Bonjour à tous.
A votre avis, ce jeux sera t il accessible grand public ou sera malheuresement trop dur pour ceux qui ne sont pas forcément habitué à ce genre de jeux???
Merci et bon jeux à tous
Alors là !
Aucune idée, mais il y aura peu ètre plusieurs niveau de difficulté comme la plupart des jeux.
Je penses pas qu´on peut dire que le jeu est difficile. Par contre à l´inverse de la plupart des FPS, dans bioshock il faut faire preuve d´un minimum de réflexion pour tuer ses ennemis, en utilisant par exemple les fameuses plasmides. Mais pour répondre à ta question il me semble que le jeu sera destiné aux grand public. De plus j´ai lu dans une preview paru aujourd´hui avec le "hand´s one" qu´il y avait effectivement des niveaux de diificultés.
Attendons qu´il sorte et arrêtez de faire des suppositions... ^^
personnelement
je pence que par le faite qu´il soit choquant dans certaine scéne bioshock sera accéssble pour les mini 14 ans lol.Apres le niveau de difficulter me parait vaiment charger, en gros il faudra pas jouer a se jeu si on sait que etre bourrin.Je pensse qu´il mettra a l´épreuve tout les talent qu´un gamer peut déployer a savoir la discrétion je bourinisme ^^ ainsi qu´une bonne faculter d´adaptation sans oublier un sens de l´impro et de la tactique.Il sera donc pas abordable par nimporte qui mais bon un defi a relever et puis au bout d´un moment tout les jeux devinenne facile lol.
c´est mon avis en tout cas.
manson04 Posté le 25 juin 2007 à 21:57:27 Je penses pas qu´on peut dire que le jeu est difficile. Par contre à l´inverse de la plupart des FPS, dans bioshock il faut faire preuve d´un minimum de réflexion pour tuer ses ennemis, en utilisant par exemple les fameuses plasmides. Mais pour répondre à ta question il me semble que le jeu sera destiné aux grand public. De plus j´ai lu dans une preview paru aujourd´hui avec le "hand´s one" qu´il y avait effectivement des niveaux de diificultés.
le grand public... j´imagine trop le ptit gamin de huit ans qui explose les ptit filles à coups de clé à molette
"FILE MOI TON ADAM SALOPEEEEE" LOOL
non serieusement, j´espere que les ennemies seront puissant, que les munitions seront rare (meme si je previligie toujours quand je le peut les armes a la magies) et que big daddy fera MAL, TRES MAL
"le grand public... j´imagine trop le ptit gamin de huit ans qui explose les ptit filles à coups de clé à molette"
Bien sur je fesais abstraction de la violence car cela me semblait évident et il semble que ce n´est pas à ce niveau la que skysky posait la question que le jeu soit destiné aux grand public ou non. Mais oui tu as raison de le signaler...
System Shock 2 était assez dur même en facile (repop des ennemis...)
Deus Ex bien plus facile, sans parler du 2...
Gageons qu´ils vont baisser encore la difficulté (ou du moins qu´on pourra la choisir) pour pas qu´un kevin doté de trois doigts à chaque main et d´un hémispère droit atrophié trouve que le jeu est trop dur... et demande des sauvegardes sur le forum quand il est bloqué plus de 30s ^^
Si ils ne comptent pas trop sur le coté "grand public" il devrait être assez dur tout de même, et il vaudrait mieux, pour la durée de vie...
il y aurra plusieurs niveaux de difficulté, je l´ai lus sur gamecult je crois... Mais ce qui change le plus d´un niveau de difficulté a l´autre se sera le nombre de munitions et de santé que l´on pourras trouvé.
Ce jeu est un jeux asser mature, les dévelopeurs le disent eux même: les hardcore gamers apréssierons beaucoup plus que des joueurs occasionels. En même temps une fois que l´on fait un jeux 18+ on peut adapter la difficulté au public...
J´espere juste pas voire florir les topic "comment . . ." "bloqué a . . ." LOOL
Vive la difficulté !! !
ggocelot ta po tort lol mais bon un fpsc´est pas vraiment etre bloquer c´est pas avirle niveau lol donc suffit de recomencer jusqua réusiir
bioshock = FPS classique ? hummm
bioshock = FPS complettement hors norme ? hummm
ggocelot ta pas faut mais dans le principe lol
paske c cool de vir dans les jeu lévolution de notre nivo genre un jour un monstre tu le tue mais durement et 1 semaine apres sa devien du menu fretin
Ca c´est dans beaucoup de jeu, mais . . . moin dans les FPS ^^
Je veut dire, ca se voit plus dans les RPG ou GTA
"FILE MOI TON ADAM SALOPEEEEE"
=> Demande de ban
Super la blague, je me bidonne
Tu te bidoneras moins quand tu recevras ton mail de bannissement.
Lol, mais en fait non, pas Lol
http://www.gamekult.com/articles/A0000058126/
liser la derniere derniere question et reponce de l´interwie putin franchement faut en avoir dans la tete si on ve faire la meme