bon tout les gars qui ont des blemes avec pcm metter le sur le forum la car sa va plu
il fo lutter
moi je un bleme le jeu fait que revenir a windows
J´ai eu bcp de bug
desole mais moi je n´ai jamais de bug
abuse sa fait que bugger
la derniere fois je lance le jeu je clique sur solo et mon ordi se arrete comme sa
je pas pus l´allumer pendant 3 jours je redemarre mon pc
et il y a ecrit erreur pcm envoyer le rapport d´erreur
donc et plus jamais toucher a se jeux se simpa me bon
et ba tu rachette un bon pc et il ne bugera pas
sniff dis pas nimp mon pc il cartonne
qui ve faire parti de la lutte
moi
non j´apprécie ce que fait cyanide je les ai tous
je parle des jeux cycling manager
cool dis moi
moi je fait partie de la lutte!!
gaver si tu veux avoir plusieurs identitités essaye de changer de style d´écriture parce que les "se" c facilement reconnaissable mdr
En plein mode carriére au mois d´octobre 2007 je fais simuler une semaine, et la le jeu revient a windows comme une fois sur deux a peu prés.
Sauf que maintenant je peux plus toucher au mode solo puisque quand je clique dessus sa revient a windows
C´est trop chiant sérieux ces bugs de merde
JE SIGNE PAS.
FAUT PAS LUTTER CONTRE CYANIDE.FAUT LUTTER CONTRE LES PROGRAMMATEURS DE CE JEU.Y´A D´AUTRES JEUX(CYM 3, PRM 2004...) qui sont très bons de cyanide!
Mais bon un tel jeu ç´est honteux quand même ouep!
PCM C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!
Le truc c´est qu´ils sont 10 à bosser sur un jeu vendu 50€, c´est un peu abused koi
les amies aidez nous a lutter
Les amis, luttons contre ces arnaqueurs fossoyeurs et tout leur zoukk
desinstalle votre jeu reinstalle le avec le patch et yora plus de bug et verifie que votre config puisse faire tourner le jeu
vla des gens qui veulent mettre en faillite cyanide franchement c´est grace a eux qu´on joue à ce super jeux depuis 5 ans
raison tu as