bon lien pour avoir le chapitre 5 + le mode online, mais j'ai enfin réussi à trouver :
http://forums.qj.net/psp-games/156916-ultimate-psp-game-addons-thread.html
sur ce lien pensez à télécharger le chap 5 de killzone EU et non pas Killzone US (perso j'ai dl le lien du patch 1.2 et celui du chap 5, ensuite il faut les dézippé et vous obtiendrez un fichier nommé "PSP", dans ce fichier vous aurez un autre fichier nommé "Game" et dans celui ci vous en aurez un autre qui s'appel "UCES00279", mettez le fichier "UCES00279" dans PSP/GAME de votre psp. Ensuite démarrez killzone et allez dans téléchargment, cela lancera une page internet, il suffira alors d'appuyer sur la touche rond pour lancer l'installation du mode online + chapitre 5 (pas besoin d'attendre que la page finisse de se charger pour appuyer sur rond )).
sur ton site il faut s'inscrire ??
quand je clique sur patch 1.2 ou chapter 5 il mamene sur un autre site c normal ?
Pas besoin de s'inscrire
Sinon oui c'est normal que ça te mettes sur un autre site, il suffit de cliquer un haut à droite sur "skip this ad" et ensuite il faut cliquer sur "free" en bas de la page, comme sur ce screen :
http://www.noelshack.com/old/up/aide_jvc-d99b5cb373.jpg
ah ok je vois mais est ce qu c'est francais ?
jai télécharger mais apres comment je dézippe et tout le reste ?
(dsl je ssuis assez nul en informatique ^^)
j'ai télécharger les 2 parti j'ai pris la partie UCES00279 sur les 2 j'ai extrait sur ma psp/game que j'avais brancher par usb après j'ai enlever j'ai allumer le jeu et la dans téléchargement j'ai problème de conservation de la mémoire qu'il me met a chaque fois :s et que j'ai activer sur oui
-____-'
youpi c'est bon après plusieurs essai sa a marcher j'ai mode chapitre 5 et infrastructure merci beaucoup
tu mérite une médaille ^^
je t'en remercierai jamais assez
ENFIN LE CHAPITRE 5 ^^
Héhé
par contre c'est dommage le mode infrastructure les serveurs sont fermer :s
Ouep, j'ai vu ça, ça avait l'air assez sympa en online
Quand je fais skip the ad il y a plusieurs chose qui s'affiche, je choisi quel download car j'ai cliqué sur un des deux et ça m'a téléchargé je ne sais quoi. Merci d'avance.
Après avoir cliqué sur skip this ad, clic en bas de la page sur "free".
Merci j'ai téléchargé la v1.2 mais quand j'essaie de télécharger le chapitre 5 ca marque un truc du genre "this link not found" où un truc de ce genre. En gros c'est mort j'aurai pas le chapitre 5 ?
Je viens d'essayer et ça marche pourtant
Je comprends vraiment pas. En prenant le dossier UCES00279, j'ai du y intégrer deux fichiers: EBOOT.PBP et CHAPTER5 en .BIN pour que le système daigne l'installer après avoir ouvert le navigateur Internet dans "Téléchargements".
Cependant, je me retrouve avec le patch 1.2:)mais quid du patch du chapitre 5?
Que faire? C'est un pan entier du jeu qui manque. Je ne dois pas etre le seul à pester contre ce manque de soutien de Sony et Guerilla alors que ke jeu est toujours vendu en magasin...