Blaze
Trouvez 50 reliques en mode Konquest
Daegon
Trouvez 30 reliques en mode Konquest.
Meat
Trouvez 10 reliques en mode Konquest
Taven
Terminez le mode Konquest.
j´espere qca va pas etre trop dure dles trouver les reliques
JC, c´est gentil mais c´était déja dans les astuces de jeuxvideo.com juste au dessus de forum.
onisuka-23 Posté le 22 octobre 2006 à 17:52:58 JC, c´est gentil mais c´était déja dans les astuces de jeuxvideo.com juste au dessus de forum.
Je sais mais il y en a qui ne vont même pas prendre la peine de voir et demande comment les débloquer...
Vous Pouvez aussi entrez les codes que voici dans la krypte pour débloquer les 4 personnages:
Unlocks Blaze: Y, X, left, Right trigger, left, B
Unlocks Daegon: Right Trigger, Right Trigger, Y, down, down, X
Unlocks Meat: up, X, X, B, B, up
Unlocks Taven: Right trigger, Left, white, up, B, down
Il y en a encore plusieurs pour débloquer des fans arts et musique et...
http://www.gamefaqs.com/c/console/xbox/code/931478.html
oui cest difficile de trouver toute les reliques moi j´ai du refaire le konquest 3 fois pour toute les trouver.
pfff jai pas envi dme servir dla soluce mais pas envi dle rfaire plein dfois le konquest jsais bien ya les codes mais bon pas envi dles faires
Bof, je sais pas, ça me tente pas trop de me servir des codes, mais recommencer 3 fois, ça fait beaucoup! Je vais le faire 2 fois et après on verra!
j´ai fait la konquest une seul et unique fois et j´ai eu les 50 relique pile et c´est pas si dure que ca Seulement il faut regarder dans les 4 recoins de chaques salle ... de toute façon ce n´est pas tellement de grande place...
Oui, moi je crois peut-etre avoir besoin de 2 fois, je verrai ça...
_Master-Chief_ Posté le 22 octobre 2006 à 21:09:59 j´ai fait la konquest une seul et unique fois et j´ai eu les 50 relique pile et c´est pas si dure que ca Seulement il faut regarder dans les 4 recoins de chaques salle ... de toute façon ce n´est pas tellement de grande place...
ce qui doit foutre les boules, c´est qu´il t´en manque une et que tu doit tout refaire ^^
cest parce que il y en a 60 reliques il m´en manquait deux pour toute les avoirs la deuxieme fois que j´ai fais le konquest.la troisieme fois j´ai ai toute eu.
Ouais mais à la fois la case est un peu bidon ...
Elle évite de jouer le mode Konquest.
Bref, si vous voulez sabottez le jeu, n´hésitez pas à inscrire les codes ... :s
Moi j ai fais le konquest une fois...chopé 44.
La je le refait avec l´emplacement des items, tente pas de le refair 3-4 fois pour toute les avoirs , vu qu on peut pas revenir en arriere.
Quant au code je tripe pas beaucoup la dessus. De toute facon la j´avais tout debloque la krypte deja, me manquais que blaze alors j ai decide de regarde les emplacement...
Au premier jeu moi j´en avait à peu près 48, alors g aussi fait comme destro, je me suis prit la liste des relics, moi je suis aller sur gamefaqs.com, c en anglais alors faut avoir une base mais ca évite de le faire 3-4 fois. Moi me reste à en voir 10 présentement alors ca devrait pas être si pénible. Le fait c pas tant de tout chercher mais certaine demande une action précise pour les activer ou parfois, jepense au masque de Kabal, il faut aller le chercher avant que le combat soit terminé sinon ils nous changent d´endroit avant d el´avoir prit.
lol ouais le masque de kabal s en est une que j avais rate, tout comme celle dans l artic ou il faut allumer un feu pour l obtenir(essence de blaze) bref ces des truc tu pense pas du tout.
Salut moi j'ai un probleme je n'arrive pas a selectionné kratos