ou est l´oeuf manaphy pliz
je sais pas et toi
Il est à la boutique faut parler à un gars!
Oeuf Manaphy
Sur le Ranger Net, maintenez la touche X et appuyez sur Gauche pour débloquer l´écran des mots de passe. Entrez ensuite l´un des codes suivants selon votre version.
Version européenne
Mg35-Cpb8-4FW8
Version américaine
P8M2-9D6F-43H7
il marche pas le mot de passe!
Le mot de passe pour la version francaise c´est:
DY4g k28S QB9F (en respectant les majuscules et miniscule)
Site internet Pokebip y a écrit
le réseau ranger c le ranger net et mode story c mode histoire ? eu j ai un pti problèmele la page pour les code s affiche pas dans le réseau ranger je fais x maintenir et gauche sur les flèche sa marche pas et comment on fait pour attraper mew svp réponder moi vite.
eu comment on fait pour que manaphy va sur perle j ai 2 ds mais c pas comment on fait
Moi, le menu des codes ne se met pas!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? :'(
Top-ranger normalement tu vas dans le réseau Ranger, il y aura une option voir l'oeuf et en dessous ou quand tu cliques dur Voir l'oeuf, il y aura une option transférer, et à ce moment-là ce sera tout expliqué.
Haru-Hatake
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11450-29916-1-0-1-0-0.htm#message_33111
| Citation de : dragonballsocce
| Date du message : 14 janvier 2008 à 18:03:38
| Contenu du message :
| "Oeuf Manaphy
| Sur le Ranger Net, maintenez la touche X et appuyez sur Gauche pour débloquer l´écran des mots de passe. "