Voilà, j'ai fini ma première partie en Normal en faisant le maximum de trophées, chose faite, j'ai décidé de faire le NG+* en survivant sans vita-chambre
J'viens de finir le jeu, et toujours pas de trophée
Il faut faire tout le jeu du début sans passer par le NG+ ?
Merci d'avance, ça me ferai vraiment chier de recommencer le jeu à nouveau
NG+ = Partie Plus
[JoyBlack]
MP
Niveau 35
21 octobre 2020 à 05:20:59
Yo je UP ce topic pour une petite question
Je découvre bioshock en 2020 et je prends vachement mon pied pour un si vieux jeu moi qui suis si difficile en général comme quoi c'est vraiment un jeu culte.
Bref a la base je voulais rush les 3 mais au final jme vois bien platiner le jeu par chance j'ai loupé quasi aucun enregistrements donc le truc chiant est déjà quasi fait (j'en suis a la fin d'Olympe). Par contre j'ai déconné, j'ai tué Cohen a ma première rencontre avec lui du coup je peux pas avoir le trophée correspondant et je pense que je rate une amélioration d'arme du coup..
Je dois me refaire le jeu en survivant+ no vita et je me demandais si le ng+ existe sur bioshock collection et surtout est ce que ça compte pour le trophée survivant ? Je comptais rush le jeu en survivant pour pas me retaper toutes les améliorations d'armes Si quelqu'un a des infos ça serait sympa
[JoyBlack]
MP
Niveau 35
21 octobre 2020 à 05:24:58
+ flemme de reprendre en photo tous les ennemis c déjà relou en normal alors j'imagine pas en survivant