salut a tous les aimeurs de devil may cru ...... blablabla ... je veux juste savoir comment utiliser le code et ou ???? j'ai pas vraiment le temps de jouer et j'aimerai bien plus d'explication merci bcp bcp bcp !
alors si c'est le code des costumes etc... d'abord tu suis les indications qui te demande et après tu le fait là ou il te demande de charger une partie à l'écran d'accueil en fait.
ahhhhhhhhhhh ouais c'est bon j'ai trouvé !! trop fort, le verigel avec son epée de pierre trof fort ce jeu c'est le meilleur que j'ai trouvé si tu connais un jeun du genr dit le moi !!
merci pour tout ^^
pas bien compris ton explication matall33
t'apuie sur les 4 gachettes puis tu mets le stick en bs a gauche et la croix en haut a droite t'attends 3 seconde et la t'entends un mec qui dit devil may cry et voila ton cheat a marché n'oublie pas qu'il faut faire la manip a l'ecran titre
a merci
moi j'ai essayer de faire le code mais il veut pas marcher.......alors si qq pourai m'aider svp
Bon alors soit t'as la version PC soit mon explication n'est pas claire
Tu l'as fais a l'ecran titre au moins(la ou on voit Dante a cote de Nero) ???
Rectification(la ou on voit dante a cote de vergil)
oublier ce que j'ai dit.......j'ai pu le faire
swordmaster3 stp fo tout tenir apuier les croix le stik et les gachettes tout ou les gachettes fo tenir et les croix et le stic fo juste faire et pas tenir stp c urgent
swordmaster3 merci bcp bcp bcp t trop sympa.et les costume font peur
et il n'y a pas de code pour la version pc?
nan malheureusement mais il y a des crak trainers etc qui existe pour la version bon il y a des sites(que je connais ) mais bon google est ton ami
ben non je trouve pas. que des codes pour ps2 sinon ça marche avec une manette?
ben au fait pour pc c'est pas un code mais un fichier que tu dois telecharger et mettre dans le dossier du jeu bon je connais un site en anglais qui donne des "trainers" mais bon je n'aie pas la droit de le lacher sur le forum
sinon tu n'as qu'a le finir par toi meme ou demander a quelqu'un qui a deja fini le jeu pour qu'il te pase la sauvegarde
moi je l'ai sur PC et je voulais savoir comment on fait pour PC.
merci bcp !!!
il n'y a pas de codes pour PC mais il y a toujours des craks mods ou trainers quisont equivalent aux code
Les mods ne sont pas des codes, c'est juste pour ameliorer les graphismes du jeu, modifier le charisme des armes,...
Ah j'avais pas vu les trainers oui ce sont des codes ceux la