CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modele OZ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palkiashiney Palkiashiney
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:35:20

Salut j'arrive pas a obtenir le modele OZ j'ai bien vaincu Omega , obtenu la pierre mystérieuse mais rien comment faire pleese (je suis en mode normal) merci ^^

xemnas30 xemnas30
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 15:25:07

(Pour commencer, il faut que je te corrige, dsl, mais c'est pas OZ, c'est OX le modèle, c'est important ^^) Si je me trompes pas, il faut que tu aille parler à Fleuve quelques fois au QG des gardiens pour qu'il te le débloque, si je me trompes pas ^^

Mario9595 Mario9595
MP
Niveau 3
17 juin 2010 à 22:01:38

Pour L'avoir il faut allé en Sale N-1 Comme sur la Vidéo :P
http://www.youtube.com/watch?v=oza1rzy0f8o
J'espère T'avoir aidé :)

Ps - C'est pas le Modele OZ Mais Bien Modele OX ... Et Aussi Comme tu le Vois dans la Vidéo, Il te Faudra des Sub Tanks Pleines Parce que Oméga Zero Est Vraiment Très Difficile a Battre :(

mik11 mik11
MP
Niveau 1
17 octobre 2010 à 22:04:04

Est ce que tu a passer le secteur j si oui dit moi comment.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 09:47:59

EH il m'est arrivé un truc incroyable j'ai affronté oméga zero mais impossible d'avoir le biométal(faut dire que je joue en mode facile)ensuite je sauvegarde je m'échappe de la zone puis j'arrete puis un bon bout de temps après je reviens dans la zone pour voir la grandeur de la pièce(simple curriosité) et là ma jauge de vie dissparrait et mon personnage avance tout seul et puis là je rerencontre oméga zéro bon maintenant j'arrive à le battre facilement parce que c'est la troisième fois que j'l'affronte

ps:pour la zone n-1 va la ou ya le transporteur m-3 et va à droite au lieu d'aller a gauche.

Tom432 Tom432
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 18:40:08

pour avoir le biometal ox il avoir battu oméga et être en mode normal ou difficile
et après il refaire la route en arrière et s'arrêtés la ou on peut monter et descendre et il faut descendre tout en bas et ensuite tout a droite puis recuper le biometal et parler a fleuve

tryrasse tryrasse
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 11:15:09

on peux avoir le model OX apres avoir terminer le jeu en normal ? et sans la cartouche de game boys ?

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:59:06

Oui, on peut l'avoir en "normal" pour cela il te suffit juste de battre Omega dans le secteur N , après tu prend le chemin du bas pour récupérer le biométal.

dragon-coco dragon-coco
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 16:57:11

jai le biométal OX et il est parreille que le modelle ZX sauf il est un peux plus fort

:nah:
sa me degoute

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:35:14

"Un peu"? :noel:
Y a certaines attaques qui sont pas mal quand-même... :hap:

shadow29300 shadow29300
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 21:56:33

Comment on fait pour avoir la zone n1 m3 :question:

shadow29300 shadow29300
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 21:29:05

J'ai trouvé mais il y a pas la pierre mistéryeuse je la trouve pas.

PikachuDarkrai PikachuDarkrai
MP
Niveau 2
01 août 2013 à 18:56:23

On peut utiliser un autre model que le ZX? :svp:

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:33:51

Bah oui, mais faut les récuperer d'abord. :noel:

DarkTyphlosion DarkTyphlosion
MP
Niveau 6
30 décembre 2023 à 20:12:33

Pour les gens qui jouent à Megaman ZX en 2024.Pour débloquer le modèle OX il faut finir le jeu en mode Normal ou Difficile(C’est à dire vaincre Serpent le boss final)et normalement il y aura écrit « Terminé!! »sur votre fichier.Après ça rendez vous au secteur M-3 que vous découvrez durant l’aventure et dirigée vous vers la porte de droite avec écrit N-1 en bas.Avancez et descendez d’un cran car il y a 3 entrées.La première vous mène à une zone verte avec Oméga plus loin,dans la deuxième y a 2 ennemi de feu avec du soin derrière eux et la troisième entrée doit être pris plus tard.Après avoir battu Oméga(Attention il est hardcore)revenez sur vos pas et allez dans la troisième entrée au début de la zone (c’est celle qui est tout en bas)prenez la porte et diriger tout à droite où il y a une porte avec à l’intérieur une pierre mystérieuse.Ramenez la à Fleuve en parlant avec lui plusieurs fois si ça marche pas et il devrait ensuite vous donner le modèle OX.Voilà deso pour le pavé et dites-moi si ça vous a été utile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 84.35€ DS 118.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment