Ce jeu est completement NUL ( pour moi biensure ). j´aurais du teste 1 demo avant de l´acheter... Il faut 1 bonne config de billgate pour que jeux soit beau ( J´ai 3500+, 7800 GTX TURBO, 1go ram ), tout en detail maximum avec AA2 et AF4 = plus laid que midnight club ou NFSP2 ( voir 1.. ). Manibilite j´en parle meme pas( on dirait mario kart ) et mon volant side winder n´est pas reconnu. J´espere ceux ki veulent acheter ont lu ma critique ou teste le DEMO. Ne l´achetez surtout pas.
Fadman
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:37:26
Haaa, Propser Mérimé ...
gg37
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:01:04
C´est vraiment trop merdique. Heureusement, j´ai seulement joué à la demo. Les sensations de conduite sont inexistantes.
boulecht
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:12:21
yoyo moi aussi je vient de tester la demo aussi bien que ford racing lol vue int nul(voir degeu) les graph comme j ai aussi la 7800 gtx mateofalcon a tout dit les replay ben la voiture joue l homme invisble on voie que les traces de pneu rien a sauver.... @+++
Fritasse
MP
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:40:23
ya aussi des bugs avec retour windows assez souvent... bref, à la poubelle!
Seul avantage pour moi, je me suis un peu amusé à balancer les autres en tête à queue, en réseau doit y avoir moyen de s´éclater un peu et encore ya mieux quand même