j´espère qu´il sera mieux que le 4 que j´avais essayé en démo vivement qu´on en sache plus
Oui moi j´ai pas aimé Rainbow Six 4 Lockdown.
Par contre j´adore le 3.
Surtout en Ligne.
oui, le 3 était mieux, plus réaliste et pas arcade
tro cool les Rainbow Six meme si le 4 a était un peu (vraiment un peu) désevant mais bon comme meme jouable.
Je suis content que Ubi Soft en ressorte un mais si c´est pour refoutre la honte à la série en faisant un opus comme le 4, c´est pas la peine hein !
Jamais vu une daube comme Lockdown ! J´espère vraiment que celui-la sera mieux !
Il sort en mars en meme temps que Socom 3 et Ghost Recon 3, ca promet la concurrence !
grave mais jpenche plutot vers Ghost recon 3 quand meme les graphismes on l´air spectaculaire !! !
slt , c koi le mieu socom 3 ou les 2 autres ?? ?
Bah on s´est pas pour l´instant... Moi je prendrais les 3 etatn donné que j´ai fini tous les Socom et tous les Ghost.
Maintenant ce nouveau Rainbow ne sera pas aussi bien que Raven Shield, on le sait d´avance.
prions pour qu´il nous fasse un jeux réliste avec de bon graphismes et une bonne maniabilité avec un gameplay et plus d´intercation avec le décor
Le seul véritable jeu réaliste/tactique/commando qui reste en FPS, c´est SWAT 4 ! Heureusement qu´il existe encore !
Ou est le temps de Raven Shield, de Athena Sword bon sang !
Ce jeu sera très bon. Ubisoft a tenu compte des critiques qu´ils ont recu suite au jeu "LockDown". Ils auront certainement réussi a faire un très bon jeu. J´attent ce jeu avec impatience
ouai les mec regardez la video apparement c´est comme avant niveau realisme donc tres realiste (comme avant je parle de rainbow six 3 bien sur) et par contre c´est le meme moteur graphique que le lockdown mais en optimiser apparement et c´est assez joli quand meme enfin c´est mon avis.
Trop cool si c´est comme dans Rainbow Six 3. J´ai pas regardé la vidéo, je peux pas. Mais j´espère que le réalissme ne soit pas comme dans LockDown
Ne t´inquiète pas Dragon-Fighter c´est comme dans le rainbow six 3 regarde par toi meme:
http://www.rainbowsixgame.com/fr/
Tu pourra constater que les graphismes sont plutot jolie quand le moteur de lockdown est optimiser et voire que c´est réaliste maintenant les ennemis ne meurs plus en un ghargeur mais au bout de 2 ou 3 balles comme dans le rainbow six 3 (ce que j´ai dit sur les ennemis est valables sur le joeur et sur L´IA aliié).mais pour ce qui est de la sortie en mars du jeu jai des doutes parce que il serait dans le planning des sorties au micromania or je ne l´est pas vu donc jai des doutes pour mars.
Oui, moi aussi j´ai des doutes pour la sortie en mars.
Mais pour ce qui est de la vidéo sa ta plus sinon?
Oui pas mal. Dommage que les commentaires soient en Anglais.
ouai mais a la limite les commentaires si tu ecoutes bien il y a moyen de les traduires mais j´espere que l´on aura prochainement une video de ce nouveau rainbow qui a l´aire pas mal du tout.
Ouais. Mais bon je suis pas très fort en Anglais.
Ps. Je suis Dragon-Fighter
moi honnetement je pense que les developeurs vont faire un tres bon jeu car c´est retour au source alors honnetement je pense que sa ne devrait pas etre une deception loins de la...