Bonjour, eyant commencer se jeux, vu que j'ai fais le 1 et 2 sur ps2.
je me demander quel étais mes principaux objectifs pour pouvoir finir le jeux complétement ?
en l'attente de vos réponse Merci
Tu peux preciser un peu ?
je cherche a savoir ce quil faut faire pour finir complétement le jeux ? dans le 1 par exemple,il fallait faire tous les modes, de difficulter ,faire toute les missions secrète.
réussir a obtenir tous les rang s dans un mode de difficulter, afin de réussir a débloquer une photo spéciale.
et donc du coup je me demander pour le 3 en edition spéciale, ce quil fallais que je fasse ?
je suppose que je devrais faire tous les modes de difficulter,mais ensuite y a til autre chose encore ? si oui je t'ecoute.
Le palais sanglant se debloque une fois le jeu finis une 1ère fois.
Après il y a les orbes bleue etc.
Ensuite pour les costumes :
Vergil
Normal : Vergil sans sa veste
Difficile : Nelo Angelo
Tres difficile : Super Vergil (transformation infinie mais énergie non restaurée)
vergil must die : Super Nelo Angelo (DT infinie et rétablissement rapide)
Heaven or hell : rien
Palais sanglant : Super Nelo Angelo (DT infinie et rétablissement rapide)
Dante
Normal : Dante torse nu (mission 1)
Difficile : Sparda
Tres difficile : Super Dante(transformation infinie mais énergie non restaurée + styles consomment barre DT)
Dante must die : Super Sparda (DT infinie et rétablissement rapide)
Heaven or hell : rien
palais sanglant : Super Sparda(DT infinie et rétablissement rapide)
Après il y a les cinématiques mais que tu débloqueras lors de ta 1ère partie. Et les artworks tu les débloqueras en même temps que les costumes si tu les tentes.
Mais de mémoire il n'y a pas de trucs particulier comme la photo du 1 une fois le jeu terminer a 100%.
Pour les costumes j'ai repris un post d'un autre membre ( -musashi- )sur un topic du forum.
donc en gros je dois faire tous les modes du jeux avec vergil et dante, enfin merci, je me met au travail.
concernant les rang S sa vaux le coup de les faire dans un mode ou aucun interet ? dans le 1 sa permettais de débloquer une photo spéciale, dans le 2 apparemment on ne gagne rien en ayant tous les rang S dans un mode.
Bah écoute, sauf erreur de ma part, ça ne ramène rien du tout.
Heaven or hell sa se débloque après avoir terminer le mode dante must die ? sa sert a faire pour le fun donc ?
a propos concernant Dante et Vergil,pour finir le jeux complétement dois je faire tous les modes de difficulté avec ces deux persos en meme temps ou choisir avec l'un des deux ?
jusque la , tu ma dis pas mal de choses interèssante a savoir.
Tu débloque un mode après avoir termnier le précédent oui.
Sachant que le costumes et même les sauvegardes sont indépendante selon le personnage, tu vas devoir faire le jeu avec Dante ET Vergil pour tout debloquer. Donc 12x quoi.
je vais devoir m'accrocher,enfin Merci pour tes infos,jusque la j'ai tous ce quil faut a savoir pour continuer.
en parlant de Vergil, j'aurai exactement les meme niveau a faire avec lui ?
car dans la logique, il es le perso ennemis de Dante, donc normalement il ne devrai pas suivre les meme niveau que Dante.
pour le mode heaven,donc après avoir terminer le mode dante must die ou vergil must die, est ce une priorité de faire le mode heaven ? en sachant qu'il ne rapporte rien.
j'ai vu que le mode facile, débloque quelque chose,donc j'en déduit qu'il me faudra le faire avec les 2 persos.
Oui tu feras les mêmes niveaux, hormis deux cinématiques, ils n'ont pas scénarisé le jeu avec Vergil. C'etait juste pour permettre aux joueurs de jouer avec, mais rien de plus.
Bah pour le Heaven or Hell, j'ai un doute, mais les infos doivent être correct tout de même.
Oui, leurs costumes sont indépendant, si tu veux le costume qui se débloque en Dante must die par exemple, tu devras le faire avec Dante pour son costume, ET avec Vergil pour le sien.
Bonjour ha je vois, la j'ai fini le mode difficile avec Dante, je m'apprete a faire le mode très difficile avec Dante,par contre pour le palais sanglant, combien y a til d'ètages a finir?
j'avais lus sur d'autres sites 9999, mais sa me parait trop abuser pour une épreuves de jeuxvideo.
donc est ce vrais ' qu'il y a 9999 étages ?
Non c'est bien ça. Mais a chaque étage tu peux choisir de monter de 1, 10, ou 100 étages. Faut compter entre 1h40 et 2h30 selon ton niveau pour le finir.
très bien , dans se cas je vais d'abord finir tous les modes avec Dante il me reste le mode très difficile que j'ai presque finie, Dante must die, et facile, après je ferai le palais sanglant avant d'attaquer le jeux avec Vergil.
pendant l'aventure jester on es obliger de l'affronter a chaque fois ? il me saoule avec toute ces truc de clown, sa devient lassant ?
Oui, de mémoire tu es obligé de l'affronter.
pourtant je n'etais obliger de l'affronter que 1 seule fois par partie, après je peux le détourner et passer mon chemin, donc si dans toute mes partie, je détourne son chemin, en le sautant lors du 2eme et dernier duel, es que sa afflue quelque chose dans ma partie ou rien ?
je ne vois vraiment pas ce quil me rapporte, appart me faire perdre du temps.