Je trouve ça excellent d'un point de vue psychologique cet essai de forum libre sur un jeu que personne ne connaît (ou en tous cas les gens qui y jouent n'ont pas besoin d'un forum).
Parce que on a lu pas mal d'atrocités question insultes, points de vue haineux, incitations diverses et j'en passe sur le 18 25.
Et en fait quand on regarde les posts de ce forum libre, ils sont d'une gentillesse et d'une naïveté presque touchante
Moi je m'attendais a des horreurs sur ce forum mais en fait on se rend compte que les gens n'aiment pas dépasser une certaine limite d'eux mêmes, ce que vous avez écrit la bas et bien gentillet
La conclusion? Eh bien, c'est quand il y a des règles qu'on aime les transgresser, c'est quand on interdit quelque chose qu'on est tenté de le faire, et quand on dit: allez vous pouvez vous insulter comme vous voulez, eh bien ça se résume a onche onche et fap fap.
Ce qui est bien mignon par rapport a certains trucs lus sur le forum avec modérateurs.
Donc les modérateurs, sachez que si vous n'étiez pas la, énormément de posts ne le seraient pas non plus, puisque vous représentez l'ordre.
Finalement, et on peut tirer cette conclusion dans la société aussi, ce que l'humain aime par dessus tout, c'est foutre le bordel, et pas être réellement subversif et donner son opinion. On le voit aussi dans les manifs ou a peu près 1% sont la parce qu'ils y croient et les autres sont la pour foutre le bordel et déstabiliser l'ordre.
Édifiant vous ne trouvez pas? Rien que pour ça bravo l'auteur d'avoir trouvé ce forum sans modérateur et sans personne On a pu voir ce travers de l'homme modélisé dans un petit groupe mais finalement représentatif de notre société
Pardon de te décevoir mais ce que tu as fait entre totalement dans ce que je démontrais plus haut.
Je veux dire que l'homme sauf les vrais provocateurs, n'a pas l'idée lui même de faire de réelles provocations, tu ne l'as fait que parce que je l'ai fait remarquer
Et donc ce que tu veux c'est me détromper, me dire que j'ai tort, bousculer l'ordre, et non provoquer réellement
Pour les insultes, non ça ira comme ça, je suis servie
Je suis en pleine déception de voir que ce forum n'est pas la hauteur dont ce qu'il était supposer être.
Ok
rf
re
ut
pop
lk
pl
tr
za
yu
yg
fi
uy