voile je viens de voler l'aéroglisseur mais je me fais tuer par un gars qui a une arme que je dois détruire
j'arrive a le tuer mais il détruit mon aéroglisseur, et apres je dois poser deux bombes pour exploser une plateforme, j'arrive a en exploser une et apres je me fais tuer comment faire pour réussir cette mission ?
merci de votre aide
Je suis désolé mais t'es comment dire ... Nul.
Bute les gars avant de poser les C4... (et comment il arrive a buter ton aero ? bazookate le et puis voila (super le verbe bazookater non ?)
lol pour le verbe jvé essayer de tous les crever et d'avoir une bonne arme assez puissante
merci xd
Sinon au pire, si tu veux pas qu'ils touchent ton aéro, sort de ton vehicule et bute les avec ton M-82...
c fesable mais jpeut aussi crever si je fé pas attention xd
Evite les rockets enemis avec des roulades =)
merci du conseil
voila je viens de trouver un blesser et un ennemi le tue je narrive pas a sortir que faut til faire ? merci de votre aide
jai reussi la mission la je suis contre un gars ki controle une machine et je narrive pas a trouver c point faible meme avec la video il me tue toujours
http://www.youtube.com/wam/watch?v=80WFvVlG1kc&NR=1
L+R pour viser...
Cherche une video sur youtube de cette mission par "spifhero" ou un truc du genre...
je viens de battre le boss trop f
facile =)
je viens de décoller de lavion avezc evelyn m
mais c la fin je n'ai pas sauver rico cmt faire svp
ke deviens rico ?
Tu verras bien...
Ah enfait, tu peux télécharger le chapitre 5... Et le mode online...
mé mon interupteur é cassé ya pas une autres solution ?
Téléchargement depuis le PC et tu le transfere sur ta PSP... Ya des tuto, go Google
merci =)