Salut j'arrive pas a obtenir le modele OZ j'ai bien vaincu Omega , obtenu la pierre mystérieuse mais rien comment faire pleese (je suis en mode normal) merci ^^
(Pour commencer, il faut que je te corrige, dsl, mais c'est pas OZ, c'est OX le modèle, c'est important ^^) Si je me trompes pas, il faut que tu aille parler à Fleuve quelques fois au QG des gardiens pour qu'il te le débloque, si je me trompes pas ^^
Pour L'avoir il faut allé en Sale N-1 Comme sur la Vidéo :P
http://www.youtube.com/watch?v=oza1rzy0f8o
J'espère T'avoir aidé
Ps - C'est pas le Modele OZ Mais Bien Modele OX ... Et Aussi Comme tu le Vois dans la Vidéo, Il te Faudra des Sub Tanks Pleines Parce que Oméga Zero Est Vraiment Très Difficile a Battre
Est ce que tu a passer le secteur j si oui dit moi comment.
EH il m'est arrivé un truc incroyable j'ai affronté oméga zero mais impossible d'avoir le biométal(faut dire que je joue en mode facile)ensuite je sauvegarde je m'échappe de la zone puis j'arrete puis un bon bout de temps après je reviens dans la zone pour voir la grandeur de la pièce(simple curriosité) et là ma jauge de vie dissparrait et mon personnage avance tout seul et puis là je rerencontre oméga zéro bon maintenant j'arrive à le battre facilement parce que c'est la troisième fois que j'l'affronte
ps:pour la zone n-1 va la ou ya le transporteur m-3 et va à droite au lieu d'aller a gauche.
pour avoir le biometal ox il avoir battu oméga et être en mode normal ou difficile
et après il refaire la route en arrière et s'arrêtés la ou on peut monter et descendre et il faut descendre tout en bas et ensuite tout a droite puis recuper le biometal et parler a fleuve
on peux avoir le model OX apres avoir terminer le jeu en normal ? et sans la cartouche de game boys ?
Oui, on peut l'avoir en "normal" pour cela il te suffit juste de battre Omega dans le secteur N , après tu prend le chemin du bas pour récupérer le biométal.
jai le biométal OX et il est parreille que le modelle ZX sauf il est un peux plus fort
sa me degoute
"Un peu"?
Y a certaines attaques qui sont pas mal quand-même...
Comment on fait pour avoir la zone n1 m3
J'ai trouvé mais il y a pas la pierre mistéryeuse je la trouve pas.
On peut utiliser un autre model que le ZX?
Bah oui, mais faut les récuperer d'abord.
Pour les gens qui jouent à Megaman ZX en 2024.Pour débloquer le modèle OX il faut finir le jeu en mode Normal ou Difficile(C’est à dire vaincre Serpent le boss final)et normalement il y aura écrit « Terminé!! »sur votre fichier.Après ça rendez vous au secteur M-3 que vous découvrez durant l’aventure et dirigée vous vers la porte de droite avec écrit N-1 en bas.Avancez et descendez d’un cran car il y a 3 entrées.La première vous mène à une zone verte avec Oméga plus loin,dans la deuxième y a 2 ennemi de feu avec du soin derrière eux et la troisième entrée doit être pris plus tard.Après avoir battu Oméga(Attention il est hardcore)revenez sur vos pas et allez dans la troisième entrée au début de la zone (c’est celle qui est tout en bas)prenez la porte et diriger tout à droite où il y a une porte avec à l’intérieur une pierre mystérieuse.Ramenez la à Fleuve en parlant avec lui plusieurs fois si ça marche pas et il devrait ensuite vous donner le modèle OX.Voilà deso pour le pavé et dites-moi si ça vous a été utile.