Bien le bonjour tout le monde, après de longue recherche j'ai trouvé la patch online et 5ème chapitre. Je vais vous passer le lien et toute la démarche pour l'installer.
le lien: http://www.mediafire.com/?mzmhkc1nmzl
Une fois téléchargé, dézippé le.
En théorie le nom du dossier est UCUS98646 , renommé le et nommé le UCES00279.
Bien ensuite transféré le sur votre PSP dans PSP puis dans Game.
Bien ensuite lancer le jeux killzone, aller dans la partie téléchargement, normalement ça va se connecter à internet puis une page web va s'ouvrir, pas besoin d'attendre qu'elle se charge, appuyer sur o. Normalement une installation va se lancer, une fois finis, vous pourrez accéder au mod online et au 5ème chapitre.^^
Bon au cas ou je le dis, méthode pour créer un compte, aller dans la partie joueur dans killzone, normalement le mod online est disponible, cliquer dessus, entrer un pseudo et un mod de passe, puis cliquer sur créer compte, votre compte sera ainsi créé et vous serez automatiquement transporté vers le online. Ensuite quand vous revoudrez allé sur le online, vous repasserez par Jouer, mod online puis vous entrerez vos identifient et sur ce connecter plus sur créer compte.
PS: Ne supprimer jamais le dossier UCES00279 dans PSP GAME sinon le mod online ne sera plus présent.
Voila j'ai finis, si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez les poser ici.
C'est bien beau tout ça la!!!! est-ce que ça marche sur la psp go car j'ai beau le lire en français anglais espagnol, rien ne se produit et je ne suis pas un nul de l'informatique, bien je crois :P !!!... je pèse sur le rond et cela me ramène au jeu,je doit l'avoir essayé 50 fois la manière avec au moins 5 chapitre 5 différents... Tjs rien!!!!
okkk j'ai réussi et sur 3 psp différent y compris la Go cependant allez ici et télécharger a partir de là, merci!!!!
http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/blog/news/2011-06-06_kzl-welcome-back.html
Esque ca marche si on a un Mac et doit on le renommer quand même si on le prends sur killzone.com?
si tu le prend sur kilzone.com, tu peux directement avoir la version euro donc pas besoin de renommer^^
marche pas le online sur killzone.com
Je ne comprends pas, j'installe le contenu sur ma psp, je vais dans téléchargement, je fais o avant le load complet, mais il ne lance pas l'instalation, y a t'il quelque chose que je ne fais pas correctement?
ta attendu que la connexion à internet soit finis?
ton dossier se nomme bien UCES00279?
sinon change le nom de dossier en UCUS98646 juste pour voir^^
enfaite mon lien c'est pour le online et le siens pour le chapitre 5, aucun lien n'a les deux lol^^
le jeux qui est donner par welcome back possede-t-il ce patch?
non que le chapitre 5^^
bonjour je voulais avoir acces au chap 5 mais le dossier killzone sur ma psp se nomme NPEG00007
tu crées un autre dossier dans game que tu nommes UCES00279, c'est dedans qu'il faut mettre le chapitre 5^^
Merci j ai eu le jeu par welcome back sur le psn c est quand meme possible ???
Pour mettre le patch multijoueur c possible ou impossible quand on a eu le jeu par welcome back merci de repondre
l'offre welcome back n'apporte que le chapitre 5, mon lien lui n'apporte que le online, à vous de choisir
comment on dezipe le fichier est ce que c pareille que extraire un fichier
Je sais pas si c'est normal, mais moi je peux héberger/rejoindre une partie en ligne. Par contre y'a personne. Oo
C'est normal qu'apres l'insrallation ma partie a été supprimé
Enfaite ma partie est toujours au menu psp dans utilitaire des donnée sauvegardé mais quand je lance kilzone elle n'y est pas et je dois recommencer une partie.