alors voilà ça fait littéralement des années que je veux jouer à Third Age, en fait c'est le seul jeu qui me donne vraiment envie depuis peu. J'avais pu y jouer quand il était sorti mais depuis à chaque fois que j'essaye c'est mort.
Je vous explique, alors déjà faut savoir que j'ai Medieval 2 et kingdoms, mais c'est un crack. Je vous vois venir les Jean-Vénère, j'ai acheté l'édition gold y'a quelques années mais j'ai perdu le deuxième CD, donc je peux même pas l'installer, bref.
J'ai suivi les instructions d'installation du mod mais rien à faire, je peux installer et désinstaller, ça me sortira toujours qu'il ne trouve pas kingdoms.exe alors qu'il est bien là.
Quand je copie colle medieval2.exe et que je le renomme en kingdoms ça se lance mais c'est chelou, le vanilla et le mod sont mélangés, j'ai les sons et l'intro de third age ainsi que le pointeur de souris mais le reste c'est medieval 2, et quand je veux lancer une partie ça plante.
A savoir qu'à part ça le vanilla se lance sans soucis.
Je suppose que toutes ces carabistouilles viennent du fait que ce soit un crack mais franchement je suis désespéré alors si l'un de vous a une idée... je suis preneur.