Je sais pas pour vous mais personellement je trouve que les musiques de DMC3 sont vraiment trop bien c'est pourquoi je voudrais organiser un sondage musical,pour savoir quel musiques préférez-vous et laquelle est la plus populaires.
Moi personnelement ma préféré est la Vergil Battle 2 ,mais j'aime bien aussi la musique contre Agni et Rudra,Vergil Battle 1 ET Lady battle.
Bon sinon je vous laisse voter pour votre musique préféré et j'essayerais de mettre ca à jour assez régulièrement.
moi c'est pendent une vidéo du mode théatre mais je connais pas le nom
Lol alors tu pourrais quand meme dire laquelle peut-etre que je saurais te dire comment elle s'appelle
ok att
alors c'est celle la a partir de 2min http://fr.youtube.com/watch?v=bDiaZVIZyIE&feature=related
Lol dsl j'ai oublié de précisr que pour l'isntant je n'ai plus de son sur l'ordi donc pour l'instant je peux pas vraiment te dire c'est quelle musique dsl
Moi aussi c'est celle là que j'adore ! En faite c'est les deux de la video : "coups specieaux" de jeuxvideo.com que j'adore lol .
C'est devil never cry le titre je crois
La musique de du boss du second niveaux et celle du 4 . Et ma préféré il y a aussi celle de vergil combat 2
Je vais pas vous dire comment mais j'ai trouvé un pack avec toutes les musiques de dmc3 autant dante que vergil ;) cherchez vous trouverez ^^
J'adore le thème devils never cry
moi c est celle du jukebox
Désoler du double post j'aime bien la dernière musique du combat avec vergil
Sans aucune hésitation la musique du boss arkham mission 19, avec Dante et Vergil elle est trop classe ;)
Devil neve cry
par hasard se serait pas devil never cry
Bonsoir. Pour ma part ça sera : Devil Never Cry, Vergil Battle One et boss fight .
Pour moi c'est Devil Never Cry.
moi c sexion dassaut