je l´ai fini pas toujours facile mais toujoujours marrant la fin est plûtôt cool
alors faîtes-moi signe
comment sa fini moi je suis rendu a la salle dapesenteur et je venait chercher de laide!!;)
si je te le dis sa seras plus marraaaant tu veux ou pas
je suis à la salle de l´apeusenteur avec les 6 singes dans les airs . il faut faire quoi please
rapelle moi un peu ou tu est pour que je men souvienne...........
Coquelicot,
pourrais tu me dire comment trouver les pass? faut il les faire dans un certain ordre pour y avoir accès? J´ai fait le tour de la salle robotics ( pas d´accès vers le boss à l´endroit indiqué sur la carte) , de la salle d´endurance, ( lieu du pass sur la carte jamais au même endroit), rien à faire, je ne trouve pas!
J´ai déjà récupéré celui de la clinique et celui de la salle avec l´araignée.
Merci de ton aide!
je suis navrémais je ne crois que je peux taider tu veu lequel je te les donnes 1 par 1
Merdci Coquelicot, c´est sympa, mais j´ai laché l´affaire : j´en avias marre de me retaper tout les niveaux sans trouver!!!
Je suis allé l´échanger contre I-Ninja, et je m´éclate comme un petit fou dessus, c´est excellent.
Merci pour ton aide!!
A+
Diable ! Si Mosquito a lâché alors qu´on a le même âge peu ou prou au-secours ! !! Je pensais que " Jak and Daxter" était difficile... là à moi il me faut la soluce car je n´arrive pas à me repérer sur le plan, les missions sont définies mais me paraissent impossible, j´ai des bugs sans arrêt, je me trompe parfois je retourne en arrière... Là je suis revenue au pôle principal ( là où il y a la cafétéria) après avoir galéré dans l´Endurance et la Robotique, il faut que je montre le chocolat au gardien galerie A ( ???) et que je réactive l´électricité pour prendre ce foutu ascensceur, je n´ai progressé que de 19% et je ne sais plus quoi faire ! !! Existe-t-il une soluce ? J´ai même téléphoné à la hotline d´Eidos, le jeu n´y est pas ! C´est vachement dommage, car j´aime le concept et les 2 compères... Je me sens nulle. Peux-t-on m´aider avant que je n´aille l´échanger moi aussi ? ??
Comment rétablir ce foutu courant ? ???? Merci !
courage alien, ce jeu n´est pas très compliqué, en fait assez logique dans l´ensemble. Le seul hic, manifestement c´est pour récupérer les pass.
Pourtant moi et le sens de l´orientation ca fait cinquante et dans ce jeu, jusqu´à présent je n´ai pas bloqué ( j´en suis à plus de 43%). peut être plus tard.
pour aller dans la salle où se trouve le chocolat, si mes souvenirs sont bon, tu vois dans la salle actuelle ou il y a l´ascenceur ? ?? il y a une bouche d´air ? et bien envole toi grace au courant d´air chaud pour atteindre l´étage en face ( ca devrait déjà te dépanner pour continuer un peu). Une fois dans la cafétéria ( regarde sur la première page) il y a un topic intitulé cafétéria, tout est expliqué ce qu´il faut faire pour pouvoir récupérer le chocolat pour attirer le gardien.
Suivre les mouches atomiques et descendre dans la cafétaria je l´avais fait, j´avais battu la cantinière et passé le lapin sous le chocolat, remonté l´ascenceur, puis j´étais repartie sur le couloir de l´endurance et de la robotique ; revenue au pôle, je vois dans mes missions que je n´ai pas présenté le chocolat au gardien de la galerie A ( ????? où est-elle ? je suis allée tout casser chez les deux gardiens d´en haut déjà) pour rétablir le courant et donc emprunter le grand ascenceur du fond de la rotonde du pôle... voilà, je m´exprime mal, mais je ne sais plus quoi faire et où aller, je vais à la cafétaria tremper mon lapin de chocolat, je ressors et le ballade, et rien ! !!! au secours ! pourtant le jeu me plaît, je ne veux pas faire comme Mosquito, please souris 45... en plus je suis une vieille qui a commencé les jeux vidéo depuis un an seulement...
j´ai ton age -lol ! !!!!
en fait tu peux pas faire monter l´ascenceur un étage de plus maintenant ?
pour t´aider, malheureusement j´ai une trop mauvaise mémoire !
Merci, souris qui a mon âge... Je viens de me rendre compte que j´avais fait que 44% des missions à la Robotique - je n´ai pas remis le courant - où ? - alors je me retape toute la robotique et ça m´énerve tellement que je n´arrive plus et j´ai refermé ma console. En fait on a très mauvaise mémoire dans ce jeu... à un moment donné, alors que dans chaque salle j´avais marqué " terminé", j´ai suivi un couloir, suis tombé sur l´infirmière alliée qui a ouvert une porte... et me suis retrouvée case départ au pôle principal, où l´affichage des missions me dit que je ne peux pas aller en robotique alors que j´en viens ! !!!! Et me voici un tour de plus secteur robotique... Existe-t-il une soluce quelque part ? Même en téléphonant à la hotline d´Eidos le jeu n´y est pas ! !! A l´aide !
le plus simple, soit tu zappes le jeu pendant le week end ( en espérant qu´il fasse beau) soit tu refais le jeu enfin tous les parcours que tu viens de faire et tu trouveras certainement un endroit que tu n´as pas fait.
Moi j´y vais très cool, ça fait quelque temps que j´ai le jeu en plus. Une heure par jour ou 2 et je vais mon petit bonhomme de chemin, jusqu´à présent j´avance tranquille. Ne t´inquiète pas tu vas bien réussir à trouver ton chemin.
Tout à fait d´accord, souris45, je vais mettre le jeu de côté à " refroidir" et je le reprendrai toute fraîche et dispose la semaine prochaîne. C´est dommage, car ce jeu me plaît par les deux personnages et délivrer les animaux me réjouis !
Mais beaucoup de bugs aussi sur PS2, je me souviens de " Primal" où il fallait sauvegarder toutes les 5 minutes à cause des bugs ! Mais la carte était lisible et le chemin finalement facile. Je me calme. Merci à tous, à la semaine prochaine. (surtout à souris45 qui a mon âge ! )
coqueliquo peu tu m´aider stp je ne se pas come faire pour diriger le lapin gonfle merci
Avec le joystick gauche, tu le diriges, attention, si tu le fais heurter un mur ou quelque chose il explose et à recommencer ! bon jeu
merci alien maintenaud je suis bloque a la salle principale
merci
vous pourriez m´aider je suis bloqué a la zone de la chaine d´assemblage je ne sais pas quoi faire j´ai remis la chaine en route mais après???????
on est bloqué apres les expeditions et genetique on nous demande d´entrer dans le quartier de decontamination grace aux bazar radioactifs on esssaie mais il vaut pas nous donner gelee radioactive comment on fait?