ou sont les les mytiques GOLF VR6 !! !
GOLF 3 VR6 , une voiture d´enfer avec sont V6 de 2.8l incliné a 15° et ses 14 cheveaux fiscaux...
et une sonnoritée unique ,a faire palir d envie...
et le corado?
le G60 ou le VR6 de 2.9l ?!
Des infos a ce sujet?
avez vous trouvé des photos avec la golf 3 ?
en tout cas si ce jeu est une reusite coté realisme (genre GTR ou GTL), il va faire un paqué d´heureux, vu le nombre de pationnés VW
Ouai je suis d´accord, sa serait vraiment cool si il métai la golf VR6 parce que c´est une tuerie cette caisse. J´ai un pote qui en a une et sa envoie les WATT ...
il a raison mon oncle a un corrado g60 et un golf vr6 et un golf4 r32
Mais vous oubliez tous le principal, la coccinelle ! Ce magnifique insecte le plus produit au monde qui bien préparé laisse une golf gti sur place dans un 400 m!
dommage qu il y a pas ma MK3 GTI 16
Une question a deux balles...
Y´a les Scirocco (GTi, GLi, 16v et autres...) dans ce jeu ?? ?
Attention les gars, la j´ai une super info, Attention,.......
Golf 1 :
Golf 1
Golf 1 GTI
Golf 1 Cabrio
Golf 1 Cabrio Dragster
Golf 2 :
Golf 2 GTI 16V
Golf 2 Rallye G60 4WD
Golf 2 Country
Golf 3 :
Golf 3 Standard
Golf 3 A59 Rallye
Golf 3 Cabrio
Golf 4 :
Golf 4 Turbo GTI
Golf 4 R32 3.2 I 4motion
Golf 4 Standard
Golf 5 :
Golf 5
Golf 5 GTI 2.0T
Golf 5 GTI
Beetle :
Beetle 1600Fusca
BAJA BUG
New Beetle Dun
New Beetle RSI
New Beetle Dune
Beetle BOLIDE
New Beetle Standard
Beetle Bolide
Autre :
Bus Standard
Bus De Luxe
Bus Pickup
Bus Pickup
W12 Roadster
W12 Coupe
Concept T
Concept T
Bon voila maintenant vous avez plus besoins de vous posez de questions sur les caisses présentes, c´est pas un Vw racing c´est que du gti racing, mais bon c´est vrai que ça ferait pas de mal d´en faire un total Vw...
Ok, merci. Mais y´en manque des GTi la !! !
Et la Scirocco GTi, elle n´as pas sa place dans ce jeu ?? ?
Les Scirocco sont sortie en meme temps que les Golf (meme quelques semaines avant...). C´est la meme base, sauf qu´une est une compact et l´autre un coupe.
Et le Corrado, non plus, il a pas sa place ?? ?
Quand on fait un jeu, on le fait entier, ou le fait pas !
Si y´a pas de Scirocco, j´achete pas... tant pis.
Je trouve inaxectable de ne pas touver la Corrado, le Scirocco et la Coccinelle.
Le nombre de vraix fans et de clubs qui peut y avoir pour ces véhicules sont 10 fois plus nombreux que les autres véhicules.
Je ne comprend comment Volkswagen a pu mettre de coté ces véhicules.
Totalement d´accord avec toi !
Par contre, y´a les cox dans le jeu (je crois bien...).
Mais zaper la Scirocco et le Corrado, c´est du foutage de gueule
Les types qui on fait le jeu, ils son un peu limiter niveau connaissance des modele de VW
Mouais....?
Le jeu est trés bien fait quand même je peux vous garantir que la coccinelle est présente et dans des versions inédites en plus!!!(voir liste en haut!!)Sans compter les Combis, les W12 et les concepts cars.Alors dire que les réalisateurs ont oublié la moitié des caisses est de la mauvaise fois.C´est comme je l´ai dit un gti racing pas un Vw racing.D´autant plus que les Sirocco et Corrado n´ont pas tenu une grande place et un grand intérêt dans cette catégories.La Sirocco Gti n´a été fabriqué qu´une année en 1978 et la Corrado Gti a été dénommé VR6.
La Scirocco GTi, sortie seulement en 1978 ?
MDRRRRRRRRRR, t´a fumer quoi toi ?
Les premiere GTi/GLi serie 1 sont sortie en 1976 (comme la Golf...)jusqu´en 81 (arret de la serie 1)
La serie 2 a suivi le pas, de 81 a 92 !
Tien, j´ai trouver ça sur le net... Toutes les motorisation sortie sur les Scirocco, tu verra si les GTi sont sortie qu´en 1978 !
Ceux qui nous interesse dans ces tableau, c´est les moteur type EG, DX et KR (monter sur les GLi, GTi et 16v...)
Bon, @ + et bonne revision
http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE//modules.php?name=Motorisation
Je suis un peu déçu sur la liste des véhicules...
Je possède une VW Polo (6N) GTI et elle n´est pas présente!